C moi ou le titre du topic est en parfait desaccord avec son contenu hum
""Il me vole ma 3DS et se fout de moi donc je crois que c'est largement compréhensible mais bon... ""
>>>>>>>>>>> Euh, éventuellement, frapper, à la rigueur, mais y'a une grosse différence entre frapper et faire une fracture à quelqu'un
et se faire justice soit même, c'est pas génial
Dejà qu'il passait pas pour une lumière le Chuck, là il a définitivement perdu la moindre parcelle de crédibilité. En plus il est fier de sa connerie
J'éprouve juste de la pitié en fait, ces pauvres mono neurones m'ont toujours fait de la peine. C'est encore mieux si c'est un fake.
je suis d'accord avec "the __Goon"
tu es fier d'avoir pété le bras à un mec ,et en plus tu vas t'excusé après ,alors qu'il ne t'as toujours pas rendu ta 3DS !!!
Moralité : tu te fou dans la merde à chaque histoire !!!
Bof c'est une sorte de Flipper quoi.
the__goon
Posté le 13 avril 2011 à 16:14:35
""Il me vole ma 3DS et se fout de moi donc je crois que c'est largement compréhensible mais bon... ""
>>>>>>>>>>> Euh, éventuellement, frapper, à la rigueur, mais y'a une grosse différence entre frapper et faire une fracture à quelqu'un
et se faire justice soit même, c'est pas génial
Lien permanent
Je suis totalement d'accord avec toi,c'est pas génial et très con mais j'assume.
Par contre ce que je n'aime pas c'est les faux culs qui disent que c'est moi le fautif dans toute l'histoire.
Comme si le vole était plus compréhensible
C'est sans doute les victimes qui n'ont pas les couilles de se défendre qui disent ça
on appel ca les n-sex communement, y craignent hein hum
Flipper était juste ridicule, celui là est ridicule et dangereux. Un cocktail détonnant quand on y ajoute la faiblesse intellectuelle propre aux fanboys
mais pourquoi vous répondez à ce kevin de chuckniko c'est une perte de temps le gars il à 20 ans et il fait 8 ans d'âge mental ...
Vraie ou fausse, cette histoire me fait rire. Déjà, ramener sa 3DS au dojo n'est pas d'une grande utilité, sauf si vous jouez à Street Fighter pendant le cour. Ensuite, pourquoi la montrer à des gens indignent de confiance et qui bavent sur ta console ? Aussi, au lieu de casser le bras et le nez du type, t'aurais dû prévenir la police que tu dis connaître. Après, le type va aux urgence, et il dit qu'il va te rendre la 3DS en s'excusant, alors qu'il aurait tout simplement pu prévenir la police pour agression.
" Je suis totalement d'accord avec toi,c'est pas génial et très con mais j'assume.
Par contre ce que je n'aime pas c'est les faux culs qui disent que c'est moi le fautif dans toute l'histoire.
Comme si le vole était plus compréhensible
C'est sans doute les victimes qui n'ont pas les couilles de se défendre qui disent ça "
tu t defendu de rien vu qu'il t'a pas agresser, et le pire ou plus drole dans tous ca c que tu a meme pas recuperer ta console, c pas ta priorité dans cette histoire hum
J'aime tout les rageux de ce forum
chocoula-bleu ==> Cool,j'ai 8 ans d'age mentale.Tu crois que ce genre de remarque va me faire chialer ou changer ?
Mer, la faute indignes*
En plus ces fractures là, c'est équivalent à une ITT de plus de 8j, et donc à une forte amende. Heureusement que ton pote est aussi simplet que toi, parce qu'il aurait pu se payer 3 3DS avec ce qu'il aurait pu te soutirer
"" Par contre ce que je n'aime pas c'est les faux culs qui disent que c'est moi le fautif dans toute l'histoire. ""
>>>>>>>>>>> Ouais, y'a la police et la justice pour s'occuper des vols. Surtout que tu connaissais le coupable
Surtout que bon, dans l'hypothèse ou cette histoire est vraie, ce dont je doute, le mec ou le personnel des urgences t'aurais déjà dénoncé à la police
remettre en cause l'intégrité physique de quelqu'un pour des biens matériels, c'est très grave...
surtout que tu es fautif aussi d'emmener des biens de valeurs dans une salle de sport
exactement
Il va en avoir des bras à péter avec tout ce que vous lui balancez dans la tronche ...
"Vraie ou fausse, cette histoire me fait rire. Déjà, ramener sa 3DS au dojo n'est pas d'une grande utilité, sauf si vous jouez à Street Fighter pendant le cour. Ensuite, pourquoi la montrer à des gens indignent de confiance et qui bavent sur ta console ? Aussi, au lieu de casser le bras et le nez du type, t'aurais dû prévenir la police que tu dis connaître. Après, le type va aux urgence, et il dit qu'il va te rendre la 3DS en s'excusant, alors qu'il aurait tout simplement pu prévenir la police pour agression."
tout à fait d'accord avec toi"Aizen-Powa"
Pourquoi les n-sex style flipper , chuckniko et cie ont tous l'air d’être des gamins alors qu'ils ont entre 16 et 20 ans?
Bon, bon, bon ...
J'ai appelé le centre hospitalier de La Rochelle, pour la rigolade ...
J'ai réunis toutes les ifnos donné par chuck sur les deux topics, plus ses blessures...
Eh ah vous savez quoi ? Ils n'ont eu personne qui répond à cette description au cours des dernières 24h
Voila voila