Bien sûr que j'aurai Pokemon X day-one ( je devrai vite le finir avant que le jeu de la décennie sorte d'ailleurs, mais je connais pas les dates de sortie exactes )
Bien sûr que je transfèrerai la quasi-totalité du Pokedex 1-5G sur ma version X, ainsi que mes Pokemons ev qui vont devenir obsolètes avec cette version Sauf mon Ronflex
Donc je t'aiderai donc, mais j'espère que t'auras de beaux shineys sous la main
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-151-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_19521585
| Ecrit par « baronganon », 19 août 2013 à 20:56:58
| « je viens de finir le 4 , il est genial !
| j'avais peur vu les retours sur gdc , mais au final , c'est le meilleur de la serie ! »
je vous jure j'ai vraiment des spasmes en lisant certains messages sur GDC .
Genre là j'ai failli faire tomber mon ordi portable .
http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7e4/823930524_1742579.gif
J'ai retrouvé ce truc
J'étais totalement d'accord avec Baronganon, puis j'ai lu la dernière partie du message
"Donc je t'aiderai donc, mais j'espère que t'auras de beaux shineys sous la main "
T'as juste des oeufs à me filer et des légendaires à me filer temporairement, rien de grave
Je joue au jeu sur ipad Mini, et la HD est pas moche, y'a certaines proportions dans les images fixes ( celles qui apparaissent juste une fois à la fin d'une affaire par exemple ) qui m'avaient pas choqué sur DS et qui sont un peu bizarre la, mais sinon c'est sympa
concretement , vous lui reprochez quoi a appolo justice ? sa coupe de cheveux ? (bon , ok !) sa personalité ?( c'est la meme que wright !) le scenar ? ( le 3 , c'etait n'importe quoi ...)
alors ?
Apollo sur le gif avec le splif
Sinon je continue tranquillement la série en anglais, dernière affaire de Justice For All pour le moment, je m'en rappelle plus trop, c'est comme si je redécouvrais.
Comme je le disais plus haut, c'est dingue comment ça passe tout seul en anglais, aucun problème pour le 5 du coup, après c'est le démat' qui va faire chier.
Ben c'est un gros assisté sans charisme, qui se fait manipuler par tout le monde, m'enfin à part ça, ça va
Et n'insulte pas Phoenix Wright 3 en le mettant en-dessous du jeu sus-cité : Ace Attorney 3 , c'est une histoire énorme qui tient sur plusieurs affaires, où on ressent de l'attachement pour les personnages, où c'est tellement épique qu'on mouille son pantalon.
N'importe quoi ? Il clôture pourtant très bien la première trilogie en mettant le point final sur une certaine affaire.
A côté de ça, sur Appollo Justice, on passe son temps à se facepalm, à se demander quand est-ce qu'on va frissonner, à chialer lors de la dernière affaire, en ne comprenant pas pourquoi ils ont fait un truc si morne et froid ...
Pour moi, c'est le moins bon Ace Attorney auquel j'ai joué, puisque je n'y ai pas ressenti la magie présente dans les autres .
| Ecrit par « Jean-David », 19 août 2013 à 21:16:22
| « Apollo sur le gif avec le splif
|
| Sinon je continue tranquillement la série en anglais, dernière affaire de Justice For All pour le moment, je m'en rappelle plus trop, c'est comme si je redécouvrais.
|
| Comme je le disais plus haut, c'est dingue comment ça passe tout seul en anglais, aucun problème pour le 5 du coup, après c'est le démat' qui va faire chier. »
en tout cas tu vas enfin te faire Ace Attorney Investigations au passage, tu auras fait d'une pierre deux coups, et je peux t'assurer que le jeu en aura largement valu la chandelle rien que pour celui-là
EXTRATERRITORIAL RIGHTS BITCH
J'ai raté l'édition limitée de Ace Attorney 5 ... fichu stage de mes deux
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-152-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_19521873
| Ecrit par « Heropon », 19 août 2013 à 21:25:56
| « EXTRATERRITORIAL RIGHTS BITCH »
MR.WHITE LET'S COOK METH, BITCH
Oh wait
Le spliff d'Apollo
Ouais je vais me taper AAI sans rager du coup
Sinon Apollo était bon j'ai trouvé. J'ai hâte de le refaire pour voir.
Pour ma part c'était Justice for All que je trouvais le moins bon mais là il est très bien passé.
MR.WRIGHT LET'S COOK THE WITNESS
Justice for all c'est définitivement le pire.
quand je dis , le 3 c'est n'importe quoi je parle surtout de la derniere affaire qui est le truc le plus invraisemblable que j'ai jamais vu . ça n'enleve rien a la genialité du jeu , mais ça fait un peu tache ...
j'ai adoré le coté puzzle du 4 , ou tout se met en place petit a petit , et un phenix wright des grands jours . ce qui place ( pour moi ) le 4 un peu au dessus des autres ...
J'vais ptêtre me refaire Apollo Justice genre la semaine prochaine, c'est vrai qu'il y a des trucs qu'on trouve mieux quand on le refait une nouvelle fois, comme l'affaire du cirque pour mon cas
Je trouve que Apollo Justice met en haleine quand même, tu te demandes un peu tout le temps ce qui est arrivé à Phoenix le clodo
THERE IS A FLAW IN YOUR LOGIC
BY THIS LOGIC I WILL REVEAL THE GEM OF TRUTH
Miles Edgeworth
LA DERNIERE AFFAIRE DE ACE ATTORNEY 3 QUI FAIT TACHE
http://img11.hostingpics.net/pics/650843tumblrlxroog6p8N1ql0g31.gif