Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : XBOX 360 S quel boucan infernal !!!!!!
SD-ZIK
Niveau 30
26 avril 2011 à 16:21:50

Topic mensonger la Xbox 360 Slim n'est absolument pas bruyante, l'original c'était vrai, mais pas la Slim sauf si bien sûr elle a un problême.

phanthoom_01
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:22:46

http://www.gametrailers.com/user-movie/60gb-ps3-vs-4gb-xbox-comparison/350532

La 60 Go ramone la dernière version de 360 niveau silence.

Bien de faire l'autruche?

SD-ZIK
Niveau 30
26 avril 2011 à 16:34:44

Vu le nombre de PS3 60Go encore sur le marché en état :rire: Bien la console qui n'est plus produite depuis début 2007.

La comparaison c'est Xbox 360 Slim vs PS3 Slim :oui:

Laidzep5
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:37:02

" en la deplacant en marche j ai raye Tales of vesperia, cte boucan la dedans et la console qui s arrete pas obliger de la debrancher,

quelle console de merde,serieux ...

heureusement que j ai un Skip doctor et que ca repare bien les CD.TOV repasse c est deja ca ...

je vais l echanger .............................. console de roumain .............................. "

Bon, ben... Troll-fake de rageux confirmé...
C'est le PSN de roumain, avec la non-sécurisation de vos données bancaires qui vous fait ça?

" http://www.gametrailers.com/user-movie/60gb-ps3-vs-4gb-xbox-comparison/350532

La 60 Go ramone la dernière version de 360 niveau silence.

Bien de faire l'autruche? "

T'as pas moins crédible comme lien de Soniais-PSN-ragix?

colonel-crosoft
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:38:09

La 360S ne fait aucun bruit !

Topic troll et mensongére a 100% :oui:

svejito3
Niveau 58
26 avril 2011 à 16:40:17

Jamais vu une slim faire autant de bruit que dans la vidéo, ça sent l'amplification ( ou alors le modèle défaillant :noel: )

Nan mais autant la fat est vraiment bruyante, autant la slim franchement non, faut arrêter le troll bas de gamme :(

phanthoom_01
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:42:42

"T'as pas moins crédible comme lien de Soniais-PSN-ragix? "

T'as p

phanthoom_01
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:43:19
  • T'as pas moins crédible que ton avis de Pro-M ragis fanboy?
perfectakira2
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:53:23

CE N EST PAS UN TROLL,BORDEL DE MERDE

c est bon, echange contre une neuve ...

je la branche et j essaye TOV que j ai failli bousille au passage ...

Sup3rman
Niveau 10
26 avril 2011 à 16:58:44

Le bruit des 360 est clairement une honte, a ce prix la c'est du foutage de gueule de vous refilez un truc avec un ventilateur aussi bruyant qui plus est pour rien puisque la console surchauffe en 2 min ..
Je compte pas non plus le nombre de fois ou mes parents m'ont grillé en pleine nuit a jouez a la 360 a cause de ce putain de bruit.
Encore heureux que j'ai un casque

perfectakira2
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:20:35

ma nouvelle 360 S a l air normale plus de vibration ni de boucan infernal (et elle chauffe beaucoup moins)
mais elle en fait quand meme autant qu une XBOX 1 ou une DC et plus qu une PS3 slim en marche normale

c est nickel pour l instant ...

defaut au montage ou piece defectueuse j en sais rien mais ca n arrange pas son image de console de Roumain ...

sur ce, topic clos (en principe ) je dois recommencer TOV ...

et encore beau travail MS

perfectakira2
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:24:47

ma nouvelle 360 S a l air normale plus de vibration ni de boucan infernal (et elle chauffe beaucoup moins)
mais elle en fait quand meme autant qu une XBOX 1 ou une DC et plus qu une PS3 slim en marche normale

c est nickel pour l instant ...

defaut au montage ou piece defectueuse j en sais rien mais ca n arrange pas son image de console de Roumain ...

sur ce, topic clos (en principe ) je dois recommencer TOV ...

et encore beau travail MS

AstroPop
Niveau 8
26 avril 2011 à 17:24:53

Ca sent le vieux troll quand même...
Depuis quand la 360 S raye les jeux ? J'ai bougé ma Élite un coup pendant quelle était en marche, le jeu était impec.

