Ca fait mal aux fesses ouais, mais dis-toi que beaucoup de jeux de cette gen que tu raques au même prix sont pas plus long. Lui il est culte !
M'enfin 20£ sur PC tout de même.
Tiens Bouli, tu l'as commandé quand Fable III Collector ? Si t'as pas posté ici, c'est que tu l'as pas encore reçu. Le mien, je l'ai commandé le 20 Avril ( donc Mercredi ), il a été envoyé le lendemain.
Et Portal 2 pour 60€ c'est trop cher, même si c'est Portal 2.
Superbouli
Posté le 26 avril 2011 à 16:24:39
J'regrette déjà l'achat de Portal 2.
60€ quoi.
Tu vas changer d'avis quand tu auras commencé le jeu. J'arrive pas à décrocher depuis 4h que je suis dessus
7 sur GK.
Sinon Canna tu comptes le recevoir quand COP ?
N'espère pas cette semaine quand même.
Bah j'ai déjà reçu des colis rapidement via Zavvi, vu qu'il est parti le 24 j'espère bien l'avoir cette semaine oui.
"Bah j'ai déjà reçu des colis rapidement via Zavvi"
Moi jamais.
Bon alors si t'as ton Stalker avec mon Fable III, c'est qu'il y a un truc qui cloche
Okamiden j'ai mis aux environs de 12 jours pour le recevoir, depuis le jour d'envoi.
La première fois que j'ai commandé sur Zavii j'ai reçu le colis en 5-6 jours.
La dernière fois par contre le jeu à mis quasiment 2 mois, je l'avais complétement oublié.
D'ailleurs je viens de consulter mon compte Zavvi, et j'ai un vieux message d'alerte tout minable sur une ancienne commande que je n'arrive pas à virer.
D'ailleurs ce message m'a permis de me souvenir que j'avais eu un problème avec Zavvi
"Hello,
I've ordered 3 games on June 21st : Blazblue Collectors edition, Darksiders and Resonance of Fate ( all for PS3 )
Both first one have been despatched on June 23st, and Resonance on July 7th ( yesterday )
I've receveid Darksiders and I will probably receive Resonance soon.
But I haven't still received Blazblue, is it normal ?
Here is the order number : 11780308. I live in France
Thanks"
PUIS
"Hi There,
I've receveid Resonance of Fate 3 days ago but always not Blazblue collector on PS3.
I remind to you my order number : 11780308
I also inform you that I go on a journey of July 24th in August 7th, so I won't be reachable.
Thanks"
J'ai recu le Blazblue à mon retour de voyage.
En gros paye ma commande de 3 jeux pour au final les recevoir au compte-goutte, espacés de 2 semaines chacun
Bouli Magne-toi pour Fable III.
Vague de flood.
PS : j'ai dépassé les 2000 jours avec ce pseudo, je l'ai ressorti pour l'occasion
J'ai vendu TS4 40€.
La vache, c'est chaud de repasser sur un clavier qwertz
Plop !
Bon j'ai fini Portal premier du nom, que j'avais acheté il y un an mais que je n'avais jamais eu le temps de faire. J'me suis dit avec Portal 2 là c'est le bon moment.
Bah franchement je comprend de plus en plus le 5 de Gamekult. 2h30 pour le finir, aucune grosse difficulté, assez répétitif en fait. Seul l'ambiance et le portal gun sauve le jeu.
"je n'avais jamais eu le temps de faire."
Ouais enfin tu le torches en 2 heures
Faut pas oublier que ce n'était qu'un concept à l'origine.
T'es une tache Kebab.
Go faire le deux
Ouais mon jeu plante exactement là : http://www.noelshack.com/1/1/sdsdsdsdsdsdsd-7599eb4d93.jpg
Je peux pas rester plus de 15 secondes en regardant le blanc. Du coup ca me déstabilise et je sais pas quoi faire, si je dois peindre de partout ca va pas me faciliter la tache.
Discussion qui se fait sur 2 topics.
Moi c'était plus loin le bug. Jeu tipiak ?
Disons qu'en achetant HL2 collector NEUF, ca compense
Y en a encore beaucoup de passages avec tous ces gels liquides ? ( bleu, orange, blanc et peut-être d'autres ).