Choppe la rom, je pardonne cette fois-ci.
Mon âme va être entachée par ta faute
Putain mais moi j'aurais envie de faire toutes les affaires que j'aurais pas faites après avoir fini Trials and Tribulations
Je suis pur, j'ai acheté les jeux moi.
On peut pas être pur et pauvre
Moi j'ai voulu me faire pardonner en achetant les jeux mais aussi les collectors
Là, on passe au stade de fanboy.
Boarf, je trouve les PW tellement lourds que je n'ai pas vraiment envie de me farcir ces phases d'enquêtes lourdingues
C'est pourtant passionnant les enquêtes. 'Fin, du peu que j'en ai vu.
Elles sont pas très chiantes dans PW2, sauf l'affaire 3, qui est chiante par définition
(par contre, les phases d'investigations dans l'affaire 4 sont très passionnantes).
"Là, on passe au stade de fanboy."
Je parie qu'il deviendra avocat (c'est mon rêve secret aussi ).
Skoll> Tu joues au AA avec les phases d'enquête les PLUS CHIANTES de la série, et JE PESE MES PUTAINS DE MOTS.
C'est d'ailleurs pour ça que j'avançais de manière modérée dans les deux premiers AA.
Nan , je serai cuisinier mais j'appellerai mon Restaurant " Le Très Bien"
Parce que pour vous un avocat essaie d'accuser les témoins du meurtre parce qu'ils n'ont pas retenu le temps qu'il faisait à ce moment là, et sans jamais connaître un seul article du Code Pénal ?
Tant mieux Missile. Je vais apprécier davantage le 3 alors.
"Parce que pour vous un avocat essaie d'accuser les témoins du meurtre parce qu'ils n'ont pas retenu le temps qu'il faisait à ce moment là, et sans jamais connaître un seul article du Code Pénal ?"
That's the spirit.
"Nan , je serai cuisinier mais j'appellerai mon Restaurant " Le Très Bien"
http://www.gamersbin.com/attachments/f15/13995d1331510309-funny-gaming-pictures-ultra-gay-seal.jpg
En fait le 2 a peut-être été créé pour rendre le 3 meilleur
Ma tou n'as rien compris ma petite Missile
Petite ?
Bon, je vais poursuivre l'affaire 4 de PW1.