Bref quelques nouvelles...
C'est d'un niveau convenable, pour l'instant.
C'est assez moche.
ça s'introduit j'imagine
par contre niveau charisme..
Ah t'inquiète, la quasi totalité des persos d'Umineko sont très réussis. C'est juste qu'on dirait pas au début. T'as de la chance de découvrir l'épisode 1, j'avais trouvé qu'il avait la meilleure ambiance de la série.
Nerdjaken Voir le profil de Nerdjaken
Posté le 10 mars 2013 à 00:57:12 Avertir un administrateur
"Non je laisse tomber, "loud noise startled junpei awake" m'a tué, je travaillerais mon Anglais plus tard."
Bah c'est simple :
loud = fort
noise = bruit
startle = faire peur, effrayer
awake = réveiller, éveillé
"Un bruit sourd réveilla Junpei en sursaut".
"Ha ok, quand j'avais regarde il y a 1 ou 2 ans il n'y avait que Ever17"
Never 7 a été traduit récemment, mais il y a 1 ou 2 ans j'avais déjà fait remember 11, il était déjà traduit.
Il y a Code 18 qui a été porté il y a très peu de temps sur PC et qui ne fait toujours pas l'objet de traduction.
http://vndb.org/v5950
Nerdjaken > Bah contrairement au VN d'higurashi, je me suis pas fait chier du tout là.
J'aime bien le gros, la petite fille et sa mère pour l'instant. De plus la description de cette dernière et la figure qu'elle tire dans l'opening de l'animé (il me semble) attisent ma curiosité
Bref c'est tout bon. J'ai stoppé, ça doit faire 1h15 que je lis là j'ai besoin de dormir. J'en suis quand ils montent dans l'avion.
Et je pense me refaire le dialogue médecin-roi pour tout assimiler
Non mais c'est sympa j'ai trouvé, y a du background qui s'installe
Ah et mention spéciale à la musique de l'opening que je vais m'empresser de chercher en bonne qualité omg
par contre pas toute suite trop peur de me faire spoiler, je me rappelle avoir vu un extrait de l'animé bien strange
je regrette les graphismes ps3 par contre
Je suis rentré dans le délire, c'est bon, au bout de 5h de jeu ce matin là j'viens de rentrer chez moi
Donc
=> il commence à se passer des choses louches + béatrice sera au centre des discussions j'ai l'impression
en outre d'après la fiche des divers personnages
Putain ils commencent vraiment à me faire flipper Je salue particulièrement maria, qui est adorable mais qui est fanatique de magie noire comme Kinzo wtf
=> Référence à higurashi lol
bref j'aime
Et l'ost du Jardin omg
Dites, je ne comprends pas ou vous trouvez vos VN,
les liens de l’auteur mènent sur des sites ou les liens ne marchent pas.
Tu cherche lequel?
G-senjou no Maou
J'ai trouvé quelque chose avec google :
http://www.h-suki.com/forum/g-senjou-no-maou-vf-t1161.html
http://www.h-suki.com/jeux/G_senjou_no_Maou.html
Je pense que le premier lien c'est le patch français et le deuxième le VN + le patch anglais.
Tu crois quand-même pas qu'on va posté comme ça là, l'air de rien, des lien de tipiak?
Je suis pas sûr qu'on ait le droit de te dire où le télécharger. Mais si tu tapes le nom sous google avec download, ça devrait pas tomber loin...
Michealis : ah oui les choses deviennent plus intéressantes dès que tu arrives dans la maison. C'est vraiment toute la première partie du trajet (qui fait quand même 2-3 plombes) qui est over chiante.
Allergique à Windows 7 ?
Bon bha tant pis...
Je crois que j'aurais du faire un mp.
Noban
Merci quand même, mais étant sous W7, je ne peut pas le faire.
Sinon perso j'ai lu G-senjou no Maou, tout en étant sous W7, et sans utiliser Applocale...
Donc tu peux toujours essayer.
Ok je tente.
Je pense pas que le screen que je m'apprête à poster ait un fort pouvoir spoiliant, mais sait-on jamais si vous lisez ou envisagez de lire Remember11...
Et je suis sympa, je passe par hapshack pour vous éviter de voir l'aperçu dans le post
Ah et euh... potentiel screamer aussi pour les esprits particulièrement sensibles, vous êtes prévenus...
http://www.hapshack.com/images/cZdlJ.jpg
Ahok c'est clairement pas du même niveau qu'un AA. C'est bien plus poussé putain, et les personnages se révèlent tous charismatiques...
Sauf natsumi quel pute inutile
Enfin
J'ai dû avoisiner les 8-10h de lecture, là j'en suis à la seconde partie de la discussion à propos de l'héritage..
Therefore, more than anything else, they wanted a lot of money right now !
Une belle ambiance musicale.
Et c'est grillé que la sorcière existe, ensuite, reste à savoir c'est qui...
Bref jouez à Umineko Moi, j'y retourne
Putain, Remember11 c'est jonché de bad end, c'est chaud