Le 07 juin 2015 à 22:23:52 squaIlolol a écrit :
Je regarde même pas la fin et je vais aller me défouler dans me copine pour la peine
Moi ça m'étonne pas qu'on se fasse rouster par la Belgique. Quand tu vois les joueurs qu'ils ont.
Et surtout je gagne beaucoup de match à Fifa 15 avec la Belgique qu'avec la France.
Ce n'est pas la France qui est nulle c'est la Belgique qui est trop forte, la Belgique c'est une équipe remplie de très bons joueurs.
VALBUENA QUI SE JETTE
Le 07 juin 2015 à 22:25:49 gouverneur-sony a écrit :
Ce n'est pas la France qui est nulle c'est la Belgique qui est trop forte, la Belgique c'est une équipe remplie de très bons joueurs.
Arrête, tu mens, Shone a dit que la Belgique est mauvaise, elle joue juste contre des merdes.
https://www.youtube.com/watch?v=Sj_d8If_3Zo
stenarsten stenarsten
07 juin 2015 à 22:25:15
Alerte
Et 1 et 2 et 3 - 0
_
Ton stream a 30 minutes de retard
Le 07 juin 2015 à 22:25:49 gouverneur-sony a écrit :
On doit pas regarder le même match. La France n'est pas nulle ? Putain !
c'est des tarés sur le ff
La france est pas nul, elle est à chier, à pars Valbuena et 2,3 autres
Le 07 juin 2015 à 22:27:37 reamverisback a écrit :
Mais quels enfoirés
Payet qui fait de meilleurs centre que Sagna et Trémoulinas réunis
Les Belges ne sont pas mauvais, mais en face ils le sont clairement. Du coup, comme je le disais, ils peuvent pas trop progresser face à une équipe de CFA, les Belges.
Et, l'équipe de France après deux branlées sera en vacances. La juste récompense pour des guignols payés des salaires aberrants pour des résultats aussi impressionnants..
Les belges en ce moment : https://twitter.com/theawayfans/status/602077262087847936
Le 07 juin 2015 à 22:27:37 reamverisback a écrit :
Je comprends pas, y a des trucs qui ont été retouchés?
Cet erreur, le mec joue plus à Marseille
si je m’excuses je peut réduire le temps à 1semaine ?
Le 07 juin 2015 à 22:30:19 dracoamin a écrit :
si je m’excuses je peut réduire le temps à 1semaine ?
Non
Avec kondogbia pogba et benzema yaurait eu plus de cohésion
Valbueno qui sort, j'ai l'impression que la france a fait forfait