Bon j'vous avais dit que j'aurais un truc à vous montrer, le voilà:
-il s'agit du trailer de la seconde affaire Ace Attorney réalisée par un de mes potes via le site AAO. Je vous préviens le style visuel est spécial. ;)
Je vous le partage car en tant que fan je pense que ça peut vous faire plaisir.
Lancez le lien avec Firefox, et sélectionné le trailer de l'épisode 2 (il nous l'a montré y'a 2 jours^^). Ensuite y'aura un chargement un peu long attendez sans changer d'onglet sinon ça fait bugger les timings des sons malheureusement.
http://aceattorney.sparklin.org/jeu.php?id_proces=41038
J'espère que vous apprécierez autant que moi. (ps: les musiques sauf une sont persos !!)
Le forum est devenu Pro-AA
Quelques années plus tôt, j'y aurais jamais cru
Notre propagande a porté ses fruits, le monde parait un peu plus beau désormais
Personne n'est intéressé par ce que j'ai posté ?
Si moi bien sûr, mais je préfère attendre les vacances pour avoir le temps de me lancer dans une aventure Ace Attorney ( ouais, j'ai dit pareil la dernière fois, mais j'ai pas eu de vacances depuis )
Et t'as maté les trailers quand même ou pas ? Car c'est juste les trailers dont j'vous ai filé le lien. ^^
Le procès c'est que si vous me demandez en fait. xD
Euh... sur la jaquette de Layton vs. Ace attorney, celle qu'on voit à droite sous une capuche ce serait pas Dee Vasquez par hasard ?
J'espère qu'on va avoir droit à une apparition d'Oldbag
Non, elle lui ressemble vraiment pas.
Le doublage intégral.
Y'a pas de doublage intégral j'te rappelle.
C'était une confusion des sites apparemment.
Et d'où tu tiens que c'est une confusion ?
Bah les éléments qu'on avait rapporté dans l'autre topic + ça je crois:
http://forums.court-records.net/viewtopic.php?p=1181801#p1181801
Suffit de regarder la vidéo de gameplay pour entendre avec le plus grand des plaisir ces bons vieux bip-bip-bip
J'en suis à l'affaire 5 de AAT&T et je trouve l'ambiance de cette affaire géniale, je sais pas mais j'accroche beaucoup à l'ambiance, j'ai pas ressenti ça sur les précédentes, donc je compte bien en profiter.
Vive Ace Attorney, et surtout vive Phoenix Wright (et Godot et Hunter).
MissileBonjour Voir le profil de MissileBonjour
Posté le 17 octobre 2012 à 23:15:47 Avertir un administrateur
Le forum est devenu Pro-AA
Quelques années plus tôt, j'y aurais jamais cru
Lol y'a qu'une dizaine de personnes qui créaient cette illusion
Fuyu Voir le profil de Fuyu
Posté le 21 octobre 2012 à 22:48:57 Avertir un administrateur
Euh... sur la jaquette de Layton vs. Ace attorney, celle qu'on voit à droite sous une capuche ce serait pas Dee Vasquez par hasard ?
J'espère qu'on va avoir droit à une apparition d'Oldbag
Dee Vasquez en pleine époque médiéval, et en plus elle s'est évadée
Ah et après avoir touché à ce AA, le 3, je pense pouvoir dire que le 2 est le moins bon, allez voici mon classement qui doit ressembler à tous les autres, ou presque: 3>1>2
Après j'attaquerai le 4, je sais déjà ce qu'est devenu Phoenix, un clodo et sans parler des musiques moins entraînantes de cet opus, j'ai peur de passer du chaud au froid.
AA3>AA1>AAI1>AJ>AA2
Je l'ai toujours dit
AAI 1 est a mille lieues devant AA1 .
Le vrai classement c'est AA3 > AAI 1 >> AA2 >>>>> AA1 >>>>> AA4