Ken Levine a démenti les 200M. Faut pas déconner, GTAIV c'est 100M, GT5 aussi, les deux impliquent bien plus de personnes et de marketing que BI.
C'était Uncharted 2 qui avait couté une fortune aussi non ?
25 millions d'euros, si je ne m'abuse.
Ah...
Bah finalement avec 5 millions de jeux vendus c'est surement rentable
Yes 25 millions :
http://www.gameblague.fr/news/11889-combien-a-reellement-coute-uncharted-2
Pas cher. Et c'est 6 millions Uncharted 2
Bon le lien marche pas, mais c'est bien 25 millions
OMG OMG OMG
Davantage de Tales of chez nous
Sinon GT5 c'était pas 100Millions, pas 80 voir 82 millions je rectifie l'erreur qu'un membre à commis.
Red Dead Redemption c'est 100 millions aussi je crois, mais GTA5 ( premières analyses ) devrait être le plus cher de l'histoire pour le moment si ce que dit Ken est vrai, ils annoncent 125 millions pour GTA5.
Après il y à un jeu qui à fait un bide monumental et qui est l'un des plus chers de l'histoire, d'ailleurs je me demande bien comment ça à dû se régler toutes ces pertes.
je ne me souviens plus du nom, je crois que c'était sur JVFR que j'avais vu ça.
Sinon je viens de me faire un podcast sur Gameblog, et quel malade cet Hideo Kojima.
C'est un homme qui doit souffrir du génie qu'il est en fait.
Personne dans son entourage n'arrive à le suivre et il en souffre de ça.
Il regarde un film par jour, et à trois images de son cerveau scannées sur un mur devant lequel il se met pour réfléchir.
KojiDieu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-18087205-1-0-1-0-76-millions-xbox-360-vendues.htm
ça me fait toujours rire ce genre de topic ou il faut savoir qui aura la plus grosse.
Il regarde un film par jour, et à trois images de son cerveau scannées sur un mur devant lequel il se met pour réfléchir.
-> J'ai pas compris cette phrase.
a trois, pas à trois
Il y avait plusieurs informations à retenir, mais bon c'est assez compréhensible en fait, j'ai fais un regroupement.
Je dois en avoir marre d'écrire trop sur les forums comme c'est là.
Je disais en gros ce que j'ai dis, il regarde un film ( au moins ) par jour.
Il y à trois tableaux ( dans son studio de développement ) sur lesquels sont cerveau est scanner en trois étapes donc ( oui il est assez bizarre comme ils le disent sur Gameblog ).
Et il s'y met pour réfléchir ( devant les trois tableaux ).
Bon et puis contrairement à ce que j'avais entendu ici, Peace Walker est peut-être même le meilleur épisode de la saga après Metal Gear Solid 3 selon eux, par contre ils s'entendent aussi pour dire que " Portable Ops " est une daube.
Sur le test du site il à même reçu 5 étoiles sur 5 et l’annotation " culte ".
Une chose est sûr, il n'est pas comme les autres, et c'est un original cet Hidéo, même si je l'entendais déjà de partout.
Bon par contre je me suis fais un peu spoilé, mais j'ai enlevé mes écouteurs sur la mort d'un personnage dans la saga parce que là ça fait un trop gros spoil quand même.
Ah oui, il arrive à scanner son cerveau.
Du coup en plus d'être un génie c'est un mutant.
Ouais chipotte pas Uzu.
D'autant plus que je ne la faisais jamais celle-ci à l'école mais depuis la fin c'est la perte de repères.
Il y à un très bon reportage de Beyond Two Souls sur Gameblog pour ceux qui veulent au passage, mais bon ça spoil un peu les images/vidéos de gameplay qui viennent de sortit, je tournais les yeux moi.
les test de bioshock c'est aujourd'hui?
Apparemment.
OMG Okami HD offert sur le PLaystation Plus OMG
Le PS+ c'est génial
Bon ben finalement, j'ai réussi à choper Tomb Raider en plus de Bioshock
ça va