Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : [HS] La police vire des gens à cause de
Langveiler
Niveau 28
12 mai 2011 à 21:09:52

"
:d) comment sais tu qu'il y a un commissaire ? Les flics sont en civil sur la video. "

Ignore-le, ce mec est un aigri de la vie.

big__trique
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:10:28

"bien sûr, c'est vrai que les juifs ne se font jamais verbaliser ou interpeller, que des noirs ou des arabes, pour respecter les quotas"

Bah oui espèce de con, quand je traîne avec des potes juifs jamais je me fais contrôler ou quoi que ce soit, par contre dès que je suis tout seul ou avec un pote blanc qui s'habille pas en moncler, tout de suite je me fais emmerder.

Tu sais rien, tu sors jamais de chez toi, tu vis l'actualité par internet, c'est pas étonnant que tu raconte de la merde après.

Tiens lis ça, ça m'est arrivé tout à l'heure pendant que t'étais sûrement en train de disserter sur les gentils popos: http://www.gamekult.com/forum/voirmessage.html?foid=18031945

Des histoires comme ça j'en ai quarante autres à te raconter, et quelques milliers si je fais l'effort de taper bavure + flics sur google.

[Solf_Aetheral]
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:11:15

Entièrement d'accord avec big_trique pour le coup... Y'a certains messages qui passent mieux que d'autres aux yeux de la maison poulaga, c'est curieux.

_Kinect_
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:12:56

T'es pas content ? Ben bouge de la france, rien ne t'en empêche.

Va voir ailleurs si c'est mieux on te retient pas.

aka_raziel
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:13:51

Lang' : attends, ça deviens drôle :noel:

" Tu sais rien, tu sors jamais de chez toi, tu vis l'actualité par internet, c'est pas étonnant que tu raconte de la merde après."

:d) :rire:

Quelqu'un lui dit ? Ou je le renvoie sur le wiki GDC (si il n'a pas changé). :noel:

[Solf_Aetheral]
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:14:53

_Kinect_
Posté le 12 mai 2011 à 21:12:56

Va voir ailleurs si c'est mieux on te retient pas.

Ah, les messages de tolérance, de paix et d'amour. T'es pas content de te faire contrôler h24 en fonction de ton apparence ou de ta couleur de peau ? Ben casses-toi enculé, t'as cru quoi, qu'on était dans un pays qui à "égalité" dans sa devise ?

ShadowN3t_SC
Niveau 29
12 mai 2011 à 21:14:59

_Kinect_ Voir le profil de _Kinect_
Posté le 12 mai 2011 à 21:12:56 Avertir un administrateur

:d) Coucou Jean-Marie ! :hap:

big__trique
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:15:29

"Ignore-le, ce mec est un aigri de la vie. "

Entre toi et moi, c'est plutôt toi l'aigri, moi je pète pas des câbles à chaque fois qu'on me titille un peu derrière mon PC, j'invite les gens à s'expliquer et à assumer IRL à la place. Je suis pas obligé de prévenir les gens que je peux avoir une crise de nerfs sur ma carte de visite depuis des années. Et quand je suis arrivé sur gdc j'ai pas foutu le bordel sur le forum en m'engueulant avec neo. Je continue les dossiers ou ta bouche est déjà clouée?

"comment sais tu qu'il y a un commissaire"

Tout simplement parce que quand t'as un évènement avec sarko pas loin au jardin du luxembourg, t'as forcément des flics en civils. Et les flics en civils sont toujours accompagnés d'un commissaire qui joue le rôle de chef dans ce cas là. Tu peux te pointer au comico pour leur demander si t'as besoin de sources, ils te diront que c'est vrai.

C'est bon, tu peux arrêter d'esquiver et réagir sur le fait qu'il parle d'encager les types pendant la commémoration de l'abolition de l'esclavage?

_Kinect_
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:16:07

Coucou Jean-Marie ! :hap:
:d) Coucou imbécile. :content:

ShadowN3t_SC
Niveau 29
12 mai 2011 à 21:18:32

_Kinect_ Voir le profil de _Kinect_
Posté le 12 mai 2011 à 21:16:07 Avertir un administrateur
Coucou Jean-Marie ! :hap:
:d) Coucou imbécile. :content:

:d) Coucou idiot ! :hap:

Sawyer_2010
Niveau 34
12 mai 2011 à 21:19:30

pays de droit de mes *** :oui:

_Kinect_
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:19:34

Coucou ALFRED ! :noel:

Langveiler
Niveau 28
12 mai 2011 à 21:19:40

"
Entre toi et moi, c'est plutôt toi l'aigri, moi je pète pas des câbles à chaque fois qu'on me titille un peu derrière mon PC,"

Deux fois des insultes et c'est moi qui pète des câbles.

