Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Fillon autorise le tir à balle réelle su
Flbond
Niveau 10
26 août 2011 à 11:49:34

"Oui, faisons plutôt les autruches. :-)))"

Non mais dans un débat il y a une règle d'or : l'insulte est la forme la plus forte d'approbation des propos de son adversaire.

pasdebnouze
Niveau 5
26 août 2011 à 11:50:41

:rire: my god.

Je le reposte, puisque vous avez l'air encore de chercher des réponses :
http://www.rue89.com/hoax/2011/08/16/non-la-police-ne-va-pas-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifs-217976

Illumi-Nation
Niveau 10
26 août 2011 à 11:51:48

Serieux Flbond, j'en ai marre de chaque fois devoir rechercher des liens qui datent de plusieurs années, pour essayer d'ouvrir les yeux a des gens qui ne cherchent meme pas a vérifier si ce que je dis est vrai, mais me traitent directement d'autiste et de débile parceque la réalité est trop grosse pour eux...

J'ai plus le lien en question, si tu suis le monde de l'actualité, tu sais comme moi qu'en 2 ans, c'est difficile de retrouver ce genre d'infos si tu perds le lien...

C'est pas le genre de trucs dont on parle sur les sites grand public.

ShadowN3t_SC
Niveau 29
26 août 2011 à 11:52:53

Les grands médias en ont même pas parlé. :cool:

pasdebnouze
Niveau 5
26 août 2011 à 11:53:27

Mais tu comprends pas que tirer sur une foule est autorisée depuis Napoléon si la foule tire vers les policiers après 3 sommations et maintenant des tirs de fusée (genre fusée de détresse) ? :rire:

Ca a toujours été comme ça et c'est normal, la police ce sont pas des bisounours. T'es vraiment pas aidé putain.

Illumi-Nation
Niveau 10
26 août 2011 à 11:54:33

Plus j'avance, et plus je comprends Michael Ruppert quand il dit que maintenant, il laisse les gens dans leur merde :ok:

Franchement, oui je suis débile, oui je suis un con, vous avez raison ^^ rendez vous dans 5 ans meme pas :ok:

Flbond
Niveau 10
26 août 2011 à 11:54:46

"Serieux Flbond, j'en ai marre de chaque fois devoir rechercher des liens qui datent de plusieurs années, pour essayer d'ouvrir les yeux a des gens qui ne cherchent meme pas a vérifier si ce que je dis est vrai, mais me traitent directement d'autiste et de débile parceque la réalité est trop grosse pour eux...

J'ai plus le lien en question, si tu suis le monde de l'actualité, tu sais comme moi qu'en 2 ans, c'est difficile de retrouver ce genre d'infos si tu perds le lien...

C'est pas le genre de trucs dont on parle sur les sites grand public. "

Un décret Européen est tenu par la loi d'être diffusé publiquement, donc ce n'est pas un problème de site grand public ou non.

Et je peux te retourner le fait que le moindre propos de notre part obtient ta réponse "vous êtes des moutons endormis"

[Tipper]
Niveau 10
26 août 2011 à 11:54:53

"j'en ai marre de chaque fois devoir rechercher des liens qui datent de plusieurs années"

Si c'est un décret européen ça doit être facile à trouver sur Google.

pasdebnouze
Niveau 5
26 août 2011 à 11:55:10

C'est bien connu que y'a des bains de sang à toutes les manifs en France.
Mais en fait on ne le dit pas sur les sites grands publics. Il paraît même que la police assassine la famille et toutes les connaissances des mecs qui se font tuer pendant la manif.
Pas de trâce, mais chut, faut pas le dire. :oui:

ShadowN3t_SC
Niveau 29
26 août 2011 à 11:55:32

Ça m'étonnerait que ça soit une directive européenne, sinon les députés britanniques auraient gueulé.

pasdebnouze
Niveau 5
26 août 2011 à 11:56:30

Ah parce que tu crois qu'en angleterre un flic n'a pas le droit de tirer en cas de légitime défense comme en france ? :rire:

Gforce4
Niveau 10
26 août 2011 à 11:57:28

C'est une bonne chose hein. Si la police ne peux rien faire elle sert à rien.

[Tipper]
Niveau 10
26 août 2011 à 11:57:47

"Ah parce que tu crois qu'en angleterre un flic n'a pas le droit de tirer en cas de légitime défense comme en france ? "

La dernière fois ça a provoqué des émeutes quand même.

pasdebnouze
Niveau 5
26 août 2011 à 11:58:45

Tipper :
1/ Ca change quoi à ce que je dis ?
2/ Y'a pas d'emeutes en france ?

Illumi-Nation
Niveau 10
26 août 2011 à 11:59:03

"Si c'est un décret européen ça doit être facile à trouver sur Google."

C'est 1 paragraphe sur 3000 pages voir plus.

Je me rapelle plus très bien car j'ai autre chose a faire dans ma vie que de retenir ce genre de choses, sachant très bien que quoi qu'il arrive je peux rien changer.

Je sais plus si c'est un décret ou une directive, ou je sais pas quel nom ils donnent a ce genre de truc.

Mais c'etait officiel, disponible a la vue de tous.

C'etait pas un truc caché ou quoi, c'etait juste innondé dans des milliers de pages et d'autres paragraphes.

Flbond
Niveau 10
26 août 2011 à 11:59:53

"2/ Y'a pas d'emeutes en france ? "

Il y a émeute et émeute.
En 2005 ça l'était, en 2007 à Villiers le Bel c'était que dalle.

pasdebnouze
Niveau 5
26 août 2011 à 11:59:56

L'histoire de ce décret est donnée là :
http://www.rue89.com/hoax/2011/08/16/non-la-police-ne-va-pas-tirer-a-balles-reelles-sur-les-manifs-217976
Entre ceux qui croient que c'est nouveau, que c'est bien et que ça va changer quelque chose et ceux qui sont comme Illumi-Nation (oh merde, on avait dit pas d'insultes !!), je crois que c'est peine perdue.

vegasamsam
Niveau 10
26 août 2011 à 12:01:13

franchement vous méritez meme pas que je vous montre le lien :d) tu as raison, nous ne sommes pas digne de recevoir ce genre d'info que l'elite dont tu fais partie, détient.

pasdebnouze
Niveau 5
26 août 2011 à 12:02:54

Donc :

je m'en rappelle pas + je sais pas ce que c'est (decret, directive etc ?) + je sais plus trop quand

+ je réagis pas aux sources des autres qui démontent mes convictions, je préfère rester dans ma réalité

Mais :rire:

Dead-Angel
Niveau 10
26 août 2011 à 12:04:29

C'est quotidien les emeutes dans les banlieu francaise
Il me semble que 300 voitures BRULE CHAQUE NUIT en France. 1200 voiture brule aussi chaque nuit le soir du 31 Decembre.

Sujet : Fillon autorise le tir à balle réelle su
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page