Euh ... c'était un spoil sérieux ou genre les faux spoils à la TLOU ?
Et quoi les niveaux de la commu' sont si biens ? Psk creer ca minteresse pas.
Essaye pas de me faire croire que le spoil est faux.
Sinon, les démo des LBP sont toujours excellentes, mais après, le solo, bah au début, c'est cool, mais ça s'essouffle.
Par contre, à plusieurs ça prend tout son intérêt, surtout en local si t'as des cousins/potes qui sont prêts à jouer au jeu.
Et les niveaux de la communauté, y'a beaucoup de merde, mais y'a des perles, les niveaux survies à plusieurs, et même certains perles avec un bon level-design et tout, mais faut trouver.
"Essaye pas de me faire croire que le spoil est faux. "
Euh ... ok ?
T'as eu une quelconque confirmation de ce spoil ou tu l'as vu qu'une seule fois ?
Ah tu confirmes franck. Enfin me dite rien.
Et ils passent bien en HD le 1 et 2 ?
Ben j'ai lu partout que GOW3 c'etait la fin de p'histoire de Kratos quoi.
Le 1 a pris un sacré coup de vieux, même en HD, les cut scenes font tièp elles sont en SD.
par contre, le 2 passe très bien.
l*
Bon ben je prends alors.
Si vous avez des jeux pas cher et bons a me conseiller sur PS3 hesite pas
Bah franchement, graphiquement ça passe bien les deux premiers, sauf les cut-scène, où on se demande pourquoi, y'a un aliasing de fou.
Par contre, y'a les cinématiques en CGI, et OMG, elles sont bandantes.
hésitez *
le premier ratchet sur ps3 est plutôt cool, ça doit se trouver à 5e en occas' en plus.
Mirror's Edge Squawks, un bon bol d'air frais, malgré un solo un peu répétitif et au scénario digne d'un enfant de 4 ans et 3 mois.
Et comme te l'aurais dit franck si je l'aurais pas précisé, t'as un mode Parcours et Contre-La-Montre.
Bon d'ailleurs c'est quand l'édition GOTY d'Ascension ?
Journey/flower
Ratchet.
M'sE.
Journey.
Flower.
Journey, c'te claque quand même. Pas un seul mot, pas un seul "meurtre", et pourtant
Jak collection aussi
Flower<Journey.