drake99 le genre de gars qui te contredit, qui n'apporte aucun argument, qui finit par te sortir un petit pavé hors sujet pour paraitre moins bête, puis qui se casse en balancant une vanne ou deux pour se sentir plus léger quand il comprend enfin qu'il est a la rue complet
c'est lourd de discuter avec des idiots, vraiment
je ne trolle pas, je critiques sony a juste titre
si tu vois pas de différence c'est que t'as passé trop de temps a discuter avec tes emblables
Je ne part pas simplement je te demande des arguments que t'es incapable de me fournir.
Donne les phrases que sony a dit, sois intelligent un petit peu. Maintenant je veux pas me prendre la tête mais franchement toi t'es un bon, j'en ai rarement vu des comme toi.
-la PS3 sortie mondiale... promis
-la PS3 deux fois plus puissante que sa concurrente, si si... promis
-Les vibrations ne sont pas compatible avec la technologie gyroscopique de nos nouvelles manettes.... promis
et apprend a lire, rageux
t'es lourd gamin
C'est sur ça que tu te prend la tête ? pour 3 mois de retard à la sortie, pour des graphismes plus puissant et pour des vibrations ? lol ?
C'est sur la tendance de sony a mentir au peuple que je critiques cette boite de merde
Si tu avais lu avant d'ouvrir ta gueule tu aurais peut être compris
t'es lourd et pas bien malin, essai d'y penser la prochaine foi avant de réponde de ma merde
de ta merde en effet
ET la 4D ? et les 120FPS ? et les 150M de console (enfin OSEF) et GT5 au line-up ? et les 600E ? et toi ?
lolilol
merci de confirmer que t'es immature
t'es lourd et pas bien malin, essai d'y penser la prochaine foi avant de réponde de ma merde
Owned
Drak99 je t'aime
Sony et son epic trailer de lancement de ff 7 remake hd...
C'était une démo technique nuance et FFVII c'est pas sony c'est square-enix.
remake de FF7? ça n'a jamais été pour eux un remake mais une démos technique nuance, le remake c'est tout le net qui s'est enflammé la dessus hein
comme la démo de ff8 sur ps2...
les immatures se soutiennent, c'est pathétique
mais pire encore, ces mêmes immatures soutiennent la firme qui leur ment depuis des années et les prend pour des cons
Demo technique attrape couillons c'est tout. Public visé = anciens possesseurs de playstations... Succès du hype ff7 = fric a se faire car pigeons roucoups s'imagine qu'il y aura un portage sur la ps3... Ou pas.
Parce que ta firme est mieux ? Microsoft sans leur frics serait mort à l'heure qu'il est...
oui oui on voit ouiiiiiiiiiiii
t'as pas d'autres arguments que "immature" ou "cons"?
Je n'ai pas de firme moi
T'es trop encré dans ta guéguerre de débile, pour toi soit on est pro S soit on est "bouzeux"
fais toi soigner pauvre mome
"# Microsoft sans leur frics serait mort à l'heure qu'il est...
"
Peut on tomber plus bas dans la connerie
"sans fric apple serait mort a l'heure qu'il est"
sans fric même ta mémé serait morte a l'heure qu'il est
sortir des évidences aussi débile ne te fait pas paraitre plus intelligent tu sais, bien au contraire
je pesne que c'est toi qui devrais te soigner, ça fait juste la 1000000000éme fois que je te le dis, avec tes multiple speudos
et après tu viens balancer "ouais t'es trop dans ta gueguerre des consoles"
bah alors que viens tu foutre ici?