Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : XBOX 360 S quel boucan infernal !!!!!!
5
Laidzep5
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:39:18

Et? J'ai pas dis le contraire, et tu es encore en train de détourner le topic, à croire que tu as un besoin irrépréssible de nous dire que la 360 est une console moisi... Pourquoi l'avoir acheté, dans ce cas?

Bref, tu es censé bouger une console pendant que tu joues?

Tu sais pas éteindre un appareil, avant de faire n'importe quoi?

Tu sais, moi la dernière fois, j'ai pris une douche avec ma 360 allumé, et ben, AYLE A GRILLAY, CAY UNE HONTTE, MATAYRIELLE DE ROUMAIN, CAY MAYME PA DU TROLL BORDEL...

Bref, la prochaine réfléchi avant de faire des topics trollesques, arrête de faire des conclusions de fanboy, et évite de faire n'importe quoi juste pour le plaisir de pouvoir troller ensuite...

Et par pitié, quand tu as un soucis avec une console, va la changer avant de venir nous les briser...

Et sinon, tu n'as rien à dire sur le PSN volontairement coupé par Sony depuis une semaine, et surtout, sur les données bancaires non-sécurisés?

OUAY, MAY CAY PA PAREILLE, CAY PA LA FOTE A SONY, CAY LAY MECHAN ANNONIMOUSSE, ET CAY MAYME PA DU TROLL BORDEL...

bahamut15
Niveau 8
26 avril 2011 à 18:39:50

[spiritfire]
Posté le 22 avril 2011 à 07:23:39
Oue, faut un DD, quand tu installe tout, ta plus beaucoup de bruit.

may sur péès3 cay nule on é obligay dinstalay lay jeuy" :hap:

Laidzep5
Niveau 10
26 avril 2011 à 18:44:09

" et vu que je sais pas si les 360 ont elles, plusieurs vitesses ... "

Sans les jeux installés, la 360 Slim est moins bruyante que la PS3, tout modèle confondu... Avec les jeux installés, c'est encore plus flagrant...

Une PS3 avec les ventilos en action, c'est une horreur... On en parle pas à cause de la première 360 qui faisait pire, mais le bruit d'une PS3 en surchauffe, c'est pas bien moins pire...

Et la 360 Slim ne fera jamais plus de bordel qu'à l'allumage, pas de ventilateur à 6 vitesses qui s'emballe en plein jeu...

jaimediablox
Niveau 9
26 avril 2011 à 18:46:14

Ma xbox 360 slim ultra laqké ne fai pas de bruit :noel:

5
Sujet : XBOX 360 S quel boucan infernal !!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page