"On pourrait prendre une volée".
Réveilles- toi mec, on la prend déjà la volée.
Arretez avec le classement Fifa s'il vous plait,c'est de la grosse connerie
ça fait mal
Le 07 juin 2015 à 22:19:02 Shone a écrit :
Le plus triste, c'est que les belges s'y croient, et se prennent pour des dieux, alors qu'ils affrontent juste une bonne grosse équipe de merde.
Je suis d'accord pour l'équipe de merde mais eux profitent quand-même d'une excellente génération (pour la Belgique). Suffit de regarder les titulaires: Courtois, Hazard, Fellaini...
Le 07 juin 2015 à 22:19:50 MiKL_Knight a écrit :
Heureusement que De bruyne, Mirallas sont pas là. La belgique a des bons joueur enfaites
Ils sont pas 2ème au classement FIFA pour rien en même temps.
Le classement FIFA c'est aussi crédible que les believes sur l'E3
Putain c'est plus une humiliation là mais un pearl harbor de la belgique, avec notre hollande qui va bientôt interdire les frites en france.
Le damage control ici, hallucinant
"Mais on a pas Benzema et gnagna"
Y'a pas De Bruyne ni Mirallas, donc pas d'excuse.
En fait , Deschamps se croit sur FIFA, c'est pas possible, il aligne juste les joueurs physique et rapide mais pas technique du tout
Koscielny, quel nullos bordel. RENDEZ-NOUS MAMADOU SAKHO.
MiKL_Knight MiKL_Knight
07 juin 2015 à 22:19:50
Alerte
Heureusement que De bruyne, Mirallas sont pas là. La belgique a des bons joueur enfaites
__
Ils sont pas 2ème au classement FIFA pour rien en même temps.
__
Ouai fin le classement est quand même merdique
Mais bon aussi c'est quoi l'équipe c de la france là pourquoi didier a mis les kiné sur le terrain ?... Ah c'est les joueurs ?:(
Vortex en 100 !!!!
on peut restreindre le pari à 1 semaine
Les screens de ce topic
Faut qu'il siffle la fin tout de suite, ils ne voient même plus le ballon les français.
J'espère qu'on va se rendre compte que si on part avec ce dispositif et ce groupe à l'Euro, on court à la catastrophe. C'est même pas une question d'absents, t'as juste des joueurs qui n'ont pas le niveau de titulaires.
Faut se dire que dans une autre dimension la France a gagné
Le 07 juin 2015 à 22:20:45 RisesRises4 a écrit :
Le plus triste, c'est que les belges s'y croient, et se prennent pour des dieux, alors qu'ils affrontent juste une bonne grosse équipe de merde.Je suis d'accord pour l'équipe de merde mais eux profitent quand-même d'une excellente génération (pour la Belgique). Suffit de regarder les titulaires: Courtois, Hazard, Fellaini...
Nan mais, ce que je veux dire, c'est qu'ils peuvent pas se référer à ce match pour avoir une idée de leur niveau. Ca va leur faire drôle contre des vraies équipes
Et ça continue de se rassurer et de faire du damage control, Bixente sérieux, TG.
Je regarde même pas la fin et je vais aller me défouler dans me copine pour la peine
Le 07 juin 2015 à 22:20:45 RisesRises4 a écrit :
Le plus triste, c'est que les belges s'y croient, et se prennent pour des dieux, alors qu'ils affrontent juste une bonne grosse équipe de merde.Je suis d'accord pour l'équipe de merde mais eux profitent quand-même d'une excellente génération (pour la Belgique). Suffit de regarder les titulaires: Courtois, Hazard, Fellaini...
Avant cette génération 95% de l'équipe national jouais uniquement dans le championnat belge ( et vu le niveau de merde ). Maintenant la plupart des titulaire font partie des grand club européen, faut s'y faire, la Belgique à largement évolué depuis 5 ans.
Le problème c'est surtout qu'il n'y a aucune cohésion d'équipe.