Ouais mais l'ending de Fate est très bon quand meme
Ce qui est excellent dans FSN c'est surtout l'univers de la Guerre du Saint-Graal
C'etait mon premier VN, j'ai adoré
Apres pour le temps de jeu ca depend surtout de ton temps de lecture, j'ai 250h de jeu moi mais certains le finissent en 80
Il y a du gameplay ou non ?
250 ?
Aucun gameplay a pars des choix, y'a 5 veritables fins et 40 bad end
Enemia: ca prend aussi en compte le temps ou je laisse le jeu en paise pour trainer sur internet, j'ai pas chronometré precisement
J'en ai eu pour 2 semaine de jeu après
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-15599861-80-0-1-0-visual-novel.htm#message_20938641
| Ecrit par « RedSnakeOne », via mobile 17 février 2014 à 22:22:39
| « Enemia: ca prend aussi en compte le temps ou je laisse le jeu en paise pour trainer sur internet, j'ai pas chronometré precisement »
J'ai 298h perso mais j'ai dû mettre vers les 100h en réalité.
Ouaip, Fate/Stay Night c'est vachement bon. Si tu peux, lis-le.
Pour Muv-Luv Alternative, je ne me prononcerais pas vu que je ne l'ai pas lu (il faudrait que je lise Muv-Luv premier du nom avant aussi), mais manifestement, son hype sera même encore plus justifié.
Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement en train de faire G Senjou no Mao et je me demandais si je pouvais seulement faire la route de Haru pour piger tout le scénario. En fait je joue a ce VN surtout pour son histoire et tous les trucs du styles romances c'est pas trop ma tasse de thé. Est ce que faire la route des 3 autres filles est primordial pour la compréhension du scénario ?
Merci d'avance
Non non, tu peux viser Haru tout du long sans faire les mini-routes individuelles des autres, vu que ça se présente comment ça:
Il faut juste qu etu fasses les choix pour éviter de t'engager dans un embranchement, quoi.
Bon j'ai fini G Senjo no Maou. C'était vraiment cool, j'avoue j'ai chialer au prologue . Merci de VDD pour les infos mais j'ai du coup fait toutes les fins.
Bon en tout cas j'ai commencé FSN, ça va, c'est sympatoche en tout cas, je compte bien le finir.
Et pour les VN que j'ai à faire, je me suis renseigné et... que vaut Stein;Gates ? Y'a vraiment à boire et à manger niveau avis sur lui. Parce qu'il a l'air vachement long.
J'attends de voir par moi-même, perso. Vivement fin-mars
Dîtes ya Dysfunctional System sur steam à 99ct c'est de la merde où ça vaut le coup ?
ou*
Je vais me lancer dans G-Senjou et j'hésite à DL Grisaia pendant que je le fais.
Ça a l'air un peu "à part" comme VN et je sais pas trop ce que ça vaut tant y'a du monde pour le défoncer que le vénérer, ce VN.
Il consiste en quoi, rapidement ?
Genre ce topic existe.
Comment ça il y a autant de monde pour le défoncer que pour le vénérer??
G-senjou no Maou c'est un des meilleurs VN, point-barre.
On peut peut-être discuter de l'intérêt des side-routes, mais sérieux la route principale qui mène à la true end c'est juste un des trucs qui envoie le plus de steak au monde quoi.
Sinon il y a Steins;Gate qui sort aux US aujourd'hui, pour ceux qui ne seraient pas au courant.