Ouais, joyeux Noël à tout le monde !
Encore quelques jours à Marseille avec la famille, puis retour à Nice... AA:I et Layton vs. AA dans le train de nuit c'était juste le swag suprème.
Ah ok je viens juste de voir mon fail, faut que je m'habitue au clavier de mon nouveau PC
Je vais ENFIN pouvoir profiter de ma petite ludo Steam
+ Prinny qui ressort son pseudo Prinny c'est vraiment Noël
En fait t'es plus sur Steam ? Je te vois plus dans mes amis
Prinny_92
Posté le 25 décembre 2012 à 11:48:34
Mon plus beau cadeau serait que AA5 ne soit finalement plus localisé.
diantre .
Tiens Bounix, quand on s'est arrêtés à la gare de Toulouse 20 minutes j'ai pensé à toi
Ouais 'fin là je suis retourné en Corrèze pour les vacances
Ah, ça par contre c'est le vrai trou du cul du monde.
Bah y'a pire sisi
Bordel, enfin je peux faire Mirror's Edge, il marche niquel, mais après, que ce soit en low ou au max, ça lag quand y'a des fusillades
Et là je m'installe Oblivion
A moi l'enfer des mods
Bon alors Fuyu t'as tâté un peu plus Ace Attorney vs Layton ?
Euh très honnêtement j'ai pas eu le temps, je suis en train de finir AJ là (enfin le dernier procès, enfin j'espère ), puis je vais sûrement finir AAI.
J'ai joué au jeu dans le train de nuit ceci dit un peu.
Courage, la dernière affaire de AJ ne dure que 6 heures environ
Ca va, c'est le meilleur procès parce que Phoenix Wright est juste incroyable la-dedans, il est devenu un magicien à force de faire des tours de passe-passe
"Bordel, enfin je peux faire Mirror's Edge, il marche niquel, mais après, que ce soit en low ou au max, ça lag quand y'a des fusillades"
Un des meilleurs jeux HD
Alors évite les fusillades
Ouais, tu peux finir le jeu sans tirer sur quelqu'un.
Et à part 4, 5 gunfights, y a toujours moyen d'assommer personne
Ah ben sur la fin je voyais pas comment faire sans tuer de gens ( genre la descente après avoir flanqué la camionnette )
M'enfin je l'ai fini ce matin ( fin de merde ) , mais je m'y remettra avec une bonne manette de 360 .
J'ai fait tout le jeu en clavier souris et j'ai quand même eu tous les parcours à 3 étoiles avec mon PC de merde
En clavier/souris, je pense que c'est le meilleur support pour Mirror's Edge, surtout avec la souris.
Ca y est, j'a
Merde, je reviens du bar et je suis complet torché dsl
J'ai enfin fini AJ hier soir ça fait du bien de remettre l'autre trouffion à sa place pour de bon. En espérant qu'on ne revoit pas Apollo de si tôt même si ça semble improbable vu ce qu'il dit à la fin
La fin était pas trop mal, le jeu était quand même inferieur aux autres AA mais bon jeu sinon
Et la dernière affaire t'en as pensé quoi ? Maintenant que tu dois être à peu près sobre