Ben, tu sauras quoi faire quand t'auras bouclé TWW
Et là, je prendrai toutes les vidéos obligé, vu que y'a peu de chances que je fasse le jeu
Arf, si tu veux, mais ce sera en anglais.
De toute façon y'aura pas de pb niveau horaires vu que je pense que tu seras le seul à regarder.
Pas de problèmes pour l'anglais
Je comptais me prendre FFX en meme temps que viewtiful joe mais il etais trop chere
A toi de voir, en tous cas sa m'interesserai grave
Arbuste_en_chef
Posté le 6 février 2011 à 20:33:52
Ben ce serait sympa de streamer ouais, mais il faudrait que ce soit le gars qui a le meilleur débit qui streame.
J'ai pas de dazzle
End-of-Eternity
Posté le 6 février 2011 à 21:39:45
Je trouve plus sympa les RPG US (on est direct dans l'action, pas besoin de connaitre le scenario) mais les JAP aussi sont sympa
Moi je veux bien en streamer, mais ca doit être chiant à regarder
FFX End of ?
Franchement je suis d'accord avec bosh, un RPG c'est la mort à mater.
Enfin je ferai probablement Origins avant FFX (si je fais FFX).
Moi ca me gene pas de refaire FFX (s'il passe sur mon ordi), mais ca doit être bien chiant ouais
Sinon je peux vous faire découvrir de vrai japoniaiseries, genre Ar Tonelico ou Mana Khemia
Pour ceux qui sont chaud y a FF10-2 qui traine dans ma ludo et qui a jamais été terminé
Plus sérieusement aussi j'ai God Hand qui peut être sympa.
Je voulais prendre Ar tonelico bosh il etais a 50e je crois a republique
La honte j'ai finis FF X-2 a 13ans je crois
Moi en tous cas sa m'interesse, je vois pas ce qui est ennuyant c'est dynamique etc.
Bon je me fais chier et ai rien a faire jusqu'au Superbowl, donc petite liste de jrpg que je pourrais streamer pour End of :
FF X, Shadow hearts 3, Ar Tonelico 1&2, Mana khemia 2, Suikoden V, Star Ocean 3, Lucifer's Call, Persona 4, Devil Summoner 2, Wild Arms 3, Baten Kaitos (pas Origins)
J'en oublie peut être, mais comme dit je pense que c'est chiant à streamer.
On va essaye un jour si tu veux, mais j'ai un gros doute sur l'intéret d'un stream de jrpg.
A la limite RPG US, les viewer pourraient décider des choix à faire...
Moi je streamerai FF9 quand l'envie viendra
Le truc c'est que FF9 > beaucoup de choses, alors voilà
Ah ouais, j'ai oublié les jrpg PS1...
Les RPG de fou
Shadow hearts et lucifer's call
Ouai, c'est clair que les RPG US sont plus interessant a streamer mais genre FFX sa serait sympa
Ouais les RPG je sais pas si c'est sympa à streamer. Ca dépend du RPG, mais d'une c'est très long, de deux il y a pas mal de moment plus ou moins lent (rythme haché), et pour les dialogues faut que ce soit lisible (donc un stream correct) et ne pas aller trop vite.
Sa depend si c'est du JAP ou du US
Streamer du Demon's Soul ou du Risen
Ouai, c'est clair que les RPG US sont plus interessant a streamer mais genre FFX sa serait sympa
Ben je te le ferais un jour, ca fait un moment que je l'ai pas refait
Par contre ca peux etre pratique pour donner un apercu des jeux, genre si tu veux voir un peu de ce à quoi ressemble mana Khemia ou Ar Tonelico...
(sauf que j'ai pas de save sur mon ordi, un peu con... )
J'ai tué le stream de Bounix