Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : RE Revelations pourrait tourner sur PSP
_chapix_
Niveau 47
31 janvier 2012 à 16:33:53

"J'ai juste affirmé que RE:R faisait à peine mieux qu'une PSP, et que donc le jeu pourrait facilement tourner sur PSP. Je n'ai jamais dit que tous les effets seraient présents sur PSP.

M'enfin bon, après avoir joué à la PSP, et après avoir jouer à RE:R, c'est là où on s'en rend le mieux compte :oui: "

et ba tu affirmes des conneries comme d'hab, rien que pour le nombre de polygone affiché :rire:

Si on rajoute les texture et les shaders :rire: ²

et pour finir la 3d qui bouffe pratiquement le double en ressource :rire: ^3

bref go chez l'opticien

-Modokiller-
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:35:41

Suffit d'avoir joué à God of war, ou d'avoir vu tourner FF Type 0 pour mieux se rendre compte que l'écart est minime entre un RE:R et ce que la PSP a sorti.

De plus, RE:R est tout de même desespérement vide dans ses environnements. Y'a rien de vraiment impressionnant sur ce jeu.
Je m'attendais à une claque graphique lorsque j'avais téléchargé la démo avant de l'acheter, celle que nous vantait notre flipper, et force est de constater que l'on a certe gravi une marche par rapport à la PSP, mais une petite marche :ok:

_chapix_
Niveau 47
31 janvier 2012 à 16:36:22

Vas-y, je suis très curieux, cite moi un jeu, histoire de "s'en rendre compte" :-)
le plus beau jeu de la PSP c'est "the 3rd birthday" et c'est tres loin d’être équivalent

Anti-Rukongai
Niveau 6
31 janvier 2012 à 16:37:53

Bon pour la dernière fois photo de la console (pas du carton)+ton pseudo sur une feuille+ton CA.Après je pense qu'on pourra considérer que tu n'as effectivement pas de 3ds et que tu as choppé ta photo sur leboncoin ou sur un autre site.

the_Seraphin
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:38:30

Non mais il y en a vraiment qui sont assez con pour comparer la PSP à la 3DS ? :noel:

Vilkiar
Niveau 6
31 janvier 2012 à 16:38:40

Ce tocard n'a pas de 3ds.

-Modokiller-
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:39:40

Vilkiar
Posté le 31 janvier 2012 à 16:38:40 Ce tocard n'a pas de 3ds.

:d) Et mon topic dédié c'est quoi gros troll :o))

_chapix_
Niveau 47
31 janvier 2012 à 16:40:36

j'avoue le mec est incapable de nous donner ni une photo ni un CA... c'est louche :hap:

Anti-Rukongai
Niveau 6
31 janvier 2012 à 16:40:58

Et mon topic dédié c'est quoi gros troll

:d) C'est vrai que c'est super compliqué de trouver une photo de 3ds dans le trou du cul d'internet et de dire zavez vu cay la miaynne. :bave: :)

Vilkiar
Niveau 6
31 janvier 2012 à 16:41:08

Gros troll ? :rire: Le mec il vient faire le niai en nous sortant que re revelations et ben "say pa si bo ksa" :hap: Alors que le jeu refait le fion à toute les prods sur console portable qu'on a vu jusque là :sarcastic: Et c'est moi le troll ? :hap:

_chapix_
Niveau 47
31 janvier 2012 à 16:41:17

"Et mon topic dédié c'est quoi gros troll :o))
"

avec la photo qui ne prouve rien vu qu'il n'ya pas ton pseudo :hap:

-Modokiller-
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:41:34

pour comparer la PSP à la 3DS

:d) Ca revient pratiquement au même que de comparer à l'époque PS2 et GC :oui:
La GC faisait mieux, mais l'écart n'était pas énorme.

La PSP et la 3DS, y'a certes un avantage pour la 3DS, mais on n'a pas l'impression de changer de gen.

En tout cas, c'est clairement l'impression lorsque l'on possède les 2 :oui:

JotaroJoestar2
Niveau 8
31 janvier 2012 à 16:42:23

God of War ? :rire:
T'es vraiment sérieux là ? :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=8tOdTeYZU5M&feature=player_detailpage#t=467s

Modélisation sommaire, aliasé à mort, textures sommaires, framerate à la rue.

Monsieur_F
Niveau 5
31 janvier 2012 à 16:42:32

Le plus beau jeux de la PSP est Kingdom Hearts, pas le Type-0, et franchement on est loin du RE:R.

http://www.youtube.com/watch?v=Nj34PPN6RHY

Attention les yeux, sortis des cinématiques, ça fait peur, même le Crisis Core est plus beau.

_chapix_
Niveau 47
31 janvier 2012 à 16:43:31

et les mecs j'ai reçu ma ps4 aujourd’hui
+ preuve :
http://www.last-gen.fr/ps4-capteur-mouvement/img/ps4.jpg

:hap:

En tout cas, c'est clairement l'impression lorsque l'on possède les 2 :oui:

je possede les deux (contrairement a toi) et pourtant je vois la diff :hap:

rheo971
Niveau 23
31 janvier 2012 à 16:44:05

même Capcom a pourtant précisé que SSFIV ne pourrai pas tourner sur psp alors RE:R...

-Modokiller-
Niveau 10
31 janvier 2012 à 16:44:10

_chapix_
Posté le 31 janvier 2012 à 16:41:17 "Et mon topic dédié c'est quoi gros troll
"

avec la photo qui ne prouve rien vu qu'il n'ya pas ton pseudo

:d) lolilol, c'est vrai qu'avec les gros trolleux de ce forum il faut mettre photo + pseudo, mais comme on peut mettre un pseudo sur la console de son voisin, faut rajouter la facture, mais comme on peut avoir acheté la console pour son neveu et qu'en plus y'aura pas le pseudo mais le nom sur la facture.....

Stop vos jeux débiles et puériles. Je sais ce qu j'ai, j'ai matière à comparer, et c'est mon constat, point.

Après, si ça ne plaît pas aux N-eux N-eux de ce forum, le résultat reste le même :ok:

Monsieur_F
Niveau 5
31 janvier 2012 à 16:44:47

"La PSP et la 3DS, y'a certes un avantage pour la 3DS, mais on n'a pas l'impression de changer de gen."

:d) Je ne te suis pas hostile et je venais juste jeter un coup d'oeil, mais la tu racontes n'importe quoi.

Pourquoi continuer à dire des âneries plutôt que de dire "ok j'ai tord" et on en parle plus, tu t'aurais évité la honte que tu te manges actuellement.

God of War n'est même pas dans mon top 3 graphs PSP.

Anti-Rukongai
Niveau 6
31 janvier 2012 à 16:44:59

Bon ben au moins le CA. :sarcastic:

_chapix_
Niveau 47
31 janvier 2012 à 16:45:06

" :d) lolilol, c'est vrai qu'avec les gros trolleux de ce forum il faut mettre photo + pseudo, mais comme on peut mettre un pseudo sur la console de son voisin, faut rajouter la facture, mais comme on peut avoir acheté la console pour son neveu et qu'en plus y'aura pas le pseudo mais le nom sur la facture.....

Stop vos jeux débiles et puériles. Je sais ce qu j'ai, j'ai matière à comparer, et c'est mon constat, point.

Après, si ça ne plaît pas aux N-eux N-eux de ce forum, le résultat reste le même :ok: "

en attendant on toujours rien ni photo ni CA
:hap:

Sujet : RE Revelations pourrait tourner sur PSP
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page