Ce gros fake n'empeche
Le mec qui est censé finir aux urgences, et personne aux urgences pour signaler qu'un mec s'est fait marave sa gueule
Disons que vu comment c'est raconté...c'est pas très crédible quoi.
3DS
fake de merde fait par un kevin qui se nomme chuck franchement tu es sur que tu as 20 ans ? parce que tes histoires de gamin font vraiment pitié ...
Les bouseux provinciaux ne sont pas comme nous c'est vrai, la civilisation ne les a pas atteint. Là bas c'est encore le Far West et la loi du Talion est la seule valable
Merci de ne pas mettre les "provinciaux" dans le même panier que ce type la...
""Je lui ai dit de me lacher et de ne plus me parler sinon ça ce finirait mal mais il n'a pas compris... ""
>>>>>>>>>>> Le mec sur les nerfs
Si Chuck Norris av une 3ds, c elle meme qui aurait pt le nez et le bras du voleur
Encore c'est qu'une 3DS là. Quand il va se faire piquer sa copine ou que son chien va se faire écraser, le coupable ce sera torture + pendaison par les couilles + décapitation.
J'avoue que omega a raison là, ça sent le fake...
Ouaaaaaaaaaais il lui a pété la gueule
[chuckniko] Posté le 13 avril 2011 à 01:00:11 Re-bonsoir.
Tu pourrais sérieusement arrêter de me casser les couilles ce soir ?
Je suis déjà assez énervé comme ça et même si je sais que t'aime bien me faire chier,attend au moins demain s'il te plait car là j'ai vraiment les glandes...
Tu sais comment ça va ce terminer,tu va être kick comme toute les autres fois en plus donc arrête.
Merci d'avance !
the__goon Posté le 13 avril 2011 à 11:53:25 Je cherche à quel moment j'ai été hors charte
Sale pleureuse!!!!!!!!
[chuckniko] Posté le 13 avril 2011 à 15:06:45 T'es un putain d'autiste mec mais maintenant je m'en fous je vais la récupérer
the__goon Posté le 13 avril 2011 à 15:18:40 ""Tu sais comment ça va ce terminer""
Plutot qu'acheter une 3DS, t'aurais mieux fait de prendre un Bescherelle
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Chuck l'autiste qui vient me faire des grosses menaces de la mort genre: " tu vas être kick" sur ma messagerie perso
Et sinon, quelqu'un a appelé les hopitaux de La Rochelle pour vérifier ?
On sait même ce qu'il lui a cassé donc ...
Juste pour vérifier l'autenticité du truc
"Si Chuck Norris av une 3ds, c elle meme qui aurait pt le nez et le bras du voleur "
La 3DS pète juste les yeux.
C'est bien The goon.
Devine?
On s'en fout.
Mulder et Scully sont sur le coup
Cette histoire est un gros fake monté de toutes pièces.
Mais j'ai presque l'impression que certains gobent gloutonnement ses propos dénués de cohérence (et d'intérêt qui plus est).
The__Goon Sérieux faut que t'arrête,t'es qu'un abrutis
Sinon plus des 3 quarts des gens ne comprennent pas mon geste,comme si vous avez tous 300 euros à foutre dans une console
Il m'a fait chier,je l'ai tapé.
Il me vole ma 3DS et se fout de moi donc je crois que c'est largement compréhensible mais bon...
On verra que vous vous ferrez voler quelque chose d'aussi chers !
Chuck vient de me conseiller de voir un psy sur ma messagerie perso
Le même mec qui s'invente une histoire et qui prétend, fier de sa connerie, d'avoir pété le bras d'un mec et fracturé son nez
Je me demande lequel de nous 2 il faut soigné
PS: je ne t'ai toujours pas insulté à aucun moment d'autre chose que de fanboy et de pigeon, terme relativement modéré.
Toi tu m'as traité aujourd'hui de psychopate, de taré, d'abruti, et maintenant, de mec qui dois se faire soigné...
nan, mais serieux, déstress, parce que là, c'est toi qui me harcèle et mérite ton kick
en faite "chuckniko"ça montre que t'ai bête pasque même si c'est mon meilleur ami le mec je cache la 3DS seulement si et seulement s'il n' y a personne !! au pire je la fou dans un casier fermé par un cadena !!!! Mais sa te sert à quoi de ramener ta 3DS alors que tu vas au dojo et en plus tu l'as dit toi même ça coûte 300 euros !!!! normal que le mec te la vole , t'es trop bête!!!
mais le pire c'est que tu raconte ça à tout le monde !!! alors, tout le monde va te prendre pour un crétin(et là encore je suis poli )!!
""Il m'a fait chier,je l'ai tapé. ""
Et biensur, les mecs des urgences ne préviennent personne qu'un mec s'est fait cassé le nez et le bras
personne y croit à ton histoire