Des billets sont sortit par magie de tes poches ?
Ha cool, tu vas bien kifer.
Je me démène pour les chopper moins cher surtout
Putain font chier dans L.A Noire.
Le mec achète des boucles d'oreilles pour une vendeuse, que j'interroge, et sachant qu'elle ne me parle de rien entre eux, je met "doute", et elle s'est fâché
Et puis ce con commence direct à l'accuser, moi je voulais juste qu'il lui dise qu'il doute un peu sur la véracité de ses propos, ils sont vraiment cons sérieux.
Putain mais c'est vraiment de la merde les interrogatoires de L.A Noire comment c'est organisé, ils me font poser des questions que je veux pas
Bon je viens de commencer RE6 et.....
Bon c'est 20 euros de claquer dans le vent je m'attendais pas à un truc génial mais là quand même
Tu as commencé avec qui ? Fais le en coop. En solo, tu vas te faire chier
Leon
et non osef de la coop ,tout dans le jeu est mal foutut que ce soit le gameplay ,les graphismes ou encore le level design
Mais bordel Dead space 2 c'est le BGE à coté
Justement, fais le en coop. ça passera mieux
Putin maintenant faut faire un jeu en coop pour qu'il soit potable mais c'est une honte
Nan mais même moi qui suis un énorme fanboy des RE, allant même jusqu'à beaucoup aimer le 5, je pourrais pas me taper le 6...
J'ai tenu 2h je sais pas ce qui m'a achevé les zombies pare-balle avec des guns ,ceux qui te sautent dessus(pas des hunter j'entends des zombies normaux ) ou encore les espece de screamer absolument ridicules
Ou alors les scripts calés à 10Km. Genre avec léon, les zombies inanimés assis sur une chaise, que tu peux pas toucher. C'est cramé que dès que t'auras récupéré un objet ou autre ils vont se relever.
C'est de l'amateurisme à ce stade...
Ouais eux aussi ou alors les script qui te tuent sans te prevenir à un moment une ambulance sort de nulle part et me tue comme ça pas le temps d'esquiver rien
Le scénario
Il est pas si mal en vrai L.A Noire, juste que le tuto est mal foutu.
Une de mes pires déceptions L.A Noire perso
Idem, il est bon mais je m'attendais à bien mieux.
Finalement la seule fois où j'ai pris du plaisir sur ce jeu j'ai quand j'y ai joué bourré avec un pote.
3h pour finir un chapitre
Bah moi j'aime bien les enquêtes (pour le moment).
Le problème, c"est quand on doti choisir entre Doute, Vérité, et Mensonge, ça aurait été bien de voir ce que va dire le mec, parce parfois en choisissant un des trois il dit un truc complètement différent de ce que je pensais