3DS= arnaque
[edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
Posté le 27 février 2011 à 22:22:48 Avertir un administrateur
t'es emmerdant à la fin!
on verra bien, mais si elle est effectivement dans ces zones de prix je pense que la première choses à faire pour toi se sera de fermer ta grande gueule
vu ta remarque finale, t'es un rageux, donc un fanboys, et donc un etre faible d'esprit qui fait passer sa marque fétiche avant toute forme de réflexion, et du coup pas besoin d'insulte pour te qualifier, tes propos et ta mentalité parlent pour toi
sony se paie la gueule du monde depuis des années grace aux kevins stupides dans ton genre, merci
tellement fanboy que j'ai toutes les consoles chez moi, oh oui je suis trop un fanboy
Elle va couter 250 .
encore une foi, si t'étais plus intelligent j'aurais même pas a le dire... avoir toute les consoles n'empêche pas un kevin d'etre un fanboy pour l'une d'entre elle
le fait que tu pleurniche quand on crache a juste titre sur sony et ce genre de mensonges auxquels ils nous ont habitué ne laisse aucun doute au fait que t'es bien un fanboy faible du bulbe
Jerry des gars qui crachent sur sony alors qu'ils avaient surement la ps1 et ps2.
Vous faites pitié.
Tu appelles ça des arguments ?
Concrètement Microsoft à apporte quoi dans le monde du JV ? Que des licences piqués chez la concurrence à part quelques unes. Cette machine à peu d'identité et ne prend pas de risques. Il y a quoi cette année sur 360 mis à part Gears 3 et Forza 4 (en gros jeux) ? Sony soutient les dévellopeurs en créant la NGP avec eux, ils sont sans cesse en train de créer de nouvelles licences et les jeux édités par Sony propose peu de DLC. Sony n'a plus rien à prouver tandis que Microsoft est encore loin d'avoir fait ses preuves (même si c'est une très bonne machine).
C'est désolant de voir un gars comme toi qui vit pour cracher son venin, perso j'achete ce que je peux quand je peux et je m'éclate sur tout les jeux, et toi ? tu préferes cracher sur sony au lieu de profiter des bons jeux qu'ils proposent, navrant...
On verra, si c'est pour qu'elle bide c'est toujours trop cher.
De toute facon, wait and see.
Nous verrons le prix, et SURTOUT les jeux.
C'est bien beau d'avoir un truc puissant pour 300€... mais ca sert à quoi si il n'y a pas de jeux ?
* Citer Ignorer rpz-95330Posté le 27 février 2011 à 22:34:31 Avertir un administrateur
* Jerry des gars qui crachent sur sony alors qu'ils avaient surement la ps1 et ps2.
Vous faites pitié.
* Lien permanent
Ca prouve qu'ils savent de quoi ils parlent.
drake99 le monsieur te parle des mensonges dans les déclarations de merde qu'avance systématiquement sony depuis des années
aucun rapport avec ce qu'apporte de concret chaque constructeur dans le marché
essai d'être un peu cohérent dans tes propos ou tais toi, t'es lourd gamin
justement là c'est pas à juste titre, autant tu crache sur la ps3 je dis pas sony a fait bcp mais d'erreur c'est clair
mais là, rien que le fait qu'ils aient ENFIN fait une machine avec les dev ça laisse présager de bonnes choses, et bcp de dev s'entendant à dire que c'est une très bonne machine...
ça te viendrais jamais à l'esprit qu'ils ont pu apprendre de leurs erreurs? non c'est trop compliqué pour toi?
Ils crachent Sony dans le domaine portable c'est tout
Sony = maitres du hype. Je dis ça je dis rien.
Si tu savais comme quoi tu es ridicule, pauvre enfant. C'est malheureux de voir des gens comme toi, tu me fais de la peine , sur ce j'arette avec toi car tu es la parfaite représentation du kéké JV.com.
Au revoir
nusprod sony a toujours menti a chaque lancement de console, sur plein de point
mais là tu me demande d'y croire
T'es vraiment niais comme type, tu gobe n'importe quoi même quand on se fout de toi depuis des lustres..... s:leep:
je plaisantai vous n'avez aucun humour
drake99 a par des vannes de gosses, aucun argument
T'as raison va t'en loin et reviens pas sans ton cerveau la prochaine foi
C'est lourd de parler a des gars qui n'ont rien dans le crane, vraiment
[edwardcarnby] Voir le profil de [edwardcarnby]
Posté le 27 février 2011 à 22:41:11 Avertir un administrateur
drake99 a par des vannes de gosses, aucun argument ils en a donné, toi par contre pas encore, du moins de vrais arguements
T'as raison va t'en loin et reviens pas sans ton cerveau la prochaine foi et toi tu devrais aller en acheter un aussi, ça sert des fois tu sais
C'est lourd de parler a des gars qui n'ont rien dans le crane, vraiment et c'est tellement casse burne de parler avec un mec qui veux tj avoir raison, comme à chaque fois avec T'AS RAISON!!!!!!!
je suis pas le seul a te faire la remarque, tu parle d’immaturité mais tu devrais réellement te poser des questions
Oui oui t'as raison, en même temps c'est qui le gosse qui troll sur JV.com un dimanche soir ? 30 ans t'as pas honte ? adieu kéké.