Refais les autres en anglais.
Franchement pour le moment, avec la première affaire tuto tu comprends très vite tous les termes "techniques".
La trad anglaise est vraiment bonne.
Oui et puis certains jeux de mots sont plus naturels on dirait
Phoenix wright a jamais eu du vocabulaire compliqué, même pour les mots juridiques. Perso, j'ai jamais vu le mot "récusation" dans un PW.
Le plus chiant en fait c'est de se faire aux noms des personnages
Moi faut que je me refasse Apollo Justice
Bah, toutes les phrase s'enchainent avec un flow naturel en anglais. C'est assez bizarre à expliquer mais force est de constater que la trad anglaise est bien mieux écrite et bien plus inventive. Je rappelle que la version française est la seule à changer les noms des persos par exemple (quoique ils ont bien fait).
Ah oui je savais pas, je croyais que la trad espagnole et allemande avaient des noms différents.
Sinon oui les phrases s'enchainent bien, c'est assez dingue, je suis même plus attentif à certains détails
J'ai pas du tout envie de me recoltiner l'affaire des nouilles et celle avec le concert perso.
Moi c'est la 3ème affaire de chaque affaire qui me gave.
Entre le samourai et le cirque...
Je serais chaud pour me refaire celle du Samurai d'acier....
..rien que pour la musique.
Cette musique
http://www.youtube.com/watch?v=m1Syt7p2Iv0
Ce BGE.
Nescabo.
What else?
J'ai encore rêvé de Ace Attorney 5 l'autre jour
Je veux y jouer merde !
Escabeau pour te pendre
Je suis en train de me refaire les trois premiers sur iOS, c'est tellement bon, j'avais oublié la moitié des intrigues...
Sinon, le titre vient de Turnabout Samurai ?
Il vient de tous les Ace Attorney en fait
J'ai personnellement vécu ce truc plusieurs fois cet été d'ailleurs ( la confusion entre échelle et escabeau, pas le meurtre de quelqu'un )
Et sinon la trilogie est enfin sortie ? Elle est dispo sur Andro aussi ? Faut que je les réachète, c'est en HD en plus nan ?
La HD rend vraiment le jeu dégueulasse je trouve.
Au passage Bounix, tu comptes prendre Pokémon X/Y, j'ai perdu ma save sur Noire donc je vais devoir tout reprendre à zéro (à moins qu'on puisse transférer directement depuis diamant), donc ton aide serait pas de refus
je viens de finir le 4 , il est genial !
j'avais peur vu les retours sur gdc , mais au final , c'est le meilleur de la serie !