Le 26 septembre 2018 à 20:53:15 LloydBannings a écrit :
Le problème de l'affaire 3 c'est que c'est digne d'un tuto quoi
Tu parles de Great Ace Attorney ?
+ je ne saurai pas dire j'en suis qu'au début
Ah et j'ajoute à mon avis précédent que c'est cool qu'on débute direct par un procès, comme ça a manqué à l'affaire 2 c'est bien qu'ils aient trouvé un twist pour ne pas nous faire patienter
Digne d'un tuto ? Dans quel sens ?
Sinon "l'esprit" de l'affaire 3 enfin son sens et son point de vu pour le joueur c'est ça que j'ai trouvé captivant
Elles durent longtemps les affaires 3/4 ? j'ai plus trop le temps de jouer
L'affaire 4 dure aussi longtemps que la 2 environ
on le revoit le juré de l'affaire 3 le barbier voyou ? son design et son écriture
Aha t'as vu ya des jurés avec des design franchement réussis hein ?
Malheureusement non tu revois pas ce juré. Mais yen aura d'autres tout aussi réussis ;)
Là je suis à l'affaire 4 je viens de débuter le procès
ses mimiques avec son couteau m'ont bien fait délirer
J'aime beaucoup le juré 3 de laffaire 4 pour ma part celui avec le chapeau rond.
Je l'ai trouvé très pertinent sur sa fonction de juré à chercher vraiment à raisonner avec sens et demander vraiment l'approfondissement des plaidoiries pour être convaincu enfin je te laisse découvrir.
C'est une chouette affaire l'affaire 4.
T'as fini le 2ème GAA?
Oui terminé aussi
Fini. C'était très sympa, mélange entre Apollo et Prof Layton, on sent que Shu Takumi tente quand meme de renouveler les affaires, c'est des cas jamais vu dans les 4 AA. Ce teasing sur Vortex, le nouveau Gant
Kaprim comment t'as fait l'affaire 5 ? Si t'as un pdf avec une trad anglaise, MP stp, ça m'intéresse.
Il y a juste un teasing de l'affaire 5. Ça s'arrête très vite.
J'ai un script anglais de l'affaire 5 mais tu ne préfère pas attendre la traduction du patch ?
Sinon ok je te le filerai
Envoi le moi et je tente, si ça me plait je continue sinon je drop jusqu'au patch
OK je te l'envoi. C'est comme ça que j'ai fais les jeux à la base donc c'est largement faisable comme ça même si en patch c'est le top. Je t'envoie ça
Merci
Les musiques sont ouffissimes quand meme, je laissais la console tourner pendant le procès pendant plus d'une heure juste pour écouter certains thèmes
Sympa aussi que le procureur soit en recherche de la vérité et pas spécialement d'un record parfait.
Le procureur c'est une des grandes forces de ce jeu oui. Il est pertinent, sait construire de vrais arguments et il a la classe avec ses mimiques très spéciales
Lost est géniale oui et elle sublime vraiment chaque ambiance des différents moments importants des procès
t'as fait comment pour continuer le jeu après les affaires traduites ? genre là l'affaire 5 est bloqué, faut que je supprime le jeu ? et ma trad avec
edit : j'ai trouvé comment copier ma save (archiver), mais maintenant si je recommence le jeu à 0 sans patch je repars de l'affaire 1
Moi quand j'ai fais le jeu la première fois j'avais pas du tout de patch... merde ouais du coup pour toi c'est problématique si tu veux faire l'affaire 5 avec script..
Hmmmm.... faudrait que t'archive ta sauvegarde et que tu enleve le patch le temps de faire l'affaire 5. Ptetre que ça débloquera la dernière affaire sans avoir à tous refaire
Bon ça y est, Great Ace Attorney commence à me manquer sévère Finalement j'aime bien Naruhodo, Asougi, Holmes, Vortex, la Ruskov, le Banquier riche, le couple, le Jap et ses animations à mourir de rire, Vortex, Vortex...
Par contre j'ai vu une vidéo qui m'a spoil l'ending de GAA2, bon je m'y attendais c'est bien un Gant like
Kaprim