Le 07 juin 2015 à 22:16:39 Noirceur a écrit :
Match faussé d'emblé avec 2 erreurs d'arbitrage qui ont provoqués les deux 1er but belge.
DEUX ? Elle est où sur le deuxième but ?
mdr cette tristesse
La Belgique la France
Qu'il est loin le temps où toute équipe qui venait au Stade de France se prenait 4-0 minimum. Tellement loin.
Le 07 juin 2015 à 22:16:57 [DeadDude5] a écrit :
Le 07 juin 2015 à 12:01:31 Sonic160 a écrit :
J'ai hâte de voir tout les belges ramper sur le topic et dire : "Mé ils ont triché Ils avé de méilleur joueur viv l'anti jeu !"
Sonic en position Dreamcast
Heureusement que De bruyne, Mirallas sont pas là. La belgique a des bons joueur enfaites
Mais pourquoi il fait sortir griezmann au lieu de le faire jouer à la place de girouette
Le 07 juin 2015 à 12:28:05 Kaprim33 a écrit :
L'auteur qui y croit OMG
Avec sa vieille équipe à jeter à part Hazard et courtois (et encore hazard fait rien en sélection)Enjoy ton petit 3-1 de la part de la France, à up
Je débarque et je vois 4-1, putain il va falloir se bouger pour l'Euro l'année prochaine
Ouch
Le plus triste, c'est que les belges s'y croient, et se prennent pour des dieux, alors qu'ils affrontent juste une bonne grosse équipe de merde.
Le 07 juin 2015 à 13:14:41 Sonic160 a écrit :
Si la France ne gagne pas je me suicide sous le pont d'Avignon.
Lukaku qui rentre, première balle il passe à 20 cm de marquer....
Kosofrench en position convertit
Et putain maintenant Vortex va venir squatter le forum en se lustrant avec la graisse de son cornet d'frittes/
Le_KosoBelge
Heureusement que De bruyne, Mirallas sont pas là. La belgique a des bons joueur enfaites
Ils sont pas 2ème au classement FIFA pour rien en même temps.
La transversale
Ouch
Normal j'ai honte là , après tout je suis près de la frontière belge