Laidzep5
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:35:02

" defaut au montage ou piece defectueuse j en sais rien mais ca n arrange pas son image de console de Roumain ... "

Ton cas particulier n'est pas une généralité... Jamais eu de problème avec ma 360, mais j'en ai eu avec ma PS3...
J'en conclus que la 360 est la console la plus fiable du monde?

" et plus qu une PS3 slim "

Clairement pas chez moi, ni chez les potes... Tu es une personne bien étrange, et étant donné le ton de ce topic, je dirais que tu t'enfonces dans le troll...

" je la branche et j essaye TOV que j ai failli bousille au passage ... "

En même temps, retourner un appareil avec un disc à l'intérieur pendant qu'il marche, c'est pas tout le monde qui le fait...

Faut être... disons spécial, pour faire ça, pendant que l'appareil est en marche...

" * T'as pas moins crédible que ton avis de Pro-M ragis fanboy? "

Arrête les frais, mon brave soniais... Si c'est pour faire du troll bas-de-gamme, en sortant des lieux communs, niveau cours de récréation, tu as tout à gagné à t'abstenir...
Ton lien en mousse t'a déjà fait plus de mal qu'il ne faudrait... :-)))

Zeldeal
Niveau 9
26 avril 2011 à 17:36:29

Troll spotted à des kilomètres :(

J'ai installé aucun jeu et elle est ultra silencieuse :(

AceClementH
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:53:03

:(

perfectakira2
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:20:11

j ai deja deplace ma PS3 en marche ma GC ma PS2 et d autres j ai jamais eu de CD rayer ...surtout que je suis au courant que la XBOX raye les jeux si on la bouge mais je savais pas que c etait a ce point la ...

c est ma 18eme console neuve que j achete en 14 ans et c est la premiere que je ramene pour echange ...

en tout cas,c etait pas un RROD,lol.c est deja ca .

et c est tjs une console de Roumain ....que tu sois d accord ou pas ....

Laidzep5
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:25:46

La 360 Slim est fiable, mais on dira que non, elle est toujours aussi peu fiable que la 360 Fat, tandis que la PS3 Fat comme Slim, est un modèle de fiabilité, la console la plus fiable de tout les temps, à la rigueur...

Mais sinon, c'est pas mal, cette façon de détourner le sujet initial...

Du coup, je dirais simplement que la 360 Slim est aussi silencieuse que la PS3 Slim (elle l'est plus, mais vous allez encore rager), et je te laisse le monopole du troll sur le reste, que d'ailleurs " CAY MAYME PA DU TROLL BORDEL "...

C'est formidable, il suffit d'écrire en gros et de le dire pour transformer un troll en argument ultime... Si j'avais su, j'aurais pratiqué plus tôt, moi...

perfectakira2
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:26:19

et si la 360 slim raye les jeux si tu la bouges en marche c est d ailleurs deconseille dans le manuel ...

elle m a raye Tales of vesperia en un cercle parfait de 5mm de large a 1cm du bord exterieur ...

putain c est quand meme dingue de voir encore ca en 2011 ...

perfectakira2
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:37:57

Du coup, je dirais simplement que la 360 Slim est aussi silencieuse que la PS3 Slim (elle l'est plus, mais vous allez encore rager), et je te laisse le monopole du troll sur le reste, que d'ailleurs " CAY MAYME PA DU TROLL BORDEL "...

jeu non installe ,la 360 slim est plus bruyante en lecture de jeu

jeu installe surement kifkif

mais la PS3 slim avec le ventilo en deuxieme vitesse est plus bruyante ...

et vu que je sais pas si les 360 ont elles, plusieurs vitesses ...

Sujet : XBOX 360 S quel boucan infernal !!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page