Champagne...
Tout comme il y aura Gravity Rush 2 qui devait être annoncé l'année dernière.
Non, il n'y a que des jeux pour japoniais du style Project Kikoojap Dancing ou Visual Novel obscur d'annoncé au TGS...
Non mais à part au Japon, cette console est voué à être un accessoire pour la PS4, ou un joujou pour faire des choses pas bien comme sur PSP, mais il n'y aura plus rien qui sortira et l'E3 dernier en est la preuve.
Ce qui me gêne surtout, c'est que Sony a rien prévu. Je sais pas, un jeu Vita genre ça coûte si cher ?
Quand tu vois qu'ils sont à fond sur PS4, alors qu'à l'annonce de la Vita, ils étaient plus à fond sur la PS3...
T'façon, quand la Vita sera à 150 €, et la PS4 à 350, j'aurais 18 ans, je me les achèterai en pack à 450 € Epic Win
Bon sinon faut que je prenne des trucs sur PS3. Je dirais : I2, LBP2 ( sans le 1 ? ), GOW3 ( flemme de faire le 1 et 2 ), Batman AA, SOTC, Sonic, GTAIV + DLC... Oulà.
Mais euh... tu jouais sur quoi avant ?
Ben sur WII.
"(flemme de faire le 1 et 2 )"
Non mais mec, c'est un sacrilège. La puissance du 3 réside dans les deux premiers.
Faire GOW 3 sans faire les 2 premiers ouch3:
J'espère qu'à nous deux on l'a convaincu
D'autant plus que le 1 est vraiment presque exceptionnel, l'Aventure est géniale, je l'ai nettement préféré au 2, même si plus long, plus complet, meilleur gameplay...
Commence par faire la série MGS, osef de GoW.
Fais les 3/4 fois et ensuite tu pourras commencer à te renseigner sur le reste.
MGS.
Mais je me suis fais spoil GOW3, c'est grave ?
Sinon, pour God of War, j'espère que tu t'es pas fait spoiler le 1, le scénar' est pas exceptionnel, mais la narration est vraiment très bonne, je m'y suis bien pris, et même si au bout d'un moment on devine où ils veulent en venir, j'ai vraiment adoré.
Puis y'a un moment qui m'a scotché dans le jeu, pour moi c'était de l'art.
Tu t'es fait spoil quoi ? (Met entre les balises).
Moi aussi je me le suis fait spoil, mais c'est pas si grave, même si c'est toujours mieux sans le spoil
Ben le solo de LBP2 a l'air cool, puis j'ai test la demo j'ai l'impression.que SackBoy est bcp moins lourd.
MGS c'est comme un bon livre, ou un bon film, à chaque nouvelle partie, tu te rends compte que t'es passé à côté de détails super biffant.
J'espère juste que les boss du V seront plus cool que ceux du 4. (les BB j'ai vraiment pas kiffé).
Et le retour du codec aussi
SPOIL
MEGA SPOIL
Ben que Kratos meurt. Je sais pas comment, et apparament on l'entend respirer.
FIN DU GIGA SPOIL
SPOIL
Putain faut vraiment que je me procure la Collec'.
J'ai kiffé le 1, je l'ai fait en ému', et même si il a vieilli, j'ai vraiment été touché par certains moments, et puis le background posé en un seul épisode est juste énorme, les musiques/sonorités qui sont déjà ancrées dans ma tête comme cultes.