Faîtes passer le mot : bosh est un putain de porte-poisse à FIFA
Et Djibril BOUM BOUM
Ce Djoko - Nadal encore, je suis mené 5-2 et je gagne le set 7-5, monumental
La peur de gagner, je vois que ça comme raison, quel loser ce Nadal
Ok Spa qui regarde même pas mes SMS
Yavé pa vou.
Yarive.
Stalker SoC qui crash au lancement
http://s3.noelshack.com/oom/old/up/crash-503151e575.jpg
Je précise que j'ai installé la version 1.000004 pis le Complete mod 1.4.4
Putain, je viens de galérer comme un porc pour la danse subrosienne dans Oracle of Seasons.
Le truc avec les gorons là ??
C'est enfantin !
La danse je la fais sans son
On est un true ou on ne l'est pas
Non mais c'est bon, maintenant que j'ai choppé le rythme c'est finger in the noise.
J'en ai marre de STALKER qui veut pas s'installer
veut pas fonctionner plutot
WYT
Posté le 26 juin 2011 à 02:50:41
Faîtes passer le mot : bosh est un putain de porte-poisse à FIFA
D'ailleurs c'est marrant, d'habitude j'ai une chatte pas possible
Sinon je pense que je vais repasser en tirs auto, histoire de marquer mes faces à face quand même
"J'en ai marre de STALKER qui veut pas s'installer "
Moi j'ai voulu le réinstaller en début d'année avec le Complete Mod, je n'ai pas réussi. Va demander sur le topic de la série.
Bon, j'ai trouvé sur le forum une solution au crash au lancement qui me bloquait. Mais j'ai ni MaJ, ni mod.
http://www.ovni007.com/id79.html
"Je certifie que le texte suivant est l'absolue vérité et non une œuvre de fiction. Il s'agit d'une partie de la transcription d'une interview que j'ai réalisée, en décembre 1999, avec un être non-humain reptilien femelle, qui était déjà en contact depuis quelques mois avec un de mes amis (mentionné ci-dessous selon les initiales E.F.)".
Bien sur
Purée la mémorisation des MDP de tous mes pseudos a été désactivée. Et je ne trouve plus mon fichier avec tous les MDP. Apparemment ca n'a affecté que JVC. Depuis quelques temps Mozilla plante quelques secondes, et beaucoup de MAJ me furent demandées, ca doit venir de là cette saloperie.
C'est bête, je ne me souviens même plus de celui d'Hanouk et l'adresse à laquelle il était affilié fut une adresse MSN hackée il y a plus de 3 ans
O-W-N-E-D
C'est ca d'avoir vingt milles pseudo
Je me demande comment il fait Knil d'ailleurs
Quelle chaleur.
On a planté la tomette !