Ouai moi aussi, mais la c'est le brevet blanc, le controle continu est pas compté, et si au final j'ai pas 14/20 j'ai pas mon PC sur lequel j'économise depuis 1 an
Ah ok, je pensais être un des plus jeunes de GDC mais pas vraiment en fait.
Noraj de mon brevet mention Bien.
Cosmopolite
Posté le 11 janvier 2011 à 16:28:13
Ah ok, je pensais être un des plus jeunes de GDC mais pas vraiment en fait.
Noraj de mon brevet mention Bien.
Lien permanent
J'ai déja le Brevet normal avec ma moyenne, me reste a cartonner dans les épreuves et c'est bon
Rassurez-vous, le bac aussi c'est lol, j'ai révisé 5H en tout pour le bac, je l'ai eu mention Bien.
Hanouk
Posté le 11 janvier 2011 à 16:30:40
Rassurez-vous, le bac aussi c'est lol, j'ai révisé 5H en tout pour le bac, je l'ai eu mention Bien.
Lien permanent
Idem pour ma soeur
Mais y'a que des gamins sur ce forum
Moi faut déjà que je vois si je vais en S ou en ES. Je vous explique ma situation ou vous vous en foutez complètement?
OrdMans
Posté le 11 janvier 2011 à 16:32:04
Mais y'a que des gamins sur ce forum
Lien permanent
BTG?
Cosmopolite
Posté le 11 janvier 2011 à 16:32:28
Moi faut déjà que je vois si je vais en S ou en ES. Je vous explique ma situation ou vous vous en foutez complètement?
Quoiqu'il en soit, vas en S si tu veux pas rater ta vie
(ça devrait relancer le topic )
ID Steam c'est vraiment un monde à part. La moyenne d'âge doit être de 20 ans là bas
Cosmopolite
Posté le 11 janvier 2011 à 16:32:28
Lien permanent
On raconte notre life depuis 30 pages, donc vas-y
Un peu plus je pense.
OrdMans
Posté le 11 janvier 2011 à 16:33:46
ID Steam c'est vraiment un monde à part. La moyenne d'âge doit être de 20 ans là bas
Lien permanent
Nan, faut pas se fier aux ages de la CDV
OrdMans
Posté le 11 janvier 2011 à 16:33:46
Arrêtes, tu me fais me sentir vieux
"ID Steam c'est vraiment un monde à part" Une putain de bulle ouais
Plus de 20 ans ? Non je pense pas quand même ... quoi que. Si en fait, tu dois avoir raison, Cody fait monter la moyenne à lui seul :lnel:
Ordmans, EPIC FAIL
SuperBouli: Gears le magnifique
Bah en fait j'ai vraiment envie de devenir avocat et d'entrer dans une bonne université. Je devrais justement faire un stage dans un cabinet vers février. Mais le truc c'est que j'ai peur que ça ne me plaise pas et que je craque à cause de la tonne de paperasse etc.
Si le stage arrive à me convaincre en février je ferais ES avec peu d'autres possibilités si je change d'avis mais je gère très bien tout ce qui est Hist/Géo, SES, Anglais, Français et je suis correct en Maths.
Par contre si je change d'avis et que je ne me décide toujours pas ou que j'hésite vu que d'autres professions m'attirent, je devrais faire S pour avoir le plus de choix. Mais je suis juste correct en Physique/chimie, SVT et Maths qui ne sont pas mes matières fortes.
Ouais, surtout qu'on doit être juste 4 habitués à avoir moins de 20 ans, moi, dracu, pseudo et DT, et personne n'a en dessous de 18...
Et quand juste après t'as Cody qui a quoi 28 ans?
Tiens, c'est marrant ça, je suis en Master 2 de Droit