Darckbishop
Posté le 9 avril 2012 à 22:01:31
J'ai mon exemplaire de GT qui attend sagement une 3DS pour le lire
==> la mème
'Fin je connais pas le contexte de la révélation (je ne veux pas le savoir ), juste que je suis tombé sur un fanart avec Missile et j'ai tout compris sur le coup...
On devrait ériger une statue à l'effigie du Grand Missile.
Vous avez plus de DS sinon ?
C'est triste.
Moi je joue sur DS Lite.
Je serais prêt à tuer pour une DS lite
Moi aussi je l'avais vu ce dessin, mais à l'époque je comptais pas faire le jeu et je connaissais pas l'histoire, du coup j'ai pas tilté et même je m'en foutais de toute façon
Je me suis rappelé de ce dessin après avoir fait le jeu, en traînant sur le topic dédié
Jamais eu de DS, on m'en avait gentiment passé une avec quelques jeux il y a de ça quelques temps (dont Henry Hatsworth [BGE plateforme] et PW 1 et 3 [jamais fait le 2 mais il ne me tente pas, je regarderai quelques affaires sur youtube, éventuellement])
J'ai aussi Okami Den, acheté Day One
"[jamais fait le 2 mais il ne me tente pas, je regarderai quelques affaires sur youtube, éventuellement]"
Fais l'affaire 2 au moins, please.
(Et puis tu oses parler d'incohérences alors que t'as pas fait PW2 :noelol: )
J'ai une lite (dont la charnière est en souffrance et qui freeze tout le temps ) et une XL.
C'est con de se faire spoil GT, j'étais vraiment sur le cul à la fin.
*
Me reste plus tellement à faire sur DS, Solatorobo, Okamiden, et quelques jeux pas sortis en France .
Sinon bishop faudra quand même que tu fasses le 2 pour la dernière affaire qui est l'une des meilleures de la série
Il y a une affaire où l'accusé est vraiment coupable aussi, non ? C'est laquelle ?
"Il y a une affaire où l'accusé est vraiment coupable aussi, non ? C'est laquelle ?"
Aucune.
"Me reste plus tellement à faire sur DS, Solatorobo, Okamiden, et quelques jeux pas sortis en France . "
Si t'aimes les jeux répétitifs, go Solatorobo.
Bounix T'as fait Henry Hatsworth ?
http://www.youtube.com/watch?v=owdj8onHypg
Missile 'fin une affaire où l'accusé a commandité un assassinat, un truc du genre, j'avais lu ça en traînant sur le wiki de la série
Ah mais OK en plus c'est vrai que tu parles de contradiction alors que t'as jamais fait le 2 !
Missile oui j'aime ça
Putain mais fait le jeu au lieu de parler dans le vide
Nan mais quand j'entends répétitif, je parle d'un gameplay peu intéressant, facile ET répétitif.
"Missile 'fin une affaire où l'accusé a commandité un assassinat, un truc du genre, j'avais lu ça en traînant sur le wiki de la série"
Faut pas aller sur le Wiki, c'est que des mensonges
Et faut que je teste Henry, mais j'ai pas de DS en ce moment
Bah désolé mais je ne voyais pas comment des évènements du 2 pouvaient interférer sur mon hypothèse... (vu qu'au final, la seule explication c'est qu'elle avait tout prévu à l'avance, et surtout qu'elle avait prévu de se faire emprisonner pour voir sa fille...)
Et bon, pour y jouer faut que je trouve un jeu qui ne m'intéresse pas du tout ou que je trouve la rom (ce qui me vaudra la haine des fanboys sur sept générations), ou que je regarde la soluce sur youtube...
J'opte pour la troisième option :hatersgonnahate: