Ouais enfin les champignons dans les bouses de vaches, pour avoir vu un max de bouses de vaches dans ma vie (campagnard represent ) y avait une sacrée tripotée de champis différents.
Girolles en été, trompettes en automne, cèpes tout le temps
L'Amanite des Césars pour les high level en reconnaissance de champignons et les morilles pour les sauces de génie
Weed est mort au fait ?
Dernier passage 19/06/2011
bah, tu m'etonnes Knil, en Normandie ont à plus de 3 habitants au Km², donc forcement, c'est moins evident.
Et Weed, il sont facilement reconnaissable les champignons prèfèrès de Billy ze kick.
Weed ça doit ressembler à ça
http://blogs.rpn.ch/8ma2jjr/files/2011/04/Psilocybe_semilanceata.jpg
(no ban )
"Et Weed, il sont facilement reconnaissable les champignons prèfèrès de Billy ze kick."
Ben pour le peu de champis magiques que j'ai déjà vu, je les trouvais pas si différents d'aspect que les champis que je trouve dans mon jardin.
Oh wait... ça se trouve ça veut dire que dans mon jardin...
No rage de mes coins de PGM, j'y habite pas de tout façon.
+ mes spots dans les Alpes
Je me ferais bien une excursion dans les champs pour cueillir des champis magiques, mais franchement j'ai les boules de tomber sur des champis de merdes qui me rendront malades à crever.
Tsss tsss, celui qui n'a jamais cherché des truffes ne sait pas ce que sait que la jouissance face à la découverte du champi
La prochaine fois que je vais chercher des girolles, je prends ces magnifiques tapis couleur or sur des m²
A ce niveau personne peut me battre.
Ouai enfin je parle pas de girofle.
Aaaah boooon ?
En polynesie, les psilo font 1 metre de large, vla le voyage.
Nan mais OSEF de la recherche des psy, même un enfant de 6 ans saurait les reconnaître, comme dit Castle, soit c'est la défonce, soit c'est la recherche de champignons hardue
Des conseils pour trouver des vrais champis sans me gourrer et tomber sur un champi de merde ?
J'ai ( enfin j'avais, ou j'ai si y en a encore ) une truffière dans ma forêt, seulement ca fait des années que mes parents et moi on s'y est pas intéressés, faudrait voir en hiver, possible qu'il y en ait encore
Le teton.
Pardon ?
Faut qu'ils aient un teton pour qu'il soit bon.