Se connecter

Guerre des Consoles

Sujet : Echelle ou escabeau ?
InsideGum
Niveau 7
25 septembre 2018 à 01:07:36

Bah là ça fait que 20min que je joue mais on parle quand meme de la mort de ton meilleur pote, mais le ton est trop léger. ta copine qui te fait 5 prises de karaté toutes les 2 minutes, sherlock holmes qui force avec des blagues pas droles... c'est un peu relou quoi. sur le coup j'étais choqué que l'autre soit mort, c'était vraiment ton bro pendant la 1ère affaire, et là toute la "tension" a disparu

Kaprim33
Niveau 61
25 septembre 2018 à 01:09:23

Le perso principal encaisse quand même mal le coup. Mais après je ne peux que te conseiller de finir l'affaire pour avoir un ressenti d'ensemble. Mais je comprends ton point de vue

InsideGum
Niveau 7
25 septembre 2018 à 01:10:15

ouep le perso principal se sent concerné au moins, surtout quand il voit la photo, sa réaction est plutot réaliste

bon pour le coup tektiv me manque un peu, je préfère son air balourd à celui de sherlock :hap:

eclep
Niveau 51
25 septembre 2018 à 01:11:55

si tektiv ne revient pas dans AA7 c'est boycott

InsideGum
Niveau 7
25 septembre 2018 à 01:12:49

Le 25 septembre 2018 à 01:11:55 eclep a écrit :
si tektiv ne revient pas dans AA7 c'est boycott

je veux revoir tektiv, mais pas avec l'écriture des derniers AAs :malade: Mon Dieu si je suis obligé de jouer à ce futur torchon qu'est AA7 pour tektiv... :malade:

Kaprim33
Niveau 61
25 septembre 2018 à 01:15:24

Pour le coup Sherlock et tecktiv n'ont absolument rien à voir surtout que bon c'est pas Sherlock qui va tenir le rôle de "l'inspecteur" de cet épisode :hap:

Mais sinon vraiment curieux pour AA7 aussi... faut des informations là...

InsideGum
Niveau 7
25 septembre 2018 à 01:21:03

le thème des objections et l'autre, bref le cornered et pursuit ont méchamment la classe :noel: ces frissons au 1er chapitre, dommage de pas avoir pu voir le joli minoi de shut up :snif:

Kaprim33
Niveau 61
25 septembre 2018 à 01:28:36

Jezail :bave:

Cette rasciste par contre :fou: :rire:

InsideGum
Niveau 7
26 septembre 2018 à 02:42:33

Fini l'affaire 2... chaud, j'ai jamais vu une tel affaire dans la saga, je sais pas quoi en penser. Entre envie de rire, de pleurer, de déception... C'est tellement con :ouch:

C'est un personnage hyper respectable qui meurt pour une betise, bon outre le fait qu'il n'y ai pas de procès et que ça soit cloisonné histoire de garder du gateau pour plus tard... mais sérieuc Asougi a tellement de valeur, c'est malheureux de le tuer dans de tel circonstance, au moins Mia se faisait tuer pendant une enquete contre un gros mafioso :fou: Et cette waifu en puissance qui se sacrifie pour rien au lieu de rejoindre ma team :snif: C'est tellement stupide que ça en est à la fois profondément déçevant pour la saga, déçevant pour le perso, hilarant pour le comique en mode humour noir, et triste pour Asougi qui a énormément de valeur

Kaprim33
Niveau 61
26 septembre 2018 à 02:58:43

InsideGum.

Content que t'ai fini l'affaire 2. Pour ton ressenti je ne peux que te conseiller de continuer. Tu auras peut etre des réponses qui viendront apporter des précisions

InsideGum
Niveau 7
26 septembre 2018 à 03:03:49

Bon il me restait les petites scènes de fin, au final le coup du katana c'est plutot cool... y a une petite vibe appolo justice dedans, c'est assez sympa. Et je commence à apprécier le cast, sherlock comme hosonoga. Il n'y a que la nouvelle maya que je trouve peu intéressante :noel:

+ merci, oui j'ai lu quelques avis de TGAA2 et je pense qu'il y a plus que ça dans cet affaire, enfin je l'espère.