Débat clos, la mauvaise foi, je ne la combats pas, je l'évite.

big__trique
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:20:55

"T'es pas content ? Ben bouge de la france, rien ne t'en empêche. "

Tu veux nous chasser comment? On est Français, c'est notre pays autant que le tien. Tu vas nous mettre dans des charters? Vers notre pays de naissance? Réserve moi un hélico pour me déposer à Boulogne, ça coûtera moins cher au contribuable.

"Quelqu'un lui dit ? Ou je le renvoie sur le wiki GDC (si il n'a pas changé"

Quelqu'un lui dit quoi? C'est moi qui ai fait le quart du wiki. T'es keuf? C'est cool. J'attends la perquisition :-) . Si ça se trouve t'es à la circulation lol.

J'ai jamais dit que tous les keufs étaient pareils, t'aurais moins de pastis dans le sang t'aurais compris que j'avais un pote aux stups. Mais aujourd'hui la police c'est comme je le décris sur GK: des types qui se font recruter pas par aspiration, mais pour éviter le chômage. Et ça donne des animaux comme on en voit sur la vidéo. Tu rajoute par dessus tout ça la politique du chiffre, bingo.

duduchfd1
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:21:33

faut pas généraliser aux "arabes et noir" mais ce sont généralement les étrangers/gens d'origines étrangères qui se font contrôler (que ce soit les gens du maghreb, les gens de l'Est, ...), sans vouloir me faire passer pour un raciste, en belgique ils sont coupables des 70% des délis mineurs (vols, raquettes, vol avec violence et malheureusement meutre quand ça tourne mal) à cause de leurs situations souvent précaire (ce n'est pas une excuse)

PS: je ne suis pas raciste je parle juste des résultats d'une enquête

big__trique
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:23:57

"Deux fois des insultes et c'est moi qui pète des câbles. "

Essaye pas d'esquiver, "insulter" (c'est vrai que je t'ai traité de sale fils de pute et de bâtard :sarcastic: ² ) n'est pas péter un câble, je suis toujours calme derrière mon PC, mais toi c'est pas souvent le cas.

"Débat clos, la mauvaise foi, je ne la combats pas, je l'évite."

Et t'en es fier? De toujours te défiler? De jamais pouvoir mener un débat correctement? T'es bien obligé mon pauvre, sinon tu vas encore nous péter un câble.

[Solf_Aetheral]
Niveau 9
12 mai 2011 à 21:23:58

Comment ? Les pauvres ont plus tendance à commettre des crimes ?

Incroyable. Faudrait leur donner une bonne séance de cours sur le respect d'autrui à ces salauds. Ils l'ont mérité, ils assument.

big__trique
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:24:27

"PS: je ne suis pas raciste je parle juste des résultats d'une enquête"

Et c'est quoi ton enquête?

Langveiler
Niveau 28
12 mai 2011 à 21:24:54

"Essaye pas d'esquiver, "insulter" (c'est vrai que je t'ai traité de sale fils de pute et de bâtard :sarcastic: ² ) n'est pas péter un câble, je suis toujours calme derrière mon PC, mais toi c'est pas souvent le cas. "

"con" n'est plus une insulte?

b0ul3tx3
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:25:08

Qui a tort ou raison dans l'histoire importe peu dans un cas ils cherchent le buzz, de l'autre coté ils font ce qu'ont leur dit et cherche a maintenir l'hypocrisie de ce genre de rassemblement. Bref aucune des parties n'est franche et honnête.

Ce que je trouve intéressant c'est les attitudes, qui révèlent les motivations. Au départ, les mecs au t-shirt dont qui comme dit plus haut cherche l'incident et contrôle parfaitement leur attitude pour le provoquer mais toujours être du coté des victimes le tout devant la caméra, puis de l'autre les mecs du service de sécu et les flics dont ont peut déceler un certains zèle idéologique dans le regard et les manières.

Puis inévitablement sa dérape les flics virent les mecs de l'ANC ( en passant entre l'oreillete, et les montres je doute qu'ils soient dans le besoin).

Pour la note comique mention pour la demoiselle ( surement dans la com) et le mec a la toute fin a la grille :rire: Dans le genre lieux communs :rire:

Bref pour terminer c'est du "buzz", et ce n'est pas avec ce genre d'événement que la situation et les mentalités évolueront. :sleep:

Sujet : [HS] La police vire des gens à cause de
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page