y'a des millers de gens en france qui crèvent de faim . les bombardement ont tués des milliers de personnes et vont faire des milliers de sans abris, des enfant vont être enlevé par des marchant d'esclaves et des petites filles qui vont devenir des putes .
c'est une très bonne chose oui
last_Chewbaca C'est toujours mieux qu'un pays qui se fait massacrer par un dictateur complètement fou
t'es complètement con ou quoi ?
Pourquoi tu me dis ça ?
Sarkozy a bien fait d'intervenir et on peut le féliciter
Hé ben, si c'est ça dont il faut être fier, la France est tombée bien bas.
D'autant plus que Khadafi n'a pas toujours été traité de cette manières par les occidentaux. Tous des bouseux avec une veste multi-faces
Pourtant c'etait Sarko qui avait invité son ami Khadafi en France
L'après khadafi sera-telle réellement une démocratie? J'en doute fort, car les rebelles sont composés d'anciens ministres du colonel...
il aurait pu nattendre la fin du ramadan au moins un peu de respect
vive le petrole et les rafales
last_Chewbaca la france c'est pas la somalie ils ne vont pas mourrir de faim
En france, y'a des gens qui dorment dans la rue et qui font la manche pour manger.
Avant de s'occuper des affaires des autres ce serait pas mal d'essayer de régler les problèmes de notre pays, non?
last_Chewbaca ici aussi on a des sdf, mais ils ne meurent pas de faim, bon desfois ils meurent de froid, mais la plupart ont de quoi manger pour survivre
OmegaRidley2 desfois les affaires des autres pays peuvent etre un probleme francais
Je sais bien mais là franchement...
Ce sont surtout les rebelle qui vivent une heure de gloire, en France moi comme des milliés d'autres gens ont en à rien à cirer de cette "gloire".
bien total et dassault vont se faire du fric en libye
je ne connais pas vos compagnies de construction, mais je crois bien que toute les multis francaises vont se faire du ble en libye
sauf que l'intervention va rien améliorer du tout pour la population, et les choses vont devenir bien pire qu'à l'ère Kadhafi.
Sarkozy y'a toujours des gens avec lui?
je ne connais pas vos compagnies de construction, mais je crois bien que toute les multis francaises vont se faire du ble en libye
évidemment, puisque c'est ça le véritable but
"Sarkozy a bien mené son coup et va gagner beaucoup de point dans l'estime des Français juste avant les élections présidentielles"
Les français se foutent de cette guerre hein
Qu'il s'occupe plutôt d'arrêter de faire des économies sur l'éducation mais qu'il en fasse sur la guerre
De plus c'est la victoire de l'OTAN Juppé lui même disait que la France toute seule ne pouvait maintenir une telle pression sans aide extérieur