Bosh, tu l'as reçu ton ventirad?
"Ca m'a pas empêché d'avoir vachement aimé cette lecture tout de même."
Ouais enfin le grand intéret de ces livre, il apparaît quand même quand tu connais la Belgariade et la Mallorée, donc tu l'appréciera plus si tu les relis après avoir u les autres
Puis bon, ces séries et les deux trilogies du joyaux, si t'es pas allergique aux trucs un peu niais et bon enfant, c'est excellent
Ca me fait penser à l'épisode d'HIMYM où ils remarquent les tics de chacun.
akadun
Posté le 25 avril 2011 à 20:20:38
Bosh, tu l'as reçu ton ventirad?
Aucune idée, je sus pas encore à Munich, mais il est pas encore partit je crois.
M'okay, si t'arrives pas a le monter ou que le proco part avec le ventirad d'origine, tu me le dis
hanouk
Posté le 25 avril 2011 à 20:20:09
Houla bosh, c'est pas que je veuilles faire chier ( je ne suis pas chiant ), mais là au niveau de la conjugaison, tu fais exprès d'inverser les s avec les t ?
Je fais absolument pas gaffe en fait
Mais ouais, je le dis souvent, j'ai du mal à écrire à la première et seconde personne (surtout à l'imparfait)
"tu l'appréciera"
"il est pas encore partit "
J'arrête
Arf je l'ai la trilogie des joyaux, je vais commander la Belgariade, j'ai les bouquins The Witcher qui m'attendent, ainsi que le Silmarillon et Metro 2033, ça fait beaucoup trop sachant que j'ai toujours pas fini l'Assassin Royal.
J'étais jeune quand je les ai lu mais j'ai pas spécialement trouvé ça niais. Le souvenir que j'en ai est vague de toute façon.
"J'arrête"
Vaut mieux
Top Gun qui passe à la télé, les scène aériennes
"Je sus pas encore a Munich"
Lapsus révélateur
Top Gun ils le repassent souvent à la télé
Je l'aime de moins en moins ce film
En fait j'aime pas énormément Tom Cruise, l'acteur comme le personnage ( scientologie )
"Lapsus révélateur "
Clavier du portable qui commence à mourir surtout
"J'étais jeune quand je les ai lu mais j'ai pas spécialement trouvé ça niais. "
Ouais, ben tu verra bien
Moi je commence leur dernière série que j'aie pas lue d'eux, la rédemption d'Athalus
Et je déconseille la série des rêveurs
Tiens, y a Iron Man ce soir.
Je vais le voir pour la 15ème fois.
En gros que des films moyens/bons sans plus ce soir.
Et que des blockbuster, c'est sur on ne verra jamais un Fulci ou un Peckinpah à la télé, non ça ils ne connaissent pas
Top Gun, c'est en Allemagne qu'il passe hein
(oui mes parents ont le satellite)
Bof, France, Allemagne, même combat.
( Point Godwin ? )
Ben faut de l'audience, donc du grand public hanouk
J'préfère hot shots en fait
Personne n'a résolu le problème pour Quake (BMG ? ) ?
Mais personne n'en a rien a foutre de la gifle que j'ai infligée à Axel ?
http://www.noelshack.com/uploads/images/19456023613059_sans_titre.png