Digital Devil Saga.
Sinon les "autres" champi, ca ce cueille aussi comme ca dans la foret ?
Ben évidemment, ça va pas pousser sur les trottoirs.
Ok, je vais même relire le topic avant d'y poster y'a de fortes chances que j'ai déjà posé la question.
Et oui pour les champi c'est possible.
Le pire c'est que j'aime même pas le champignons.
Pour les SMT, je pense qu'il faut faire les DDS, Persona 3 ( FES direct vaut mieux ), Persona 4, LC et Strange Journey.
Devil Survivor c'est un tactical, à voir si on accroche. De ce que j'ai lu le gameplay de SJ est le même que celui des premiers sur SNES, mais je pense qu'ils ont vieilli ceux-là.
En tout cas c'est l'une de mes séries de JRPG préférée.
Ok je note ça, ce qui m'embête c'est que je vais devoir les émuler sur PC si je veux y jouer bientôt. A moins qu'ils arrivent à faire un émulateur potable sur PS3 (y'a déjà des essais).
En parlant de champi je vais aller faire un tour dans la forêt à côté de chez moi maintenant que je suis en vacances, faut juste que je trouve un petit guide pour les reconnaitre.
"De ce que j'ai lu le gameplay de SJ est le même que celui des premiers sur SNES, mais je pense qu'ils ont vieilli ceux-là. "
J'avais testé le premier sur NES (en jap) pendant 20 minutes, ouais ca ressemble un peu.
"Devil Survivor c'est un tactical, à voir si on accroche"
Perso j'aime pas les tacticals, mais j'ai bien accroché à celui là
Vivement le 2 en début 2012
Sinon bon à savoir pour les champis, même si ca doit être chaud à trouver
"En parlant de champi je vais aller faire un tour dans la forêt à côté de chez moi maintenant que je suis en vacances, faut juste que je trouve un petit guide pour les reconnaitre."
Dans deux jours aux infos : un adolescent retrouvé mort après avoir mangé des champignons. Tous les champignons de Paris sont suspectés de contenir la bactérie E. coli.
Personne n'en parle vers chez moi de cette bactérie d'ailleurs.
On a retrouvé la famille Pierrafeu !
Sinon les "autres" champi, ca ce cueille aussi comme ca dans la foret ?
-> Dans les champs, près d'une riviere et ou il y a eu des vaches.
Plus t'as de bouse, plus t'as de chance de tomber sur des familles.
Ah, et la periode pour les champi, c'est septembre hein.
FAUX.
Les girolles c'est depuis 1 mois jusqu'à décembre
Houlà les grands esprits se rencontrent je vois
Knil qui se ramène dès que ca parle de champis...
OSEB des girolles.
Et ça se trouve quand et où les champignons magiques ?
Regarde mes post Weed, je parlais pas des cepes.
T'es fou Leban', c'est super bon les girolles
Nan mais aussi v'là la région en mousse où t'es Leban, nous en Auvergne et Limousin c'est des Psilebancybe toute l'année