Il est où le remake de tsukihime ?
Il vient juste de sortir, attend 8 ans
Un tier est sorti, peut être même moins
https://www.youtube.com/watch?v=dKSyZnLdtvE
Ca a l'air stylé, c'est par le créateur de Steins;Gate.
Sortie confirmée chez nous en 2023 sur Switch, PS4 et PC. Ca sort fin du mois au japon je crois.
Yurukill sort ce vendredi aussi, y’a une démo si ça en intéresse.
Ah et Rance X sort bientôt, traduction bouclée à 52%, d'ici 9 ans
https://mobile.twitter.com/KaroshiMyriad/status/1543833658905071616
Tokyo Necro m'intrigue, il vient d'être annoncé pour le mois prochain
https://vndb.org/v13666
Oui moi aussi, je l'avais dans l'oeil depuis quelques temps donc je suis content qu'il soit traduit.
Maintenant qu'ils sortent Hentai Prison également et Kara no Shoujo 3 et je serai content.
Le 04 juillet 2022 à 21:01:04 :
Oui moi aussi, je l'avais dans l'oeil depuis quelques temps donc je suis content qu'il soit traduit.
Maintenant qu'ils sortent Hentai Prison également et Kara no Shoujo 3 et je serai content.
Pour Henpri vu que nukitashi est dans les limbes depuis des années t'as peu de chance je pense, pour la trad de Kns2 c'était un peu plus de 2 ans, si ça prend autant de temps t'as encore au moins pas avant l'année pro pour la trad du 3 (même si plus court en contenu)
Demain il y a Yurukill, ça intéresse personne ?
Le 07 juillet 2022 à 22:47:14 Shampoo_ a écrit :
Demain il y a Yurukill, ça intéresse personne ?
je le ferais mais pas dayone, je suis encore sur Somnium Files 2 et Dies Irae
Apparemment c'est une gigabouse...
la démo était sympa mais d 'apres les tests c'est ok sans plus
Le 07 juillet 2022 à 22:51:08 :
Apparemment c'est une gigabouse...
Ah carrément
J’le reçois la semaine prochaine on verra.
Oui apparemment Yurukill est éclatax.
Perso j'ai fini Flowers - hiver, c'était cool mais la fin est un peu ratée ce qui est dommage. La réponse au mystère n'explique en rien plusieurs choses et surtout pas tout ce buildup. Après niveau visuel et sonore c'est toujours du 10/10, comme d'hab avec Innocent Grey.
Il restait plaisant à lire, mais on est quand même pas au niveau d'Automne qui était un chef d'œuvre (mais c'était sûr en même temps).
Je verrai quand j’y jouerai pour Yurukill, la démo m’avait bien plu.
[23:02:10] <SaraValestein>
Oui apparemment Yurukill est éclatax.Perso j'ai fini Flowers - hiver, c'était cool mais la fin est un peu ratée ce qui est dommage. La réponse au mystère n'explique en rien plusieurs choses et surtout pas tout ce buildup. Après niveau visuel et sonore c'est toujours du 10/10, comme d'hab avec Innocent Grey.
Il restait plaisant à lire, mais on est quand même pas au niveau d'Automne qui était un chef d'œuvre (mais c'était sûr en même temps).
Aie, pas comme ça...
Mais bon si ca reste kino c'est le principal, hâte de le lire
Le 07 juillet 2022 à 23:19:33 :
[23:02:10] <SaraValestein>
Oui apparemment Yurukill est éclatax.Perso j'ai fini Flowers - hiver, c'était cool mais la fin est un peu ratée ce qui est dommage. La réponse au mystère n'explique en rien plusieurs choses et surtout pas tout ce buildup. Après niveau visuel et sonore c'est toujours du 10/10, comme d'hab avec Innocent Grey.
Il restait plaisant à lire, mais on est quand même pas au niveau d'Automne qui était un chef d'œuvre (mais c'était sûr en même temps).Aie, pas comme ça...
Mais bon si ca reste kino c'est le principal, hâte de le lire
Après le volume est bon quand même dans l'ensemble.
C'est toujours super bien écrit, les interactions des persos sont top comme d'hab et l'ambiance un peu plus pesante dans l'ensemble marche bien. Suoh a bien changée depuis Printemps aussi donc ça fait plaisir de la voir plus proactive.
C'est juste la résolution du mystère qui pose problème, parce qu'il suffit de réfléchir 5s pour comprendre que ça ne fonctionne pas.
Mais bon ça restait un plaisir de retrouver ces personnages une dernière fois.
Du coup je me lance dans Fullmetal Daemon Muramasa, j'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation.
Le 07 juillet 2022 à 23:02:10 :
Arf, je m'attendais à un final grandiose
Bon j’ai continué Yurukill et c’est loin d’être « éclatax ».
Il y a des défauts c’est sûr : énigmes trop faciles au début et les phases en vaisseau trop longues.
À côté de ça j’aime bien les personnages et le concept, et les énigmes où j’en suis sont déjà plus intéressantes.
J’ai envie de découvrir les autres personnages, d’en savoir plus sur eux et j’espère avoir de bonnes surprises au niveau des révélations.
Pour la traduction française je la trouve plutôt bonne même si j’ai repéré quelques mots qui manquaient.
Bref ça me plait bien pour l’instant. À nouveau, il y a une démo pour tester.