Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [Joueur PC ] Mon avis sur Playstation 3
1
Magaylios
Niveau 3
23 mars 2011 à 22:57:54

Bonjour a tous !!!

Voilà je posséde un trés trés bon PC ,je fais tourner Crysis en very hight.J'ai aussi une Xbox 360 que j'ai nottament acheter pour Gears Of War ou encore Alan Wake.

Pis Aujourd'hui en allant a Carefour j'ai tiquer sur la machine de Sony , la fameuse Playstation 3 et comme je suis un homme qui aime se faire plaisir je me suis dit "pourquoi pas"

J'ai pris le Pack killzone 3 + Uncharted 1 & 2 , depuis le temps que j'en entendais parler de cette fameuse serie.

Donc je rentre , je branche Blabla et premiere chose la console est vraiment jolie , bien fini et super silencieuse vraiment agréable. La manette reste la meme par contre , enfin cela ne me gene pas je m'adapte je peux trés bien jouer clavier souris pour ensuite passer au Pad 360 et PS2-PS3, donc la dessus elle me convient.

L'interface super classe. un peu vide mais une fois un jolie fond d'ecran trouver ça le fait.

Bon pour ce qui est des jeux je n'ai lancé qu'Uncharted premier du nom et alors là je dis chapeau!!!!!!
Arrivé a si jolie resultat sur console franchement je suis sur le cul , les developpeurs ont assuré un maximum. Alors Ok c'est du "couloir" mais les animations sont superbe , et puis pas un pete d'aliasing !!! Sur une console Sony quoi !!!! elles qui sont si souvent sujette a ce syndrome.Et puis lsur les graphismes les devellopeurs n'ont pas miser sur l'effet realisme, le jeu se rapproche plus du style "film d'animation".Et les personnages sont super attachant.

Pour moi y a pas de doute sur le fait que cet Uncharted est le jeu le plus aboutit en terme de graphismes sur console HD a l'heure actuelle.Hate de me mettre au second opus

Cordialement Vincent.

Tete-98
Niveau 10
23 mars 2011 à 22:58:28

U2 :bave:

Boubaboulbi
Niveau 6
23 mars 2011 à 23:00:09

Et encore tu va te prendre une méga Baffe technique et visuelle sur God of War 3 :ok:

[Call-me-G]
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:01:55

XD non mais le mec est fake, cherchez pas...

unknow7
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:02:06

Tu va pas être déçus niveau exclu de qualité la PS3 c'est le top :oui:

Magaylios
Niveau 3
23 mars 2011 à 23:02:50

Non pour les claques techniques j'ai mon PC , mais sérieusement je ne pensai pas avoir un tel résultat sur console.

[Call-me-G]
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:06:49

T'es fake dans le sens où tu as la PS3 pour Gears of War (sorti sur PC), et que tu te prends une claque pour Uncharted premier du nom... Joli, mais pas du niveau d'un Gears ou d'un Alan Wake.

Asuka-Hinoi
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:06:52

Ok le mec qui parle du premier Uncharted qui n'ai pas du tout une claque même a sa sortie :rire:

lolo_dvd
Niveau 5
23 mars 2011 à 23:06:53

la ps3 est tout simplement la meilleur console hd :rouge:

Boubaboulbi
Niveau 6
23 mars 2011 à 23:07:33

C'est sur le PC reste un V8 bi-turbo a côté des consoles mais bon a quel prix ?

Tout ceux qui critiquent la PS3 n'y jouent jamais pour la plupart mais la PS3 a démontré plusieurs fois quelle pouvaient repoussé les limites de ses meilleurs graphismes.

lolo_dvd
Niveau 5
23 mars 2011 à 23:10:38

vous trouvez pas finallement qu'avec la ps3 sony a fait une console a mi chemin entre une ps2 et une ps4 :question:

Boubaboulbi
Niveau 6
23 mars 2011 à 23:10:47

Sinon fait pas attention a [Call-Me-G] c'est un gros Fanboy de la 360 l'objectivité il connait pas !!! S'il n'y a pas 360 sur la boite c de la merde !!! faut pas perdre ton temps avec des gamins.

