Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [VIDEO CHOC] 1900 porcs enterrés vivants
Alt4ir
Niveau 16
13 août 2011 à 01:49:15

Mais non pomper les ressources c'est naturel aussi hein, on utilise la terre pour nous, je crois pas que c'est nous qui devont nous occuper la terre mais de l'utiliser pour pouvoir vivre :ok:

La guerre aussi est impossible à éviter puisque l'homme est capable de réfléchir :(

Et puis la terre va se détruire un jour ou l'autre même si l'homme n'aurait jamais existé donc faut arrêter de dire que l'homme est la cause de tout malheur sur terre :(

ol[redemption
Niveau 6
13 août 2011 à 01:52:22

Et les lions qui bouffent les africains qui passent par une réserve naturelle pour venir en europe, ils le font par crainte aussi ? En passant pour l'exemple du sanglier, osef de la raison, le résultat est le même.

On est le seul animal capable d'avoir pitier d'une espèce qu'on domine, on est pas les pires. Et si un jour un astéroide se pointait vers la terre avec les dégats potentielle qu'on connait (genre extention des dinosaure toussa) qui ferait bien plus de dégats que l'humanité entière, on est les seuls à pouvoir potentiellement le dévier.

On est omnivore, donc forcément, il y en a qui doivent se taper le sale boulot. Tu crois vraiment qu'une autre espèce est capable d'avoir pitier de sa proie ? Et niveau polution, une eruption volcanique est bien pire que le périph de Paris.

nusprod_returns
Niveau 10
13 août 2011 à 01:52:47

Alt4ir Voir le profil de Alt4ir
Posté le 13 août 2011 à 01:49:15 Avertir un administrateur
Mais non pomper les ressources c'est naturel aussi hein, on utilise la terre pour nous, je crois pas que c'est nous qui devont nous occuper la terre mais de l'utiliser pour pouvoir vivre :ok:

attends attends, imagine deux seconde, imagine qu'on te foute des millier et de smillier de petite aiguille qui te pompe ton énergie, un peu de ton sang, un peu de ta chaleur corporelle, un peu de ton humidité, bref, un peu de tt, tu crois que tu peux vivre combien de temps comme ça?

aujourd'hui, on consomme plus que ce que la planète pour fournir ou a déjà produit

jeicj
Niveau 10
13 août 2011 à 01:56:37

Ol[Redemption c'est pas des hyenes en somalie pendant la famine :question:

nusprod_returns
Niveau 10
13 août 2011 à 01:57:53

Ol[Redemption Voir le profil de Ol[Redemption
Posté le 13 août 2011 à 01:52:22 Avertir un administrateur
Et les lions qui bouffent les africains qui passent par une réserve naturelle pour venir en europe, ils le font par crainte aussi ? En passant pour l'exemple du sanglier, osef de la raison, le résultat est le même. :d) le lion c'est pour protéger sont erritoire, sans parler du fait qu'il se font braconner, quand tu vois que les cougar se sont éteins parcequ'on les chasses pour leur fourrure ça me fait mal au cul

On est le seul animal capable d'avoir pitier d'une espèce qu'on domine, on est pas les pires. Et si un jour un astéroide se pointait vers la terre avec les dégats potentielle qu'on connait (genre extention des dinosaure toussa) qui ferait bien plus de dégats que l'humanité entière, on est les seuls à pouvoir potentiellement le dévier. :d) pour ça faudrais déjà qu'on arrive à s'entendre, ce qui est loin d'être le cas

nusprod_returns
Niveau 10
13 août 2011 à 02:08:25

et t'inquiète que si un météorite arrive on pourra pas la dévier

on a pas encore, et on est loin de l'avoir, la technologie pour... on arrive déjà pas à éviter et prévenir les tsunamis alors un objet venu de l'espace...

