C'est ce que j'avais fait tout à l'heure.
Et il est fier
Bordel, j'ai arrêté Pokémon Stadium 2 , et la musique tourne encore
La musique de la boutique Wii
+ triple post Merci JD
Le Superbowl
Bounix : tu parles pas trop enfaite
Bosh : sa serait cool sa me donnera un apercu + un avis sur les jeux (comme je veux me refaire ou me faire pas mal de rpg que j'ai raté sur PS2 et PS1
Ça va, c'est pas mal la boutique Wii, je suis fier de moi.
Bon par contre je pense que j'ai coupé la boucle trop tôt.
Ben, j'avais pas trop envie de pe faire spotted à parler devant mon PC à cette heure ci, si j'étais seul chez moi ça serait surement mieux
Ouais comme moi
Enfin ca me fait chier de parler en ligne avec les parents a coté.
Same here. Heureusement moi elle entend pas distinctement ce que je dis, mais bon ça gonfle quand même de devoir limiter la puissance de sa voix.
Grave.
C'est pour ça ceux qui m'ont entendu rager hier aprem ont du trouver le stream du soir différent.
Parce que j'étais seul hier aprem*
Encore pire avec Bounix aucun son du jeu et presque aucune parole
Yoo.
Bon je fais finir (lol) Megaman 1, si y'en a qui veulent se foutre de ma gueule...
Chaud JD qui poste presque en même temps que moi, alors que le dernier poste remonte à 7h
GdC est de + en + actif: tu trouve du monde avec qui discuter à 5h du mat quasiment tous les soirs.
Hier, y'avait superbowl, c'était spécial (pour moi en tout cas)
Je parle pas que de cette nuit. J'ai nolifé pas mal ce mois ci et c'était pareil sur tout le mois.
Bon, la wii n'ayant pas de prise Ethernet ( ), je serais dans l'incapacité d'exploser les autres glands jeudi sur MK Wii