L'en faut 304 désormais, avec l'HDA.
J'ai 175 points avec mes notes, et 40 avec l'HDA
Bon, il se fait tard. Je go to bed, bonne nuit all.
Ben je pard très confiant en fait, j'ai choppé + ou - 90 points aux Vrevets Blancs, qui sont bien plus hard que les brevets normaux
je pars* ; aux Brevets*
La géo au brevet
Placer Paris, Madrid et Bruxelles sur une carte (avec en plus, les points où étaient la capitale), j'ai halluciné
C'est ce qu'on appelle les repères
6 points donnés en fait
Bush, ton histoire m'a fait penser à un pote congolais qui avait eu du mal au brevet.
En histoire surtout, vu qu'il ne connaissait quasi que l'histoire du Congo, il ne connaissait pas Jules César, mais il connaissait Léopold Sédar Senghor
Ouai voilà. Nous on connaissait les date du règne de Pomare IV et le gars qui venait d'arriver non. Il l'avait dans l'os.
En même temps ne pas connaitre Senghor faut le faire
"Hanouk ?
Posté le 26 juin 2011 à 02:18:55 !
Moi j'avais du avoir dans les 300 points je crois, mais ca a changé depuis. A l'époque il fallait 272 pts pour avoir TB."
T'as passé le brevet à quel âge au juste ?
Ah quoique...
"T'as passé le brevet à quel âge au juste ? "
Session 2007.
Putain, ces branlées que je me suis encore pris contre Spa, c'est indécent. Si près de la victoire et pourtant si loin
Noraj j'ai eu la mention AB au brevet
J'ai passé le brevet à une époque où les mentions n'existaient pas pour ce "diplôme".
Spa t'a explosé à FIFA, je parie?
On a joué à FIFA, mais y'avait bosh aussi.
non j'parle de défaites à Top Spin 4
Je rage, j'arrive juste quand le topic s'endort
Je vous plussoie sinon, les jeunes ça sert à rien, faudrait tous les foutre en taule
Top Spin 4
Replacement constant au centre, frappe pas trop risquées avec A et ça passe tout seul
Sans oublier le spam au filet si ça marche pas
Tu l'as sur Ps3 je suppose ( ) ?
Mr-Bush ?
Posté le 26 juin 2011 à 02:36:24 !
J'ai passé le brevet à une époque où les mentions n'existaient pas pour ce "diplôme".
Idem, d'ailleurs j'pige toujours pas à quoi elles servent maintenant...
dstarMDA
Posté via mobile le 26 juin 2011 à 02:46:48
Mr-Bush ?
Posté le 26 juin 2011 à 02:36:24 !
Idem, d'ailleurs j'pige toujours pas à quoi elles servent maintenant...
à faire que les Collègiens le bossent un minimum