Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Crysis 2 : Version PS3 foiré..
Ricco971
Niveau 9
04 mars 2011 à 09:41:50

vegasamsam :d) banane ! j'ai dit Crysis c'est sur pc que ça se passe ! J'ai pas dit que le fps étaient bien que sur PC :nonnon: Réfléchis avant de parler.

--TomS-- :d) c'est toi qui devrait ouvrir tes yeux Killzone 3 explose les versions consoles de Crysis 2 voila où se situe le problème. Franchement aller jouer à Killzone 3 avant de parler parce que j'ai pas l'impression que vous savez de quoi vous parlez.

AskingWhy
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:42:01

KZ3 roule sur Crysis 2 sans aucun soucis, que ce soit graphiquement, techniquement, ou encore au niveau multi.

Et ça te fait mal au cul de l'admettre ça, parce qu'aucun jeu dispo sur 360 n'atteint ne serait-ce que KZ2 sorti en 2009 :rire2:

Aller, t'as encore un espoir pour Gears3... Ah, on me dit qu'il ne dépasse même pas U2, bon, la prochaine fois hein.

Jezehbell_v3
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:44:07

Et le gameplay dans tout ça ? Le jeu est bien ? Long ?

Car c'est bien d'avoir un jeu joli toussa mais s'il dure 5 heures avec un multi peu intéressant alors beaucoup de jeux lui roule dessus.

Mathnic
Niveau 14
04 mars 2011 à 09:46:25
  1. Ricco971 Voir le profil de Ricco971
  2. Posté le 4 mars 2011 à 09:41:50 Avertir un administrateur

--TomS-- :d) c'est toi qui devrait ouvrir tes yeux Killzone 3 explose les versions consoles de Crysis 2 voila où se situe le problème. Franchement aller jouer à Killzone 3 avant de parler parce que j'ai pas l'impression que vous savez de quoi vous parlez.

Faudrait peut etre voir quelque chose de Crysis 2 avant quoi que ce soit aussi :ok:

Idem pour AskingWhy et GeOW3, dont les screens démontent déjà KZ3 :ok:

AskingWhy
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:46:25

J'ai terminé le solo en 8h, cinématique comprise, que j'ai refais en élite directement après, et j'ai même terminé la coop en même temps. Preuve que j'suis loin de m'ennuyer dessus.

Ah et pour le multi, j'en suis à plus de 30 ou 40h depuis la sortie :)

-Winnfield
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:48:10

"KZ3 roule sur Crysis 2 sans aucun soucis, que ce soit graphiquement, techniquement, ou encore au niveau multi."

:ouch:

AskingWhy
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:48:32

Je parlais des versions console, ça va de soit.

AskingWhy
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:49:02

soi* :noel:

Jezehbell_v3
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:49:16
  1. AskingWhy Voir le profil de AskingWhy
  2. Posté le 4 mars 2011 à 09:46:25 Avertir un administrateur
  3. J'ai terminé le solo en 8h, cinématique comprise, que j'ai refais en élite directement après, et j'ai même terminé la coop en même temps. Preuve que j'suis loin de m'ennuyer dessus.

Ah et pour le multi, j'en suis à plus de 30 ou 40h depuis la sortie :)

Oui et comme par hasard, tu trouves le temps de troller. Enfin bref, discours de kéké-HD pour un jeu daubé.

vegasamsam
Niveau 11
04 mars 2011 à 09:49:29

banane ! j'ai dit Crysis c'est sur pc que ça se passe ! J'ai pas dit que le fps étaient bien que sur PC :d) j'ai eu un sursaut d'anti-pciste/elitiste, tu étais là au mauvais moment.

Réfléchis avant de parler. :d) je note, je note que sur ce forum, on peut reflechir :ok: (c'etait pas evident à deviner)

Et le gameplay dans tout ça ? Le jeu est bien ? Long ? :d) le truc qui n'interesse pas les pro-s ! Ils sont contents car ils ont les deux plus beaux jeux consoles qu'ils ressortent dans chaque topic comme si ça faisait de leurs exclus des exclus plus interessantes....

Mathnic
Niveau 14
04 mars 2011 à 09:49:33

Nous aussi, ca va de soie :noel:

AskingWhy
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:51:34

Parce que tu crois que j'passe ma vie sur KZ3 ou quoi? :sarcastic:

Y'a aucun discours de kéké HD machin, t'as posé une question j'te réponds point. Maintenant si t'as plus rien à dire, tu vas voir ailleurs.

Ricco971
Niveau 9
04 mars 2011 à 09:53:36

vegasamsam :d) je suis désolé je parlais bien des versions consoles de Crysis 2.
Ensuite le gameplay des KZ m'on jamais déranger j'y prenais même du plaisir. Après sans doute que niveau gameplay que Crysis sera meilleur que KZ3 mais pourquoi prendre les versions consoles quand on voit ce que donne la version PC.

