Bah oui, tu joues avec sur toute la seconde partie du jeu !
Et MP
Je vais voir si mes drivers CG sont à jour.
Sur Hanouknouk le MP.
C'est vraiment excellent le paintball
L'attaque de fort, toi, planqué derrière une bute avec 3 guss qui te mitraillent
Mais j'ai pris une balle derrière la tête :mal:
Je post et je bide
M'okay Bouli
T'as fini Portal?
"# Superbouli Voir le profil de Superbouli
Posté le 26 avril 2011 à 20:10:53
Disons qu'en achetant HL2 collector NEUF, ca compense
"
J'ai acheté HL2 collector neuf pour 50€ alors que j'avais déjà la version normale depuis sa sortie. Tu remplaces HL2 Collector par Portal 2 et c'est bon.
J'achète beaucoup et je tipiak beaucoup, comme beaucoup le font. Oui, je TIPIAK beaucoup, même les jeux récents comme PORTAL 2, je le dis et alors ?
Genre tu vas nous dire que t'as jamais eu illégalement un jeu.
Et bien, le meilleur topic de tous les temps n'est pas très en forme en ce moment :vantardise:
Bon, je m'ennuie à mort, je pense que je vais me faire Luigi's Mansion. Ca vaut le coup Bouli ?
Je comptais me refaire Pikmin mais ma manette Wii marche plus et j'ai prêté la 2nde à une amie.
Bon j'en suis au chapitre 8 sur Portal 2. J'ai eu droit à quelques plantages mais globalement ca passe. Je le finirai surement demain. Je continue toujours mes parties sur TA.
Par contre, ca serait bien qu'entre GDCSiens, on se fasse du online, je sais pas sur quel jeu ni quelle plateforme.
Pour ma part y'a que sur PC où je pourrais jouer en ligne. C'est vrai que ce serait sympa !
Ah ok en fait la Wiimote fonctionne impec', c'était les 3 paires de piles que j'ai essayé qui étaient mortes.
Je vais pouvoir recommencer Pikmin !
Et t'as eu une bonne idée pour le jeu en ligne entre GDCiens, si quelqu'un a une idée n'hésitez pas perso je suis ouvert à à peu près tous les genres.
Le top serait un jeu où aucun n'est avantagé/défavorisé.
Sur PC je suis assez ouvert ( sauf peut-être les STR, un peu trop long à mon gout ).
Niveau consoles, qui a le PSN/Xbox Live ?
Faudrait faire un recensement. Moi j'ai pas gold sur 360, donc là verste déjà mort ( en plus je n'ai pas de gros jeux multi sur la console de Microsoft ).
Ma 64 a planté. heureusement je venais de sauvegarder
J'ai pas le Gold sur 360, et quand je connecte ma PS3 à internet c'est juste pour les MAJ, donc niveau consoles c'est mort pour moi.
Le PC est la meilleure plateforme: des tas de jeux cultes qu'on possède tous ou qu'on peut tous se procurer à bas prix, des tas de jeux gratuits à la Trackmania, Phantasy Star et cie.
Yep Foulch'.
Je viens véritablement de capter qu'OOT était dispo sur le bonus disc de TWW, donc je pourrais me le faire, enfin
Mais je me réserve les gros Zelda que j'ai manqués pour cet été.
Tu joues à quoi sur 64 ?