Jpréfère le companion cube, mais bon vla le boulot quoi
Mais ça fait des mois qu'on l'a vu ce serre-livre les gars.
Oui je viens de regarder le tuto pour le cube, j'oublie.
Ouais le serre livre j'avais déjà hésité à le faire quand je faisait le 1
Sinon pour le cube, c'est là que mon colloc rentre en jeu : faut que je le convainc d'en faire un projet
Pfiou, 4heures d'affilées sur HoMM4, quel jeu !
Ah ok, je viens d'apprendre que David et Leigh Eddings sont morts
Stop les mauvaises nouvelles bosh, entre la mort de ces deux auteurs et Barney qui est gay ...
QU'est-ce que t'en a a foutre toi, t'a que lu deux livres d'eux (dans le mauvais ordre en plus)
Bah non j'ai lu les Polgara aussi.
Ah tiens je les ai pas lu eux
Mais quel con de lire les quatre préquelles en premier
J'en savais rien à l'époque, mais j'avoue sur ce coup je suis un Bouli.
http://missclara.eu/index.php?c=viral&m=index&id=b2a34ee9a7cc0334a39987c32455f64e
Je pense que le lien montré au dessus de moi n'est pas un bon lien à ouvrir en plein salon bondé de famille, donc je ne clique pas.
Tss, tous ca parce qu'elle s'appelle clara
Mais quel monde, raah, sale clara!
Cannabinol
Posté le 25 avril 2011 à 20:07:57
J'en savais rien à l'époque, mais j'avoue sur ce coup je suis un Bouli.
Nan mais les petites remarque de Belgarath dans ses deux bouquins, le fait que visiblement, on suppose que tu sait déjà des choses quand tu lit les livres, les prologues et épilogues, ca t'a pas mis la puce à l'oreille ?
Moi j'ai jamais énormément été attristé par la mort d'une célébrité, quoiqu'un peu pour Michael Jackson, mais c'est tout
Ben se dire qu'ils écrirons plus de livre...
(ouais c'est surtout pour ca en fait )
Un peu ouais, je saurais pas dire quoi parce que ça remonte à loin, mais y'a pas mal de trucs que je comprenais pas. Le problème c'est qu'à l'époque j'achetais juste via le bouquin france loisirs, tous les mois ils mettaient les nouveaux tomes et supprimaient les anciens, j'ai connu Belgarath par hasard et rien n'était précisé concernant la Belgariade.
Ca m'a pas empêché d'avoir vachement aimé cette lecture tout de même.
Houla bosh, c'est pas que je veuilles faire chier ( je ne suis pas chiant ), mais là au niveau de la conjugaison, tu fais exprès d'inverser les s avec les t ?
"ils écrirons"
"tu sait déjà"
"quand tu lit"
Je remarque depuis la remarque de Canna en fait