En route pour l'affaire 3 :noel: Plus que 2 affaires et il faudra attendre 1 an pour la traduction... quoique ils ont annoncé la faire en moins de 9 mois.

Kaprim33
Niveau 61
26 septembre 2018 à 03:08:45

Tu sais quoi ? Je me suis dis la même chose. Il y a vraiment un feeling Apollo Justice sur ce jeu. Je ne saurai dire en quoi exactement

Et oui le cast est vraiment cool. Holmes est énorme.

InsideGum
Niveau 7
26 septembre 2018 à 03:11:33

On va dire que c'est moins réaliste dans l'écriture que la première trilogie, mais pas aussi farfelue que les 2 derniers, d'où l'ambiance un peu AJ :noel: + l'ost qui se rapproche aussi un peu d'apollo... et le héros aussi qui se rapproche plus de lui que de wright

mais meme au dela de ça oui y a un truc indescriptible :hap:

Kaprim33
Niveau 61
26 septembre 2018 à 03:12:34

En tout cas j'ai hâte de lire ton avis sur l'affaire 3 qui est vraiment excellente j'ai trouvé comme pas mal de monde :oui:

Kaprim33
Niveau 61
26 septembre 2018 à 03:16:14

Sinon le jeu est vraiment bien écrit quand on commence à cerner le tableau dans son ensemble. J'ai vraiment énormément apprécier la trame principale avec des mystères qui paraissent anodins au depart mais qui prennent peu à peu pas mal d'amplitude :oui:

InsideGum
Niveau 7
26 septembre 2018 à 03:18:21

Le vortex il me fait penser de ouf à un personnage d'une autre production mais j'arrive pas à voir qui :noel: mon cerveau me dit xenoblade mais c'est pas ça

j'ai hate de donner mon avis aussi :noel:

Kaprim33
Niveau 61
26 septembre 2018 à 03:20:41

Ah t'as direct enchaîné sur l'affaire 3 ? ^^

Cool !

Ouais Vortex moi il me fait penser à un personnage de l'univers Harry Potter je sais pas pourquoi :hap:

Cool son design :oui:
Comme quasiment tous les protagonistes du jeu je trouve vraiment que le chara design est réussit et fourmille d'idées cools :bave:

Kaprim33
Niveau 61
26 septembre 2018 à 18:29:16

Alors cette affaire 3 ? :hap:

InsideGum
Niveau 7
26 septembre 2018 à 20:42:38

Le 26 septembre 2018 à 18:29:16 Kaprim33 a écrit :
Alors cette affaire 3 ? :hap:

J'ai travaillé aujourd'hui, je m'y remets dès ce soir :noel: D'autant plus que j'ai taté hollow knight qui est énorme aussi
Mais hier soir je suis allé jusqu'au procès, apollo en force j'avais totalement oublié les jurés :noel: Là ils sont tous contre moi... ça m'évoque beaucoup de choses :
Déjà tout le monde décrit la fameuse manoeuvre qui permet de leurfaire changer d'avis qui n'a JAMAIS été utilisé depuis 100 ans, + le Hunter like invaincu... c'est évient que naruhodo va retourner tout ça, c'est amusant que ce dire qu'un newbie japonais qui ne connait rien au systeme judiciaire arrive à battre le plus grand procureur + faire une manoeuvre juridique aussi impossible :noel:
Secondo plusieurs choses me font tiquer : Hunter qui revient après 5 ans de pauses, probablement rappelé par Vortex... C'est surement un complot tout ça :noel: Il a tout prévu, l'assasinat de notre ami, il a appelé Hunter pour une raison précise (pour volontairement se faire battre par nous ?), j'imagine que tout à un lien ave la relation japon-angleterre, peut être pour les inciter à adhérer au système

LloydBannings
Niveau 29
26 septembre 2018 à 20:53:15

Le problème de l'affaire 3 c'est que c'est digne d'un tuto quoi

Sujet : Echelle ou escabeau ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page