Jezehbell_v3
Niveau 10
04 mars 2011 à 09:56:00
  2. Posté le 4 mars 2011 à 09:51:34 Avertir un administrateur
  3. Parce que tu crois que j'passe ma vie sur KZ3 ou quoi? :sarcastic:

Y'a aucun discours de kéké HD machin, t'as posé une question j'te réponds point. Maintenant si t'as plus rien à dire, tu vas voir ailleurs.

:d) Pour avoir 50 heures de jeu depuis la sortie, oui. Et relis toi, tu parles de plus beau jeu gnagna mais t'as l'air d'oublier que pas mal de jeux lui roule dessus et pas seulement pour les graphismes.

Ricco971
Niveau 9
04 mars 2011 à 09:56:34

en plus AskingWhy a raison ! vous êtes gonflé ! vous venez dire que la version PS3 de Crysis 2 est foireuse que c'est la PS3 qui est techniquement à la traine. On démontre que c'est pas le cas surtout quand on voit Killzone 3...
Oui chez Crytek ils ont la grosse tête voila ou se situe le problème...

AskingWhy
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:01:45

Bah non, j'suis désolé, avoir entre 30 et 40h sur le multi en une petite semaine y'a rien de bizarre. Mais ça doit te foutre les boules de voir que le jeu a d'autres atouts que ses graphismes, puisque plein de joueurs prennent plaisir sur le multi et y jouent régulièrement.

Alors ton "discours de kéké hd pour jeu daubé" tu le gardes pour les crétins dans ton genre qui ne savent que troller sur des jeux auxquels ils n'ont JAMAIS touché :)

Et actuellement, KZ3 est le plus beau FPS console, c'est un fait, et largement devant Crysis 2 version ps360, qui n'atteint même pas la beauté d'un KZ2. J'éviterai le côté technique, puisque là encore KZ2 est devant Crysis 2 ps360, alors KZ3... :rire2:

Mais t'as raison, olol le jeu est daubé, il est beau "é c tou", c'est pour cette raison qu'il y a des milliers de joueurs à l'heure actuelle qui jouent comme des tarés depuis sa sortie.

vegasamsam
Niveau 11
04 mars 2011 à 10:01:57

J'ai compris ton discours par rappport au pc maintenant Ricco, t'inquiètes ! :-)))

vous venez dire que la version PS3 de Crysis 2 est foireuse que c'est la PS3 qui est techniquement à la traine. :d) Ca se passe comme ça ici. Il y a quelques mois, les pro-m disaient que u2 ou gowIII seraient plus beau sur 360, ce à quoi les pro-s retorquaient que Crysis 2 démontrerait que la ps3 est superieure à la 360, histoire de clouer le bec une bonne fois pour toute aux pro-m.

Mathnic
Niveau 14
04 mars 2011 à 10:02:36

Quand après 5 ans, il y a juste 3-4 jeux "beau" sur PS3 et tout le reste des inferieurs, c'est peut etre pas la faute des dévellopeurs :ok:

On peut tout de meme souligner le travail de titans de ND, Geurilla,...

J'ose pas imaginer Crysis 2 en 3D sur PS3 si il peine déjà en normal :malade:

Jezehbell_v3
Niveau 10
04 mars 2011 à 10:04:40
  2. Posté le 4 mars 2011 à 10:01:45 Avertir un administrateur
  3. Bah non, j'suis désolé, avoir entre 30 et 40h sur le multi en une petite semaine y'a rien de bizarre. Mais ça doit te foutre les boules de voir que le jeu a d'autres atouts que ses graphismes, puisque plein de joueurs prennent plaisir sur le multi et y jouent régulièrement.

:d) :rire: On en reparle dans quelques mois :ok:

Alors ton "discours de kéké hd pour jeu daubé" tu le gardes pour les crétins dans ton genre qui ne savent que troller sur des jeux auxquels ils n'ont JAMAIS touché :)

:d) Pourtant tu trolles déjà Crysis 2 qui n'est pas sorti. L'hopital et la charité, toussa.

Et actuellement, KZ3 est le plus beau FPS console, c'est un fait, et largement devant Crysis 2 version ps360, qui n'atteint même pas la beauté d'un KZ2. J'éviterai le côté technique, puisque là encore KZ2 est devant Crysis 2 ps360, alors KZ3... :rire2:

:d) Crysis 2 c'est sur PC, tout le monde le sait.

Mais t'as raison, olol le jeu est daubé, il est beau "é c tou", c'est pour cette raison qu'il y a des milliers de joueurs à l'heure actuelle qui jouent comme des tarés depuis sa sortie.

:d) Les mêmes joueurs qui iront acheter Crysis 2 ou autre.

Kurt4
Niveau 19
04 mars 2011 à 10:05:17

KZ2 est devant Crysis 2 ps360, alors KZ3...

:d) KZ2 > KZ3 et j'ai pas peur de le dire

Quand je voie tout ce scintillement horrible sur KZ3 :malade:

Sujet : Crysis 2 : Version PS3 foiré..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page