Oui, les rebelles vont envahirent Tripoli et tuer le Colonel Kadhafi mais la victoire est en grande partie dû à la France et nous pouvons être sur que la Libye deviendra un grand allié de la France maintenant
Sarkozy a bien mené son coup et va gagner beaucoup de point dans l'estime des Français juste avant les élections présidentielles
Bravo Nicolas
Qu'il s'occupe de son pays plutôt...
T'es un bouffon
faudrai déjà faire le ménage chez nous.....
Nicolas ET BHL
Y'a vraiment aucune gloire a tirer d'une trahison.
En 2012, au moment de voter, n'oublie pas : http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2007-12/2007-12-09/article_CPS.HSS50.091207131657.photo00.photo.default-512x335.jpg
tous ces morts pour du pétrole
T'es un bouffon
Héhé, v'la le topic "uber-traquenard" à troll que t'as pondu.
Et y a toujours des mecs qui ne savent pas conjuguer Vivre au présent de l'indicatif
Faire une geurre sans demander l'avis du peuple?
Bien la démocratie fraçaise une dictature oui; une monarchie sous le règne de sarko
20 ans... ça fait pitié
combien de civils tuer a cause de l'otan ?
"nous pouvons être sur que la Libye deviendra un grand allié de la France maintenant"
BTG ?
kadhafi était un excellent amis de la france et un très bon client en ce qui concerne les armes
tout ce que je vois moi c'est que la france est prête à trahir ses amis si y a assez de monde qui sont contre eux
c'est comme avec gbagbo
Oui bon ok une petite faute de temps en temps dstarMDA...
Jerry des rageux qui disent que l'on doit s'occuper de notre pays
Par-ce-qu'il y a quelque problème chez nous il faut laisser crever les autres ?
C'est nicolas qui est entrain d'attaquer Khadafi avec son kit de soldat ? non , il n'a aucun mérite et en plus il prefere jouer avec l'armée française à faire des conflits inutiles pour la france plutôt que de s'occuper de son propre pays qui part encouille grâce à lui ....
C'est Khadafi qui devrait envoyer ses troupes à l'Elysée ....
Khadafi se fera de toute manière défoncé la tronche un jour où l'autre et paiera pour ses crimes mais c'est pas en tuant des soldats français qu'on l'arrêtera plus vite ...
Jerry de la GDC qui n'est qu'une bande de frustré dégueulasse qui ne sont même pas capable de reconnaître que l'intervention contre Kadhafi était une bonne chose
Je plussoie Oni
Sarko ,meme pas capable de s'occuper de la france alors pour le reste? Il aurait du faire une carriere de comique, ca y aurait mieux été. Perso je sais meme pas ce qu'il fait president ce gars la?