Les sonorités d'uncharted
Rien.
Je trouve juste incroyable de placer des aventures incroyables comme U3, TLOU, en dessous d'un jeux que tu sors pour deux trois parties randoms avec des potes.
Mais rofl sérieux....
Lol
T'es ridicule franck un peu.
Uncharted 4 dans le même style que L'Atlantide : L'empire Perdu (Disney) --> Need
J'espere une nouvelle licence perso
Squawks
Posté via mobile le 29 juin 2013 à 01:26:09
Rien.
Je trouve juste incroyable de placer des aventures incroyables comme U3, TLOU, en dessous d'un jeux que tu sors pour deux trois parties randoms avec des potes.
Dommage, je te considérais comme un type ayant de bons goûts.
Suite de ? Crash impossible, Jak ils ont dit non, TLOU trop tôt, reste Uncharted y a pas trop de suspens.
Jak 4 SVP, ou alors une nouvelle licence mais qui ne soit ni un clone ni un jeu assez bon au gameplay non abouti et une durée de vie acceptable.
Savage Starlight le jeu
Non mais Jak 4 c'est mort, ils ont fait le tour je pense, à moins qu'ils changent complètement d'horizon, ça va bider et ça va pas être forcément excellent.
"You've being watched. The government has a secret system. A machine, that spies on you every horu of every day. I know that because I built it."
J'aimais bien Jak sur ps2, ça manque .
Je préfère un jak à un Uncharted
Et heureusement wesh.
Uncharted et TLOU c'est tellement d'un autre niveau que "Jak", même si le 3 est meilleur qu'Uncharted 1.
Ca sera Uncharted y a pas de suspens, mais j'ai peur qu'après Uncharted ils enchainent avec un nouveau The Last of Us et là on aura vraiment l'impression de tourner en rond...
J'aimerais bien les revoir sur un jeu de plate-formes ou pourquoi pas un RPG qui sait !
Tlou j'ai pas encore essayer.
Mais Uncharted pour moi le gameplay est tellement casualisé et couloir que s'en deviens plus un film interactif qu'un jeu.
Les artworks qui circulaient la dernière fois concernant un projet ND, c'était un fake je crois, mais c'était tellement magnifique
Sinon perso un Uncharted, je le vois bien, mais pas un Uncharted "classique".
Pour TLOU, je vois mal un second opus franchement, celui-là se suffit à lui-même.
Ca veut dire quoi un " gameplay casualisé " ?
"Mais Uncharted pour moi le gameplay est tellement casualisé et couloir que s'en deviens plus un film interactif qu'un jeu."
C'est un peu le but.
T'alléger de la charge qu'est le gameplay, afin qu'alors même que tu joues, t'as l'impression d'être dans un film.
Sans parler de casualisation, si le gameplay n'était pas aussi "dynamique", le jeu perdrait beaucoup en valeur.