suis pas sur que se faire egorger soit une mort sans douleur
La souffrance est très brève voir nulle.
Se faire enterrer vivant la c'est autre chose.
hametoche on dit que les personnes qui se font egorger ont eu le temps de ressentir une grande peur on pouvait voir dans leurs yeux la terreur
Halal? Ce qui veut dire qu'il est abattu selon les rites de l'islam et il est scientiquement prouvé que l'animal égorgé n'a pas le temps de souffrir étant que toutes connexions avec le cerveau est rompue si vite qu'il n'a pas le temps de souffrir.
no comment
C'est ignoble. Et pourtant je suis le dernier à m'apitoyer sur le sort des animaux.
Enterré vivant
putin j'aime pas les porcs mais bordel aucun être vivant ne mérite ça
AHAHAHHAHAHAHAHA
rezAK47, ramene ton pere et ta mere, et va en corée, c'est la bas qu'il enterre vivant les porcs....
un jour peut etre, une espece plus intelligente et plus conne que l'Homme viendra sur Terre, jugera que l'Homme n'a pas de conscience, et...
et ca serais la meilleur chose qui puisse arrivé..
Rouliane_Figth Voir le profil de Rouliane_Figth
Posté le 13 août 2011 à 10:37:47 Avertir un administrateur
Dis le misanthrope, tu voudrais aller faire tes sarcasmes en bord de falaise ?
Non, par contre, toi et tous les tiens, je vous y jeterez bien
Tué par un analphabète misanthrope... Quel destin horrible.
Rouliane_Figth
Posté le 13 août 2011 à 10:37:47
mais est ce que les bien et le mal ne sont pas des notions humaines ?
Jerry des gros débiles de ce topic, entre ceux qui ne sont meme pas capable d'éprouver de la compassion ou de la tristesse pour ces animùaux et ceux qui pensent qu'ils ne sont de toute facon pas capable d'avoir mal, on as une belle bande d'inculte doublé de gros enfoirée.
J'aimerais tous pouvoir vous enterré. Vous servez a rien, et ca ne serais que justice..
Bon du calme le troll maintenant.
"Tué par un analphabète misanthrope... Quel destin horrible."
Le mec il as tellement rien a dire sur ce qui se passe autours de lui qu'il est obliger de venir fanfaronner sur mon orthotographe pour se sentit exister, degage tu sert a rien...
puisqu'on peut douter de tout, y'a t-il seullement pensée correcte ?
Ha l'argument classique du "tu critiques mon ékritur parce ke tu cé pas quoi dire".
Disons que je trouve qu'à vouloir jouer les dieux sur terre, il faut le faire bien.