Alt4ir
Niveau 16
13 août 2011 à 02:12:58

nusprod_returns

Si tu parles du pétrol c'est pas un problème, une fois qu'il y en aura plus ben tout le monde se mettra à l'énergie solaire :ok:

De toute façon on peut pas stopper ce qu'il se passe ...

ol[redemption
Niveau 6
13 août 2011 à 02:14:04

"pour ça faudrais déjà qu'on arrive à s'entendre, ce qui est loin d'être le cas"

Pas besoin de s'entendre, on va pas faire une pyramide humaine géante pour la repousser hein :noel:

nusprod_returns
Niveau 10
13 août 2011 à 02:16:25

Posté le 13 août 2011 à 02:14:04 Avertir un administrateur
"pour ça faudrais déjà qu'on arrive à s'entendre, ce qui est loin d'être le cas"

Pas besoin de s'entendre, on va pas faire une pyramide humaine géante pour la repousser hein :noel:

mdr :noel:

ol[redemption
Niveau 6
13 août 2011 à 02:16:29

Si si, on pourra la dévier ^^
J'ai vu un doc, ya énormément d'idée pour parer à cette éventualité. Pour le lion, mouais, bof ça excuse pas, qu'ils défendent son territoire ou pas, ça change rien, s'il est pas capable de faire la différence entre un type qui passe et un type agéassif et que ça seul solution en cas d'intéaction, c'est le meurtre. Bah... Il est pie que nous quoi...

ol[redemption
Niveau 6
13 août 2011 à 02:20:24

Les fautes de ouf :noel:

Hametoche
Niveau 6
13 août 2011 à 02:20:52

J'ai horreur de cet animal que je trouve hideux et sale, et je ne comprend comment on peut le consommer mais cette vidéo est une abomination, c'est horrible et scandaleux de faire ça à des êtres vivants...

On devrait enterrer vivant tout ceux qui sont impliqué la dedans....

nusprod_returns
Niveau 10
13 août 2011 à 02:21:38

Posté le 13 août 2011 à 02:16:29 Avertir un administrateur
Si si, on pourra la dévier ^^
J'ai vu un doc, ya énormément d'idée pour parer à cette éventualité.

iron man n'existe pas :noel:

ni superman

ol[redemption
Niveau 6
13 août 2011 à 02:22:58

Le soleil existe :noel:

Alt4ir
Niveau 16
13 août 2011 à 02:33:19

hametoche
Posté le 13 août 2011 à 02:20:52 J'ai horreur de cet animal que je trouve hideux et sale, et je ne comprend comment on peut le consommer mais cette vidéo est une abomination, c'est horrible et scandaleux de faire ça à des êtres vivants...

On devrait enterrer vivant tout ceux qui sont impliqué la dedans....

Mais ceux qui feront ça ne seront pas mieux que ceux qui ont enterré les porcs :(
C'est une chaine sans fin ce que tu dis là :noel:

Hametoche
Niveau 6
13 août 2011 à 02:52:29

Ouais et bien il faut leur niquer leur mères à ses fils de putain de coréen de mes couilles.

Le porc n'a rien demandé, l'être humain est doué de raison et donc logiquement il est cens refléchir. Les porcs n'ont ils pas de système nerveux? Ce qui veut dire que eux aussi souffrent physiquement?

Ils méritent d'être enterré vivant ceux qui ont fait ça point, tout comme il faut couper la bite des violeurs et des pédophiles.

jeicj
Niveau 10
13 août 2011 à 02:54:51

hametoche vegetarien ?? :noel:

Hametoche
Niveau 6
13 août 2011 à 02:56:18

Pas du tout, j'aime les bons steacks bien cuit :hap:

jeicj
Niveau 10
13 août 2011 à 02:58:13

hametoche le boeuf non plus n'a rien demander pourtant tu le manges :ok:

Hametoche
Niveau 6
13 août 2011 à 03:02:39

Raisonnement à deux balles... Il n'est pas abattu dans ces conditions d'autant plus que je mange Halal.

Halal? Ce qui veut dire qu'il est abattu selon les rites de l'islam et il est scientiquement prouvé que l'animal égorgé n'a pas le temps de souffrir étant que toutes connexions avec le cerveau est rompue si vite qu'il n'a pas le temps de souffrir.

Rien à voir avec ce massacre...

Sujet : [VIDEO CHOC] 1900 porcs enterrés vivants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page