Non, on ne saut pas le pas de "proche de zéro" à "égal à zéro" arbitrairement, c'est nier l'existence du "proche de zéro" et refuser pour une raison personnelle une existence mathématique.
Déjà, rien à voir avec 1 chance sur 1 milliard, l'auteur dit "De moins en moins présent", cela signifie que Kebab est présent, mais modérément, c'est loin d'être équivalent à "quasi-absent".
Ensuite, ce n'est pas contradictoire et parce que ça ne l'est pas, c'est possible et parce que c'est possible ce n'est pas un fail.
Bah il est tout simplement parti pour bien les louper ses études de philo avec un esprit aussi illogique
Mais pourquoi cette question ?
Bon Génétichien arrête avec tes dialogue scientifique c'est d'un chiant
:oD
il n'a pas l'air d'avoir compris qu'on était sur un forum sur lequel personne ou presque ne se prend au sérieux, et donc ce qui s'est passé au début du topic sera considéré comme un FAIL par la masse, peut importe ce qu'en pense l'autre clown
C'est une forme de damage-control là non ?
Tu sais TomMolecule, faire une pirouette en moto lancé à fond, tout en buvant un café dans une tasse sans en mettre une goutte à côté c'est fortement improbable mais pas impossible.
Bref, comme ce n'est pas impossible, tu vas dire que ce n'est pas impressionnant non plus car il existe une infime chance que ça soit possible
Sérieux, si tu fais des études de philo, arrête tout de suite. Tu es parti pour te vautrer comme une tanche avec un esprit aussi illogique
on est pas ici pour faire des stats et de slimites. on constate que l'autre guignol est encore passé pour le pire et on rie de sa bétise, ni plus ni moins. c'est un FAIL stoo
"Mais pourquoi cette question ?"
Ah mais juste parce que t'avais l'air d'être informé sur les mêmes termes que lui, c'est juste pour ça ... petite curiosité de ma art
Ben j'écris les même pavé de merde que lui. ET il comprends rien
Sauf que les chances ne sont pas les même entre l'exemple de la moto et ce que dit l'auteur, de moins en moins présent reviendrait à dire, dans ton exemple :
Il y a de moins en moins de personnes qui arrivent à faire une cascade en moto tout en buvant une tasse de café sans le renverser.
La formulation laisse la place à la modération, c'est loin d'être une chance sur 1 milliard, comme je l'ai dit plus haut, c'est pas quasi-absent c'est "de moins en moins présent", cela implique qu'il soit présent.
SuperKebab de moins en moins présents »
On ne voit plus le Pro-M de la GDC qui défendais corps et âme la 360 que lui est-il arrivé ?
C'est la débâcle et le Désert d'exclues 360 qui démotive Kebab a venir ?
tomMolecule. Apprends à lire!!!!! (c'est la chose que l'on fait en plus en philo non?? Apprendre à décortiquer chaque mot)
"On ne le voit plus" donc il sous-entend qu'il n'est pratiquement plus présent.
Quelle est selon toi la probabilité de la part de quelqu'un qui n'est que très peu présent selon l'auteur pour que:
- La personne concernée réponde
- Qu'elle soit la première à répondre à l'auteur
- Qu'elle réponde en moins de 20 secondes
Sérieux, si tu ne comprends toujours pas le fail que l'auteur vient de se prendre par ces 3 faits, car celà montre que soit l'auteur est complètement à côté de la plaque et ses dires sont erronés, soit c'est l'une des personnes les moins chanceuses du forum si ses dires étaient vrai.
Pour les 2 cas on parle de fail.
Tu peux retourner à tes cours, tu en as urgemment besoin
"Ben j'écris les même pavé de merde que lui. ET il comprends rien"
Ça m'étonne qu'à moitié
Je ne parle pas du topic mais du "moins en moins présent", ça ne t'a pas choqué que j'écrive "de moins en moins présent" dans chacun de mes messages depuis 3 pages ?
pas du tout mais alors pas du tout.
relis bien le fail de l'auteur et relis bien l'exemple de kirby. en aucun cas ca ne revient à dire qu'il y a de moins en moins de chance que...
que vient foutre ta modération la dedans. le fait est que plus une proba tend vers 0, plus les chances que l'Evènement se réalisent sont faibles et donc les chances que SK répondent en premier étaient tellement faibles que le post de l'auteur est un FAIL, cherche pas à te justifier en employant des termes à mauvais escient, tu construis ton fail
"Sérieux, si tu fais des études de philo, arrête tout de suite. Tu es parti pour te vautrer comme une tanche avec un esprit aussi illogique "
Avec un esprit logique et cartésien t'oriente plutôt dans la science, le droit ou le commerce.
Pour la philo mieux vaut posséder un esprit différent de la norme.
chaud les fautes de conjugaison dans mon post précédent
Que les chances sont faibles n'implique pas que les chances soient nulles et comme les chances ne sont pas nulles tout est encore possible. Je parle de modération pour annuler votre analogie vaseuse qui consiste à comparer ce que dit l'auteur à propos de Kebab à du 1 chance sur 1 milliard, ce qui est loin d'être le cas puisque "De moins en moins présent" pose la présence en premier et ensuite la modère, ce qui pose positivement la présence de Kebab là où dire "quasi-absent" aurait déjà été plus négatif et plus propice au fail.
TomMolecule
Posté le 28 octobre 2010 à 12:03:14 Je ne parle pas du topic mais du "moins en moins présent", ça ne t'a pas choqué que j'écrive "de moins en moins présent" dans chacun de mes messages depuis 3 pages ?
Justement "De moins en moins" ça tend forécement vers zéro bougre d'âne!!! Apprends les maths.
Les meilleurs philosophes étaient souvent les meilleurs en maths. C'est loupé pour ta vocation je crois
n'implique pas que les chances soient nulles et comme les chances ne sont pas nulles tout est encore possible.
Tu es en train de dire qu'une chance sur 1 milliard est équivalent à 1 chance sur 2 à tes yeux car différent de 0.
Bref, tu avoues être une tanche en maths, ce que l'on dit depuis le début