Le plus surprenant c'est ça " AA2 >>>>> AA1 "
AA2 et un poil inférieur au 1 pour moi perso.
Bah il est plus long, y'a de nouvelles mécaniques de gameplay ( Magatama + possibilité de montrer des profils ), la dernière affaire poutre du tonnerre aussi .
Moi ce que j'adore dans le 2 c'est les musiques, franchement je trouve les musiques de cet opus supérieures au premier, largement, après elles valent celles du troisième, la musique de victoire du 3 est bof, alors que celle du deux est la meilleure de la série, y'a pas à ch*** la dessus.
Ils mettaient cette musique dans T&T et on avait le BGE http://www.youtube.com/watch?v=1cPwklsVhvE
C'est déjà le BGE
Sinon je viens de voir ça : un DLC director's cut comprenant des parties qui ne sont pas dans le jeu et ECRITES PAR SHU TAKUMI ( donc forcément épiques ) seront dispo en DLC après la sortie du jeu
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-32275_le_directors_cut_de_layton_vs_ace_attorney_en_dlc.htm
Faut juste qu'il sorte chez nous
( sur Layton vs Ace Attorney, vous l'aurez deviné )
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-82-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_17469533
| Ecrit par « Bounix19-2 »,30 octobre 2012 à 13:39:07
| « AAI 1 est a mille lieues devant AA1 .
|
| Le vrai classement c'est AA3 > AAI 1 >> AA2 >>>>> AA1 >>>>> AA4
|
| »
Non, quand même pas, AA1 reste sensationnel, c'est celui qui reste à mon sens le plus sombre, même AA2 et AA3 ne le sont pas autant. Dans l'affaire 2, je voulais vraiment faire la peau du coupable tant il m’énervait. Même chose pour l'affaire 4. J'ai pas ressenti ça dans le 3 par exemple.
Hormis le coupable de la dernière affaire du 2. Au début, j'ai été très décu par le 2 (Musiques d'objection et de Cornered largement en deça de AA1, affaire 3 chiante à en mourir) mais la dernière affaire (ET LA FIN !) remonte vraiment tout le jeu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-16083223-82-0-1-0-echelle-ou-escabeau.htm#message_17469585
| Ecrit par « Zack78 »,30 octobre 2012 à 13:48:20
| « Moi ce que j'adore dans le 2 c'est les musiques, franchement je trouve les musiques de cet opus supérieures au premier, largement, après elles valent celles du troisième, la musique de victoire du 3 est bof, alors que celle du deux est la meilleure de la série, y'a pas à ch*** la dessus. »
Non, pas du tout, il y a quelques musiques qui sont incroyable et surpasse le reste dans AA2 comme Announce the Truth 2002, Examination ~ Allegro (Je ne suis pas du tout fan de la version moderate par contre ), Search ~ In The Midst (magnifique musique), Great Revival et l'End Credits.
Mais le reste, c'est vachement en dessous du 1 qui avait des musiques absolument mythiques : le thème de Gumshoe, Search ~ Core 2001 qui est un bijou et tous les putains de recollection qui sont tous aussi triste les un que les autres (The Light and Dark Side of the films studio, DL-6, Brokenhearted Maya, Grade School Trial et celui de l'affaire SL9), non, je peux pas dire que le 2 a une meilleure OST
Perso, je ferais AAI1 = AA3 > AA1 > AA2 > AA4.
Voila, AAI règne toujours en maitre car on assiste à l'apogée de la maitrise des éléments mises en places par Shu Takumi, affaires haletantes, bruitages bien mis en place à chaque fois, bande-son de malade.
Dommage qu'on a toujours pas AAI2 qui à ce que j'ai pu voir éclate totalement le premier
AAI 2
JE VEUX Y JOUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
Le nombre de fois où le premier m'a mis sur le cul, qu'est ce que ça doit être pour celui-là
Il sortira . En France . Grâce au succès prochain d'Ace Attorney 5 . Je le sens . C'est certain . Ca arrivera .
Moi je l'aime Apollo Justice, c'est celui qui démarre le plus vite, la première affaire claque, alors qu'avant c'était plutôt une mise en jambe
La fin de AA2 est juste absolument excellente, fantastique. Y'avait de quoi verser une larme.
D'ailleurs c'est très probable qu'on retrouve Franziska dans AA5.
Y'a beaucoup de chances en effet
Et revoir Hunter
Oui Edgeworth en prosecutor chief
Par contre, il y aura surement peu de chance de voir les Fey. (Maya, Pearl et Iris)
J'ai pas fini AJ mais y'a quelque chose qui l'indique dans cet ep en particulier ?
Nan justement y'a strictement rien... xD
Disparus de la circulation.
Et avec la nouvelle 'pseudo assistante' dans AA 5 la place est en quelque sorte 'prise'... du coup je pense qu'on les verra p'tet mais plus en guest qu'autre chose.
Peut-être qu'on aura droit au délire habituel avec Pearl.
Je veux dire, le coup du "Mr Nick, vous osez faire ça devant Mystique Maya" quand Phoenix discutera avec la nouvelle miss.
Comment ça pseudo assistante ?
Bah y'a une fille qui t'accompagnes dans AA5... J'ai dit "pseudo assistante" pour pas spoiler son statut exact, mais en gros elle aura supposément sensiblement la même présence que Maya.