Magaylios
Niveau 3
23 mars 2011 à 23:15:50

Gears Of War 2 n'est pas aussi jolie que Uncharted enfin si ils sont beau tout les deux mais avec le moteur UE3 on sait d'avance a quoi va ressembler le jeu. Batman par exemple et aussi jolie qu'un Gears of War et lui ressemble graphiquement.
Et desolé mais Alan Wake est pas super jolie graphiquement.Gears of war est au dessus . Et a ce que je sache Gears Of War 2 n'est pas sortie sur PC

Mr_baballe
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:16:16

Fake monstrueux, tellement ridicule que c'en est drôle.

Ou alors photo, au moins on pourra dire que tu n'as pas de gout (ce qui sera plus subjectif puisqu'un avis et donc non accusateur en soi).

Magaylios
Niveau 3
23 mars 2011 à 23:19:01

Mais pourquoi fake ? Uncharted est un des plus beau jeu console et ça fait quoi ? ca va t'empecher tes jeux sur Xbox 360 ? J'ai fait Crysis qui est bien plus jolie que les jeux console et pourtant j'arrive a trouver uncharted super beau.

VRP_PaysBas
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:21:00

Bof fake, je vois pas trop pourquoi.

Mr_baballe
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:22:14

Magaylios
Posté le 23 mars 2011 à 23:19:01
Mais pourquoi fake ? Uncharted est un des plus beau jeu console et ça fait quoi ? ca va t'empecher tes jeux sur Xbox 360 ? J'ai fait Crysis qui est bien plus jolie que les jeux console et pourtant j'arrive a trouver uncharted super beau.

==> C'est beau mais sans plus.
C'est pas impressionnant, c'est pas une claque graphique, c'est pas techniquement balaise... surtout, SURTOUT par rapport à ce qui se fait sur pc.

Donc, photo de ta ps avec ton pseudo sinon fake.

Et si photo il y a, alors c'est dommage de pas avoir de gouts et d'être impressionné par un jeu couloir bien enrobé mais avec une réso merdique.

roulio_izleglas
Niveau 23
23 mars 2011 à 23:22:45

Déjà Fake parce que crysis c'est en very high, pas highT, tu sais déjà pas de quoi tu parle....

Mr_baballe
Niveau 10
23 mars 2011 à 23:26:59

Boubaboulbi
Posté le 23 mars 2011 à 23:07:33
C'est sur le PC reste un V8 bi-turbo a côté des consoles mais bon a quel prix ?

==> Si tu bosses - sous entedu, si tu ne vis pas aux crochets de tes parents - l'argument du prix ne vaut rien.
A un moment ou a un autre dans ta vie, tu vas devoir acheter un pc. Plutot que de le payer 500€, tu rajoutes les 200 - 250€ que t'aurais mis dans une console.

T'as un pc de gamer, avec des jeux neufs 10 à 20€ moisn cher, des dlcs majoritairement gratuits et une ludothèque quasi illimité en taille puisque le pc est l'émulateur absolu - wii compris.

J'ajoute que les consoles dernières générations ne sont que des sous-pc avec des composants de merde made in china : architecture similaire (surtout la 360), OS propriétaire pour pas que les jeux du constructeur concurrent soit lu, fonctionnalités multimédias, accès internet ... on peu même isntaller Linux sur PS.

Bref.

Boubaboulbi
Niveau 6
23 mars 2011 à 23:27:04
  1. Magaylios Voir le profil de Magaylios
  2. Posté le 23 mars 2011 à 23:19:01 Avertir un administrateur
  3. Mais pourquoi fake ? Uncharted est un des plus beau jeu console et ça fait quoi ? ca va t'empecher tes jeux sur Xbox 360 ? J'ai fait Crysis qui est bien plus jolie que les jeux console et pourtant j'arrive a trouver uncharted super beau.

:d) Laisse tomber les Pro-M sont vraiment pitoyable , l'important c de jouer !!!

depuis des jours ces trolls n'arrête pas de faire chier le monde pour un FPS comme Crysis 2 pour savoir qui de la PS3 ou de la 360 a les meilleurs pixels.

tu peut pas discuter avec des esprits aussi limités

1
Sujet : [Joueur PC ] Mon avis sur Playstation 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page