Enfin après,on peut considérer titi dans les habitués...
Cosmo:
Bac S=Toutes les voix
Autres= Se fermer des voix inutilement
Ah ouais en fait sur Idsteam vous êtes pas beaucoup plus vieux que moi
Nan t'es fou, il a 25 ans Cody. Après, il y a moi et Georges à 22, Lino et Piotr ont 20 ans, et derrière il y a schnappi à 19.
C'est bien? Pas trop chiant toutes les notions à apprendre? C'est vrai qu'il y a un TAS de trucs à connaître?
Bon c'est pas tout les gars, mais je go jouer avant de réviser(en faite, jsuis tellement deg par l'épreuve de maths que j'ai plus envie de rien faire )
Et puis quand je poste là-bas, c'est toujours au moment où kick et nico sont dans leurs jeux de taunt rapide, du coup je passe à la trappe
OrdMans
Posté le 11 janvier 2011 à 16:39:33
Nan t'es fou, il a 25 ans Cody. Après, il y a moi et Georges à 22, Lino et Piotr ont 20 ans, et derrière il y a schnappi à 19.
A moins qu'il ai sauté une classe, Piotr devrait avoir 21 ans
Hanouk
Posté le 11 janvier 2011 à 16:40:08
Et puis quand je poste là-bas, c'est toujours au moment où kick et nico sont dans leurs jeux de taunt rapide, du coup je passe à la trappe
Meuh non, je me souviens que Kick t'a répondu une fois il me semble
Ah okay, je vous imaginais tous plus vieux, donc ouais, ça doit être 20 ans la moyenne
"C'est bien? Pas trop chiant toutes les notions à apprendre? C'est vrai qu'il y a un TAS de trucs à connaître?"
Ouais c'est sympa, mais ironiquement, je te conseillerai de faire un bac S. Ceux qui réussissent le mieux dans cette filière, ce sont les titulaires de bac S.
Le plus vieux c'est pas Lebanisseur ?
Sinon j'ai peur
"A moins qu'il ai sauté une classe, Piotr devrait avoir 21 ans"
Possible, m'en fous
Leban a la trentaine, y a aussi ps3trobien qui est assez vieux, il a des gosses même
Leban a officiellement 31 ans, et après l'avoir côtoyé en vrai trois jours de suite, je pense qu'il tournerait plutôt autour de la quarantaine.
WYT
Posté le 11 janvier 2011 à 16:44:23 Leban a officiellement 31 ans, et après l'avoir côtoyé en vrai trois jours de suite, je pense qu'il tournerait plutôt autour de la quarantaine.
Lien permanent
Vous me rassurez
C'est quand même blindé de vieux ici
Sinon SoL ( qui a posté hier sur art de rue ) et Moogly ont 26 ans je crois.
The_seraphin
Posté le 11 janvier 2011 à 16:45:36 WYT
Posté le 11 janvier 2011 à 16:44:23 Leban a officiellement 31 ans, et après l'avoir côtoyé en vrai trois jours de suite, je pense qu'il tournerait plutôt autour de la quarantaine.
Lien permanent
Vous me rassurez
C'est quand même blindé de vieux ici
oui. Et rassure toi : toi aussi tu deviendras un vieux...GDcien
labucket77 je le suis déjà d'une certaines façon j'suis juste discret xD
Pas du tout, on est juste la prochaine génération. Vous en faites pas.
The_seraphin
Posté le 11 janvier 2011 à 16:57:59 labucket77 je le suis déjà d'une certaines façon j'suis juste discret xD
t'es un vieux refoulé en fait