Bah c'était l'affaire des révélations tout ça donc c'était pas mal en soi, même si y'avait aucun rebondissement à la fin vu que le coupable il est complètement désigné lors de l'investigation...
Révélations ? La soi-disante découverte qu'on voit venir à 50 kilomètres ? Le coupable qu'on connait depuis le début ? Pareil pour l'ancienne enquête ?
Vraiment cette affaire pour moi elle se résumait juste à ce sortir de la merde avec un gameplay foireux et une ambiance inexistante
Enfin bon finis AAI, tu vas surbander, surtout si t'es à la quatrième affaire
Mon dieu l'affaire 4, en effet.
Le coupable de l'affaire me fait grave, grave rager par contre, et dire que je l'aimais bien au début début...
Edgeworth et Gumshoe
Ca c'est de la révélation par contre, la toute fin de l'affaire.
C'est vraiment cool qu'ils aient approfondi le background des personnages dans ce jeu, ça change d'un certain AA4 qui aura pas servi à grand chose à part mettre d'autres personnages en jeu.
T'as vu y'a plein de trucs énormes dans cette affaire
Surtout
Le juge qui après déprime parce qu'il a donné un témoignage incorrect
+ bonne année
Ah, et bonne année à tout le monde sur le topic, l'élite de JVC et autrement de GDC.
Bien le mind bonne année ?
Et ouais, le juge Après je trouve qu'ils lui ont donné trop d'émotions à mon goût, il aurait du rester neutre comme on avait l'habitude de le voir dans les autres jeu mais bon.
Vraiment excellent ce jeu, je commence à comprendre l'engouement et en plus à être attaché vers certains personnages. J'espère qu'on reverra Badd un jour.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-117-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_17833737
| Ecrit par « Fuyu », 1er janvier 2013 à 19:37:50
| « ça change d'un certain AA4 qui aura pas servi à grand chose à part mettre d'autres personnages en jeu. »
Il nous a quand même montré un Phoenix Wright bien classe à la fin.
Ouais mais c'est tout quoi. Ah et puis Ema, soit.
J'ai peur de me lancer dans la dernière affaire, je sens qu'elle va trop être épique à mon goût.
Eeeet merde, je me suis spoilé sur le wiki. Font chier à foutre ça dès les premières lignes d'un perso...
Quel perso ?
J'avais pourtant énoncé plusieurs fois cette règle simple : ne pas aller sur le wiki tant qu'on en a pas fini avec la série
Sur celle de Badd...
Owned .
Un souillage de pantalon en moins à prévoir
Argh mais je suis trop deg, j'ai vu la photo en plus avec euh tu sais qui voilà...
Bon je vais commencer l'affaire dans mon lit ce soir vu que je travaille pas demain mais juste trop deg quoi.
Les mecs j'aurais besoin d'aide :
Quelqu'un saurait ce que c'est comme caractère, il faudrait que je rentre ça dans le captcha pour jouer à Phantasy Star Online 2 et je suis en train de chercher sur un site qui répertorie les hiragana, c'est super chaud, il y en a certains que je ne trouve pas
Je suis même pas sur que ce soit la qu'il faut chercher : http://www.lexilogos.com/keyboard/hiragana.htm
Dreamboum Le temps que tu trouves, le captcha sera expiré
Fait chier, je suis foutu
urokarine
Comment avance la traduction des fans pour Investigations ?