Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : RE Revelations pourrait tourner sur PSP
Vilkiar
Niveau 6
31 janvier 2012 à 17:43:28

"-Modokiller-
Posté le 31 janvier 2012 à 17:40:45

Quelle logique ? Tu nous sors que la RE:R pourrait tourner sur PSP, ce qui est illogique
Je n'ai pas dit qu'il pourrait tourner tel quel, juste dit que RE:R ne présentait qu'une petite amélioration comparé à ce que l'on avait pu voir sur PSP, et non le fossé promis. Un peu comme PS2 et GC
"

Non mais arrête, là tu passes vraiment pour un con. Re revelations gère tout les effets next gen, comment tu voudrais qu'il soit porté sur psp ? Le jeu serait tout simplement méconnaissable !

AndreiRyanofski
Niveau 50
31 janvier 2012 à 17:44:19

Après, on le voit pas sur les images, mais uncharted vita bénéficie d'ombres dynamique bien plus poussées et nombreuses (sur résident evil, y'en a que dans de rare scènes), et d'autres effets mieux gérés, mais globalement, quand on regarde des images de ce qui se fait de mieux sur psp/3ds/vita, on se rend compte que l'écart psp/3ds est bien plus important que l'écart 3ds/vita.

-Modokiller-
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:44:25

Chapix, laisse moi essayer de te sortir de ta bêtise sans fond et remonter (sauver?) un peu ta culture vidéoludique

Lis cet enchainement de mots qui devrait mettre fin (enfin j'espère pour toi) à ton enchainement de fails:

:d) "La console Atari Pong." :g)

:o))

VengeurMasquay
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:44:49

StrawHat-Luffy Voir le profil de StrawHat-Luffy
Posté le 31 janvier 2012 à 17:42:39 Avertir un administrateur
Euh le plus beau jeu PSP ça reste pour moi KH BBS et il est ultra aliasé et me fait penser à une sous-PS2 :noel:

:d) The 3rd Birthday place la barre assez haute aussi.

JotaroJoestar2
Niveau 8
31 janvier 2012 à 17:45:32

Crysis aussi peut tourner sur NDS, il suffit de désactiver tout les effets, de réduire le framerate, et de faire des modèles 3D très réduit :-)))

AndreiRyanofski
Niveau 50
31 janvier 2012 à 17:45:49

sinon, je précise ,quand même que la psp est inférieur à la ps2, et que la 3ds est supérieur à la gc, donc les comparaison ps2/gc, c'est pas ça non plus.

ashitaka18
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:47:19

Fort malheureusement tout le monde ne peut pas réfléchir. :noel:

Sur un screen d'uncharted tu fous RE:R D, deux fois au moins, et avec l'écran du bas :
http://data.imagup.com/10/1142694027.jpg
Après si tu veux joué au bullshot :
https://image.jeuxvideo.com/images/vt/u/n/uncharted-golden-abyss-playstation-vita-1307692286-022.jpg

-Modokiller-
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:47:58

Non mais arrête, là tu passes vraiment pour un con. Re revelations gère tout les effets next gen, comment tu voudrais qu'il soit porté sur psp ? Le jeu serait tout simplement méconnaissable !
:d) Il serait à peine moins bien sur PSP. Il aurait certes des effets en moins, mais je reste persuadé qu'il serait à peine moins bien :oui:

Totu ça pour dire que RE:R n'est clairement pas une claque graphique que l'on nous promettait :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:49:08

Bon Modokiller tu nous les casses là franchement, apprends à avoir des yeux , la définition de ce que c'est une perle, et achète toi des goûts aussi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:49:44

Déjà que BBS a un framerate de pauvre :honte:

-Modokiller-
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:50:00

AndreiRyanofski
Posté le 31 janvier 2012 à 17:45:49 sinon, je précise ,quand même que la psp est inférieur à la ps2, et que la 3ds est supérieur à la gc, donc les comparaison ps2/gc, c'est pas ça non plus.
Lien permanent

:d) Autant je suis d'accord entre PS2 et PSP, autant je demande à voir pour la GC / 3DS.
Si RE:R est ce que sait faire de mieux la 3DS (en tout cas c'est le meilleur pour l'instant) alors désolé, mais RE:R est inférieur à ce qu'est capable de sortir une GC. :ok:

eli12
Niveau 14
31 janvier 2012 à 17:50:32

-Modokiller-

bah si, t'as vu le jeu tourné au moins?

c'est pas de la vita ok, mais il y a un gouffre avec la psp faut franchement être débile pour pas le voir. et j'ai les deux consoles

Vilkiar
Niveau 6
31 janvier 2012 à 17:51:30

"-Modokiller-
Posté le 31 janvier 2012 à 17:47:58
Il serait à peine moins bien sur PSP. Il aurait certes des effets en moins, mais je reste persuadé qu'il serait à peine moins bien

Totu ça pour dire que RE:R n'est clairement pas une claque graphique que l'on nous promettait "

Tu fais exprès d'être con ou c'est ta nature profonde ? Avec ton raisonnement de merde bioshock peut tourner sur game boy color si on enlève tout les effets :sarcastic: Crétin.

Quand je vois la bouillie de pixels des jeux psp et re revelations à côté faut vraiment être un gogol pour ne pas voir la différence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:51:35

Modokiller là je suis d'accord , le jour où un jeu de la puissance de Star Fox Adventure ou Metroid Prime sortait sur 3DS là ça aura le niveau de la GC .

Mais bon la 3DS n'est qu'en début de vie :oui:

AndreiRyanofski
Niveau 50
31 janvier 2012 à 17:51:54

non mais c'est sur si on utilise un moteur graphique différent, si on enlèves touts les effets présents non compatibles, si on réduit le nombre de polygones à tout les models et environnements, et si on réduit la qualité des textures, on peut faire tourner resident evil revelation sur psp, et uncharted 3 sur ps1.

-Modokiller-
Niveau 10
31 janvier 2012 à 17:52:20

Tu fais exprès d'être con ou c'est ta nature profonde ? Avec ton raisonnement de merde bioshock peut tourner sur game boy color si on enlève tout les effets Crétin.

:d) C'est juste toi l'idiot qui n'a rien compris :hap:

SoutenN0Xi
Niveau 6
31 janvier 2012 à 17:53:30

autant je demande à voir pour la GC / 3DS.

:d) Compare les caractéristiques techniques des 2 machines est tu voit que la 3DS est plus puissante , oh mince t'y connait rien en Hardware.

eli12
Niveau 14
31 janvier 2012 à 17:53:47

non mais la c'est toi qui ne comprend rien.

à croire que tu le fais exprès d'être aussi con.

JotaroJoestar2
Niveau 8
31 janvier 2012 à 17:54:14

En attendant, si on prendre 3rd Birthday, on voit clairement une diffénrence, que ce soit dans la modélisation, les textures, et les effets.
Et encore, 3rd Birthday est sorti en fin de vie. Si on prends un jeu sorti en début de vie sur PSP, on regarde Syphon Filter Dark Mirror.

Vilkiar
Niveau 6
31 janvier 2012 à 17:54:15

"-Modokiller-
Posté le 31 janvier 2012 à 17:52:20
Tu fais exprès d'être con ou c'est ta nature profonde ? Avec ton raisonnement de merde bioshock peut tourner sur game boy color si on enlève tout les effets Crétin.

C'est juste toi l'idiot qui n'a rien compris "

J'ai tout compris justement. Tu nous parle de réduire les effets, avec ce raisonnement à la con crysis tourne sur game boy, gogol.

Sujet : RE Revelations pourrait tourner sur PSP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page